Sinaly Diomandé manquera le match Lorient - OL

Déjà absent contre Lille en raison d'une blessure à la cheville, Sinaly Diomandé sera également forfait pour affronter Lorient vendredi (21h).

Revenu contre Nice le 12 février (2-0), où il était entré pour les dernières minutes, Sinaly Diomandé a manqué la réception de Lille la semaine passée. Le défenseur central ne sera pas du voyage vendredi à Lorient (21h). Peter Bosz a confié qu'il avait encore "des douleurs". Rayan Cherki est également forfait.

Absent de la séance, Jérôme Boateng sera présent pour le déplacement en Bretagne. Jeff Reine-Adélaïde a participé à l'entraînement ce mercredi, et il sera aussi là jeudi. Toutefois, cela ne signifie pas qu'il reviendra dans le groupe pour la 27e journée de Ligue 1.

Toujours une incertitude pour Denayer

Concernant Jason Denayer, qui n'était pas dans l'effectif face au LOSC, l'entraîneur de l'OL a évoqué sa longue indisponibilité et la concurrence pour justifier sa mise à l'écart. "Il a pas joué pendant deux mois et demi avec une blessure grave, insiste le coach lyonnais. Mais j’ai beaucoup de défenseurs centraux. Avec Thiago Mendes maintenant on en a six pour deux postes car on joue plus à trois."

1 commentaire
  1. Jean-Jacques 2 bouts - mer 2 Mar 22 à 20 h 53

    J'ai peur qu'il fasse le bonheur d'une autre équipe...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut