(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Soyaux - OL : Griedge Mbock est de retour

Sonia Bompastor a convoqué un groupe de 18 joueuses pour le déplacement de l'OL à Soyaux ce dimanche (12h45) dans le cadre de la 7e journée de D1 féminine.

Après la trêve internationale, l'Olympique lyonnais retrouve les affaires courantes et la D1 féminine, ce dimanche, avec un déplacement à Soyaux (Charente), à l'occasion de la 7e journée du championnat (12h45). Leaders avec six victoires en six matches, les Lyonnaises vont vouloir confirmer leur début de saison parfait face à la lanterne rouge. Pour cette rencontre, Sonia Bompastor, l'entraineuse des Fenottes, a convoqué un groupe de 18 joueuses.


Le dernier match de D1 avant le choc face au PSG


Absente avant la trêve lors de la victoire lyonnaise face à Montpellier (5-0), Griedge Mbock effectue son retour. En revanche, la coach de l'OL ne pourra toujours pas compter sur sa capitaine, Wendie Renard, dont le retour à la compétition a été reporté. A noter que ce déplacement à Soyaux est le dernier match de D1 pour les Lyonnaises avant le choc prévu face au Paris Saint-Germain, à Décines, le 14 novembre prochain.

Le groupe des Fenottes : Endler, Holmgren - Bacha, Morroni, Buchanan, Mbock, Sombath, Carpenter, Cayman - Benyahia, Henry, Van de Donk - Bruun, Cascarino, Hegerberg, Laurent, Macario, Malard.

3 commentaires
  1. dede74 - sam 30 Oct 21 à 19 h 57

    Bon, nous voulions des news pour Griedge, nous sommes servis OUF ! pourra t-elle jouer tout le match, je ne pense pas et, il vaut mieux pas, une mi-temps suffira pour la préparer au futur choc contre le PSG.
    Henry va pouvoir reprendre sa place en 6 et Sombath remplacera Griedge à la pause.
    Devant, les places vont devenir chères, Ada est là et, 1 heure de jeu, lui fera le plus grand bien, avec Delphine à droite et Melvine à gauche, Macario en 10 et Bacha en 8
    Derrière, comme d'hab avec Carpenter, Buchanan, Griedge et Moroni.

    Contre Soyaux, tout en respectant cette équipe, ça devrait être un bon match de préparation, avant le choc du 14, les joueuses auront le temps de récupérer.

    1. OLPassePresent - sam 30 Oct 21 à 20 h 24

      Vu au stade.
      Bonne nouvelle.

      1. Dede passion 69 - sam 30 Oct 21 à 20 h 28

        Excellente nouvelle !

        Soyaux, c'est l'équipe où la gracieuse à a fait toute sa carrière, ce ne sera qu'une formalité !.......

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut