SM Caen - OL (3-2) : l'oeil de Nicolas Puydebois

Après chaque rencontre de l'OL, à domicile comme à l'extérieur, notre consultant Nicolas Puydebois livre ses impressions à chaud. Au terme d'un déplacement périlleux en Normandie du côté de Caen, l'OL s'est incliné sur le score de 3-2, Nico a pris un malin plaisir à distribuer ses bons et mauvais points.

Mes coups de coeur

Le doublé de Lacazette

"Dans un match compliqué, Alexandre Lacazette a été isolé mais il a tout de même su inscrire deux buts, c'est une performance qu'il faut souligner. Son activité sur le front de l'attaque, toujours au service du collectif, a également été intéressante".

L'arrêt d'Anthony Lopes en début de match

"On me demande de donner des points positifs, alors je vais tout de même en signaler un de plus, à savoir l'arrêt d'Anthony Lopes sur le coup-franc de Ronny Rodelin en début de rencontre. En tant qu'ancien gardien, j'ai apprécié le côté spectaculaire et efficace de cette parade".

Mes coups de gueule

Une équipe coupée en deux

"Il n'y a pas eu de cohésion ce soir. Hormis sur le deuxième but de Lacazette, je n'ai pas vu une action construite, ni de lien entre les lignes et Caen nous a marché dessus au milieu de terrain, principalement en première mi-temps. La tactique lyonnaise n'était donc pas la bonne.

Des problèmes récurrents contre les équipes du bas de tableau

"L'OL a manqué de tout aujourd'hui, que ce soit au niveau de l'engagement, des mouvements et sur le plan technique également. Certes, Caen a imposé un important défi physique, avec ses armes, et Lyon n'a pas réussi à trouver la solution pour mettre son adversaire en difficulté. Face à des équipes joueuses, on a tendance à faire de bonnes performances, tandis que face à des équipes du bas de tableau, l'OL subit l'agressivité de ses adversaires. Il n'y a plus personne lorsqu'il faut mettre le bleu de chauffe. Sans manquer de respect à Caen, lorsque tu es l'OL et que tu as des ambitions, il n'y a pas de raison de perdre chez eux en déplacement, surtout quand tu as déjà perdu contre Dijon, Lorient ou encore Guingamp un peu plus tôt dans la saison".

Un Lyon dans la réaction plutôt que dans l'action

"En cas de match nul, on aurait pu parler de bon résultat pour l'OL. De mon point de vu, le résultat n'aurait pas été si bon que ça car l'équipe n'aurait fait que réagir alors qu'on attend un Lyon entreprenant. En étant dans l'action, l'OL parviendrait plus facilement à installer son jeu, à mettre en danger son adversaire, et non à courir après le score comme c'est trop souvent le cas cette saison".

51 commentaires
  1. Papoune9 - dim 15 Jan 17 à 20 h 28

    Assez d'accord avec ce commentaire de Nicolas. Au niveau du combat physique, l'équipe est très faible et manque de courage quand on lui rentre dedans. Ce n'est pas en donnant quelques coups par derrière qu'elle va se hisser au niveau des plus hargneux qui se battent pour rester en D1. Heureusement que le match de Metz est à rejouer car on aurait une défaite de plus mais en jouant comme cela, la bas on risque d'avoir un résultat semblable.

  2. Gones2wano - dim 15 Jan 17 à 20 h 48
    1. OL-38 - dim 15 Jan 17 à 20 h 57

      B'G aurait peut-être dû écouter Lacazette au lieu de s'entéter avec son système de jeu.

      1. Gones2wano - dim 15 Jan 17 à 21 h 31

        Recadre*

  3. fabkidu - dim 15 Jan 17 à 20 h 49

    Belle analyse. Je mettrai bien malheureusement un surlignage sur notre capitaine qui nous guide vers le cornellien !!! il est mauvais sur ses 2 3 premiers matches et brillant lorsqu'il enchaine. Ce soir on lui doit la defaite. Aucunes impulsions, lent, raleur...bref la panoplie. Mais il reviendra.

    1. OLVictory - lun 16 Jan 17 à 7 h 47

      Ça démontre pour ceux qui en ont besoin l'influence de Gonalons sur l'équipe et sur ses résultats.

  4. philr69 - dim 15 Jan 17 à 20 h 55

    Bloc équipe coupé en 2 , analyse répétitive cette saison
    !

  5. janot06 - dim 15 Jan 17 à 21 h 09

    Navrant.
    Une fois de plus on est incapable de produire du jeu face à une équipe de bas de tableau. 3 buts encaissés : inacceptable.

  6. Gones2wano - dim 15 Jan 17 à 21 h 52

    Mauvais week-end pour nous le psg,Monaco ont gagné et Nice prend un point
    Aulas va l'avoir mauvaise car maintenant Paris sont à 8 point,Monaco 11,Nice 11

    Donc même avec nos match en retard qui est loin d'être gagné, l'écart est énorme sans oublier le goal average en leur faveur
    Je veux même plus de depay car sans ldc on va devoir vendre énormément et donc vaut mieux garder le peu d'argent qu'on a car cette été on va ce faire saigner

  7. Gones2wano - dim 15 Jan 17 à 22 h 15

    Voilà le résultat :
    https://twitter.com/jmorel15/status/820711552898711557

    Morel honnête père de famille ce fait menacer mais pk Genesio le mets dans de telles situation ont le sait tous qu'il a pas le niveau,qu'il arrête de le mettre dans le groupe

  8. ol-91 - dim 15 Jan 17 à 23 h 25

    Des attaquants toujours isolés car chacun se base sur le principe qu'une passe magnifique va faire la liaison. Dans une défense concentrée, à chaque fois qu'on perd le ballon, l'adversaire reprend le fil du match et contre-attaque. Personne chez nous pour suivre l'action et rattraper le ballon.

  9. Alexandre27180 - dim 15 Jan 17 à 23 h 43

    Zero montee pour rafael

    1. ol-91 - lun 16 Jan 17 à 15 h 40

      Trop occupé par les contre-attaques.

  10. cricricri - dim 15 Jan 17 à 23 h 46

    J'ai vu moi au stade Malserbe un beau match malgré les pires conditions météo de toute la France et on le sait dans des conditions semblables les défenseurs sont grandement avantagés sur un terrain de labour.Deux tires sur les poreaux sans compter les deux où trois fois où il n'y avait plus qu'à pousser la balle dans un but vide !!!!! Nous avons aussi une fois de plus jouer contre une équipe compléte où il ne manquait aucun joueur !!!! c'est bien notre chance à chaque fois que nous rencontrons ce genre d'équipe elles sont au complet ....et à Caen j'ai trouvé les arrières particuliérement efficaces.L'arbitrage bien que pas trop mauvais ne nous a pas du tout convenu tant celui-ci à laissait la pratique d'un jeu dure où il faisait bon de sauter avant l'impact bref une lutte de tout les moments où les artistes n'ont rien à faire si ce n'est évités les blessures

    1. OLVictory - lun 16 Jan 17 à 7 h 51

      Les défendeurs de Caen ont été bons là où les nôtres ont été mauvais. Et c'est la faute du temps ?
      Une analyse qui nie l'évidence.

      1. ol-91 - lun 16 Jan 17 à 15 h 42

        Là, faut relativiser. Les attaques placées étaient plus faciles à contrer que des attaques lancées.

  11. stef-69 - lun 16 Jan 17 à 8 h 36

    L'association Gonalons / tolisso n'as jamais fonctionné quand ils sont associés dans un milieu à 2 sentinelles !
    Après comme vous je pense que genesio n'a pas les épaules pour l'OL (même si je pense que beaucoup surestime notre équipe)
    Par contre, la ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque l'on dédouane les joueurs de toutes responsabilités !!
    C'est pas genesio qui dit à Gonalons et tolisso de ne pas réussir une passe du match, à morel de toujours défendre à 4 mètres de son attaquant (il a pas le choix car lorsqu'il est au contact il se fait déborder en vitesse), à fekir valbuena et cornet d'être fantomatique et de ne pas défendre..........
    Pour moi le seul qui a tenu son rang c'est lacazette ! Tous les autres mérite de concert une note de 2 pour leur manque d'envie et de gnac !!

    1. OLVictory - lun 16 Jan 17 à 9 h 59

      Non mais c'est Genesio qui titularise Morel et qui fait une compo qui n'est pas du tout adaptée à ce match

  12. rastaman - lun 16 Jan 17 à 8 h 41

    je n'ai vu que le début de match donc je ne vais pas faire de commentaire , je pense que nico n'est pas loin de la vérité , mais une chose est certaine la suffisance de cette équipe face aux mal classés va nous couter cher ...après rien n'est fait mais revenir sur nice me parait vraiment vraiment très très délicat...on verra contre l'om que va être notre réaction §§§§

    1. fandelol - lun 16 Jan 17 à 11 h 06

      Nos mauvais résultats face aux petits nous coûtent déjà le titre en 2015. Le problème persiste depuis des années, les joueurs n'ont pas la même envie contre Paris ou Monaco que contre Caen ou Lorient.

      1. ol-91 - lun 16 Jan 17 à 15 h 46

        Il faudrait plutôt dire : contre des équipes qui font du jeu, comme l'OL. Oui, alors notre jeu peut se déployer. Il ne nous manque qu'un système de secours contre les clubs qui ferment le jeu. Il n'y a pas eu forcément de suffisance de nos joueurs.

    2. janot06 - lun 16 Jan 17 à 11 h 57

      Pour ma part, je n'ai pas vu le match du tout et je ne peux que constater le résultat, mais au vu des compte-rendus d'après-match relevés ici ou là, je peux m'apercevoir que c'est toujours la même chanson (comme dit l'autre) à savoir que contre des équipes censées être plus faibles que nous, nos joueurs - et je dis bien nos JOUEURS - car ce sont eux qui sont sur le terrain, ne produisent pas les mêmes efforts que contre les équipes plus huppées.
      C'est à eux que j'ai envie de botter l'arrière-train afin que ça entre dans leur petites têtes de piafs et de gosses pourris.

      1. stef-69 - lun 16 Jan 17 à 15 h 53

        Enfin, je croyais être le seul a trouver l'attitude de nos joueurs inadmissible !!
        et n'en déplaise à certains on perd le match sur l'ENVIE !!

  13. -bRoglin- - lun 16 Jan 17 à 10 h 49

    Heu....ca devient difficile de défendre Génésio...même pour les plus tenace d'entre vous...
    Quand un entraineur ne trouve jamais le discours pour que ses joueurs réussissent un bon match aussi contre les petites équipes, c'est pas un entraineur pour l'OL..car, pour rappel, on a le 2nd budget de L1, loin devant l'AS Monaco (malgré son système d'imposition avantageux) et Nice...donc pour l'OL on a au moins 30 matchs dit facile par saison..Génésio a montré du caractère que dans le dure..quand il a fallu battre l'As Monaco à Louis II etc...
    Moi j'en ai ma claque de lui..sans parler de son rendement en LdC...encore trop de timidité qui nous coute la défaite face à la Juve par exemple..
    Les joueurs lyonnais sont peut être un peu plus starlettes que dans d'autres clubs mais ça reste à l'entraineur de réussir à les motiver, les rendre guerrier à TOUT les matchs..J'en ai ras le cul de voir notre équipe se faire démonter physiquement et dans l'envie par 99% des clubs de L1..Ca c'est aussi la faute à Aulas qui cocoone trop nos jeunes et les valorise trop trop vite de gros salaires..

    Pour ce qui est de Gonalons, j'ai encore en tête de vives réactions à mon encontre quand je disait qu'il était pas d'envergure à être capitaine, et que son rendement était à chier pour tout sauf les duels...Gagner les duels à la récupération c'est bien mais si de pars ses lacunes technique et tactique on perd le ballon ça sert à rien..L'OL doit se chercher un vrai n°6 complet techniquement et au mental d'acier...Mon dieu que je pleure aussi pour Kanté...J'espérait qu'il allait venir chez nous de Caen..dommage..

    Morel, on connait son niveau..désastreux..il est incapable de bloquer un attaquant qui le provoque dans la profondeur..INCAPABLE..
    Morel fait briller tout les glands aux pieds carrés de L1..Et on parlera pas de son rendement offensif..qui doit être de 0 ou 1 passe décisive en 2 ans..L'OM et Labrune doit bien rigolé en voyant le rendement des "départs gratuits" à l'OL...N'koulou et ses 7M€ de prime à la signature et Morel et son salaire royale (pour son niveau)..beau cadeau..Heureusement qu'on leur a fourguer casper Bédimo..

    Avez vous preté attention aux pistes évoquées par le LOSC de Lopes.??? directement, ils réfléchissent à construire leur équipe intelligemment, et leurs pistes sont cohérentes avec leur budget..Nous on crame un pognon dingue..
    On a presque le triple du budget de Séville,....voilà le rendement catastrophique de la politique sportive de Aulas..
    Ce mercato doit servir à préparer l'année suivante..en accord avec le futur homme fort, pour peu qu'on puisse être en contact avec lui..
    On doit virer les boulets (Morel, Grenier, N'koulou, voir M'biwa), préparer l'après Valbuena, Ghezzal et Lacazette....
    J'ai vraiment peur pour l'OL..on va louper la LdC cette année..et notre mercato sera des plus tendu..connaissant Aulas, il va faire semblant d'être le patron en refusant x offres pour Lacaz et Fékir, pour céder au dernier moment sans solutions de remplacement..
    ON doit urgement recruter les futurs titulaires pour ne pas les payer au prix fort après les grosses ventes de Tolisso, Fékir et Lacaz...
    Et au passage un peu les habituer à notre club et équipe pour avoir dés le début de saison prochaine, un bon rendement..

    Qui pour être manager chez nous.?? Sincèrement, plus ça va plus je pense que ça sera laurent blanc....

  14. philr69 - lun 16 Jan 17 à 11 h 32

    Tout à fait d'accord avec vous .
    Paris a fait une boulette en virant Laurent Blanc, il est libre , il n'y a qu'a prendre contact et voir si le challenge OL l'intéresse.
    Lui au moins à la stature et les épaules assez large pour manager un club visant continuellement la Champion's League.

  15. JAJA69 - lun 16 Jan 17 à 11 h 40

    Je suis complètement d'accord avec OLVictory concernant la compo pas adaptée à cette rencontre et surtout Morel qui n'est pas du tout au niveau. Mais pourquoi BG s'obstine à le titulariser ? D'ailleurs il ne mérite pas les tweets orduriers sur sa famille, car là cela va beaucoup trop loin. Répétons-le ce n'est que du foot.

  16. Altheos - lun 16 Jan 17 à 12 h 37

    Franchement, le pire défenseur du match c'est encore Mapou.
    Morel en ARG, c'est pas terrible, tout le monde le sait.
    En revanche à chaque fois qu'il a joué dans l'axe, il a été satisfaisant.
    Je préfère encore voir Rybus en ARG et Morel dans l'axe avec Diakhaby ou Mammana plutôt que de voir encore une fois Mapou.
    Il rate tout ses dégagements, sur le 3eme but, il ne soucie pas du joueur, aucune qualité de relance, la tête dans le seau.
    Tolisso aurait du sortir à la 20eme tellement il a été nul.
    Fékir, le peu de paille de Montpellier est complétement éteint. Il est resté devant à attendre les ballons, alors qu'on aurait eu besoin qu'il redescende comme il le faisait face à Montpellier.
    Valbuena a fait son match, Cornet encore une fois plus en vue dans l'axe.
    Quand à Gonalons, c'est vraiment le baromètre. Quand il foire son match, tout le monde foire.
    En jouant 15 min on a mis 2 buts. C'est rageant...

    1. juni_gone - lun 16 Jan 17 à 13 h 57

      Je te rejoins a 200% sur le cas Gonalons, il est effectivement le baromètre de cette équipe, et comme l'ensemble de l'équipe très largement surcoté.......nous avons une génération de joueur brillant, mais pas transcendant, à qui l'on a mis la cuillère en argent entre les mains, et donné les clés du vestiaire, résultat des courses ces pseudo starlettes sont tout simplement en incapacité de se dépasser lors de match contre des équipes mal classé. Je trouve par exemple un jouer comme Tousard très intéressant lorsqu'il rentre notemment à Monaco ou la blessure de Gonalons fut salvatrice pour BG. Le plus inquiétant est qu'aujourd'hui il nous manque un joueur dans chaque ligne, et qu'à l'heure ou nous parlons il nous est très difficile de faire signer un seul joueur, ce qui ne permet pas d'être optimiste pour les saisons à venir

      1. OLVictory - lun 16 Jan 17 à 16 h 35

        Je n'en suis pas convaincu. Essayons juste une fois avec un bon coach et alors je dirais sur côté s'ils n'y arrivent toujours pas.
        Pour l'instant je pense qu'ils font des miracles avec un coach médiocre.

      2. stef-69 - lun 16 Jan 17 à 18 h 49

        C'est la faute de genesio si Gonalons rate 4 relances très faciles dans les 10 premières minutes ???? Allons soyons sérieux !!
        Il est très très limité techniquement c'est une réalité !
        Et avec n'importe quel entraîneur il restera limité !

  17. -bRoglin- - lun 16 Jan 17 à 14 h 40

    Pour ma part, même si l'excitation du mercato m'a un peu atteint, je suis depuis le début pour que le mercato hivernal soit une préparation pour la saison suivante: remplacent de Lacazette, Fékir, Tolisso et Ghezzal qu'on aura du mal à retenir..
    Mais uniquement si on a les avis du futur patron du sportif...car si jamais Aulas se réveille et prend enfin un manager reconnu, ce genre de bonhomme fait un ménage conséquent à son arrivée et recrute bcp pour façonner l'équipe à souhait..alors autant lui laisser la main sur ce mercato, même si c'est à distance..Mais bon, j'ai bien peur qu'Aulas n'ai pas de coup d'avance sur ce sujet non plus..

  18. ol-91 - lun 16 Jan 17 à 15 h 52

    Je ne crois pas du tout au défaut de composition si cher à certains supporters. Que peut-on faire en nouveautés ? : changer deux joueurs tout au plus dans la compo, alors qu'on sait pertinemment que le résultat ne sera pas meilleur la plupart du temps. En revanche, le coach aurait dû intervenir "à point nommé" en cours de match et c'est là que les changements sont les plus efficaces (sans toutefois assurer la victoire)

  19. bol26 - lun 16 Jan 17 à 15 h 56

    pas besoin de lunettes pour constater que les équipes qui font un pressing haut gainent énormément l'OL car ce pressing empêche la relance (trop ?) tranquille depuis la base arrière.
    Ce n'est pas un hasard si les "petites" équipes utilisent ce système ... ça fait partie de leurs armes ! (techniquement elles n'existent pas). la tactique est donc évidente !!
    Il faut donc préparer l'effectif à ce combat et un schéma de jeu permettant de le contrer.
    Contre une équipe qui presse haut ... 2 solutions ... ou on essaye de dribbler pour éliminer ce premier rideau (risqué ! et en plus on a pas, derrière, les joueurs pour çà) ... ou l'on saute ce premier rideau avec une passe longue (c'est ça la préparation d'un match !)
    mais ce ne sont ni JMA ni BG qui sont sur le terrain ... donc la faute des joueurs est évidente y compris dans le fait d’être trop SUFFISANT !!!

    1. janot06 - lun 16 Jan 17 à 18 h 09

      Merci de penser comme certains trop rares ici, et à souligner ce dernier point ; mais la solution de facilité est de s'en prendre à l'entraîneur et ce n'est pas propre à notre club.

      1. stef-69 - lun 16 Jan 17 à 19 h 03

        Entièrement d'accord !
        Exemple de morel, je précise que je le trouve pas bon, mais mettre qui arg ? Rybus ! Pas meilleur. Gaspar ? 3 titularisation je crois, 2 penos concédé, je lui laisse 3-4 match avant de se faire tailler par les mêmes qui taille morel !
        Ou alors Raphaël à gauche et jallet à droite, c'est mon idée.
        Après sa n'enlève pas sa part de responsabilité à genesio, mais nos starlettes qui n'ont rien de professionnels sont tout autant responsable de leur acte (ou plutôt leur non actes) sur le terrain !

      2. OLVictory - lun 16 Jan 17 à 19 h 46

        Et une fois qu'on a dit que c'était la faute des joueurs, on fait quoi ? On met sur le banc les 7 ou 8 qui ont été mauvais ? On punit les fautifs en les faisant jouer en CFA ? Ou on donne des amendes ? Non tout ça est impossible. La seule solution c'est que le patron de l'équipe, l'entraîneur, prenne ses responsabilités et arrive à trouver la bonne méthode pour que les joueurs soient efficaces. Après tout il est grassement payé pour ça non ?
        Sinon il doit laisser la place à un autre qui a une meilleure méthode

      3. stef-69 - lun 16 Jan 17 à 21 h 04

        Quelle vision simpliste !!

      4. OLVictory - lun 16 Jan 17 à 21 h 29

        Si tu veux, maintenant tu ne répond pas à la question de savoir comment on fait, et pour cause.

      5. stef-69 - lun 16 Jan 17 à 21 h 47

        On change peut-être d'entraîneur si tu veux ! Après sans un changement profond de l'effectif ça ne suffira pas ! Donc oui recruter des joueurs extérieur avec un vécu, une expérience, des valeurs !

      6. stef-69 - lun 16 Jan 17 à 21 h 48

        Et oui en Cfa les branleurs qui ne jouent que quand ça leur plaît !

  20. philr69 - lun 16 Jan 17 à 18 h 53

    Certes les joueurs sont suffisants mais si l'entraineur ne joue pas sont rôle , la question se pose :
    que fait on ?
    L'effet de "renouveau" de l'après FOURNIER est passé maintenant si le discours ne passe plus , on ne peut pas tout chambouler l'effectif , il faut un nouveau capitaine à bord pour diriger le groupe et non copiner .

    1. OLVictory - lun 16 Jan 17 à 20 h 23

      Il faut surtout un bon coach, experimente et ayant eu des succès ce qu'Aulas n'a jamais donné à l'OL. Houllier excepté.
      Je n'invente rien c'est Aulas qui a défini ce profil avant de se déjuger lui-même en prenant un entraîneur débutant et n'ayant connu que des échecs.

      1. philr69 - lun 16 Jan 17 à 20 h 48

        il n yen a qu 1 Lolo blanc

      2. bol26 - lun 16 Jan 17 à 21 h 28

        t'en a pas marre de SYSTÉMATIQUEMENT tout faire retomber les problèmes sur BG ??
        Il est responsable de désigner les joueurs ... de donner des consignes d'avant match ... de modifier ces consignes suivant l'évolution
        MAIS ce sont les joueurs, les faits de match, l'arbitre, l'adversaire ... etc qui, sur le TERRAIN font le match !!
        Si Tousard tire sur la transversale, ce n'est quand même pas la faute à BG !!!!!!

      3. OLVictory - lun 16 Jan 17 à 21 h 31

        Si Tousart ne tire pas sur la barre ça ne change rien au manque de prise sur un match contre un mal classé. Et ça se verra sur le résultat final.

      4. bol26 - lun 16 Jan 17 à 23 h 17

        tu ne réponds pas à ma question : est ce la faute de BG si Tousard tire sur la barre ? ... non bien évidemment !!
        soyons lucide ... barre ou pas, match nul ou pas ... le contenu du match n'est pas du tout satisfaisant ... OLV je suis d'accord avec toi ... mais pourquoi TOUJOURS trouver des circonstances atténuantes aux joueurs et TOUJOURS enfoncer BG ?? ... quelle objectivité !
        Je lis assez souvent ici que les joueurs sont surcotés et n'ont pas le niveau ... donc seules les équipes 3 classées devant l'OL ont (peut être ?) le niveau ... faisons donc un championnat réduit à ces 3 équipes !!!!!!

  21. janot06 - lun 16 Jan 17 à 19 h 02

    Pour que nos joueurs soient toujours motivés et que le discours du coach soit toujours réceptionné correctement, j'ai une solution : changeons chaque année de coach ! Et surtout, pour faire plaisir à beaucoup ici, prenons-le étranger.

    1. stef-69 - lun 16 Jan 17 à 19 h 05

      Emery sera bientôt disponible !! ?

    2. philr69 - lun 16 Jan 17 à 19 h 34

      Pour le cas genesio , aulas s'est planté une fois de +.
      Après l'effet redressement 2015-2016 , il aurait du intronisé un top entraineur et mettre en place une cellule de recrutement digne de ce nom pour cette saison 2016-17.
      Maintenant il n'y aura aucune surprise , si on reste comme cela même , on aura du mal à se qualifier pour une place en Europa League .

  22. stef-69 - lun 16 Jan 17 à 19 h 12

    HS mais aucun écho du mercato !!

  23. ol-91 - lun 16 Jan 17 à 23 h 52

    J'ai pendant plusieurs saisons blâmé les joueurs et leur motivation, mais ce type d'échec se répète depuis trop longtemps pour les incriminer entièrement. Car il nous faudrait admettre que le manque de volonté se transmet de génération en génération ! Ce n'est pas impossible mais tout de même... J'ai plutôt vu au dernier match que nos joueurs ne savaient plus où se placer sur le terrain pour devenir efficaces et je cherche encore quelle mentalité puisse en être la cause ! on peut penser que le groupe se crétinise ? Ce n'est pas impossible mais tout de même...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut