Pas de retour des blessés à l'OL avant d'affronter Go Ahead Eagles. Tanner Tessmann et Orel Mangala, notamment, ne sont pas aptes.
L'effectif de l'OL court toujours après les forces vives en ce milieu du mois de décembre. En effet, il ne récupère aucun joueur actuellement écarté des terrains. Jeudi contre Go Ahead Eagles, pour la 6e journée de Ligue Europa, Paulo Fonseca ne pourra pas compter sur les retours de Tanner Tessmann et Orel Mangala.
Kluivert, Nuamah, Fofana et Ghezzal aussi absents
Les deux joueurs sont blessés depuis quelques jours. Le milieu de terrain américain a néanmoins couru à part de ses coéquipiers ce mercredi lors de la séance du jour. En plus de ces deux éléments, déjà absents à Lorient dimanche (1-0), l'Olympique lyonnais se passera de Ruben Kluivert, Malick Fofana, Ernest Nuamah et Rachid Ghezzal. L'Algérien ne peut pas disputer la première phase de la compétition pour des raisons administratives.
Paulo Fonseca a assuré qu'il mettrait sur la pelouse la "meilleure équipe possible", avec donc Rémy Descamps dans les cages. Rappelons que pour l'instant, 25 000 supporters ont pris leur billet pour assister à cette première opposition de l'histoire entre les deux clubs. Début de la rencontre à 21 heures.

Logiquement du coup (si j'ai bien suivi, et meme si je n'ai pas envie de voir cette compo)
Descamps
Hateboer - Mata - Niakhaté - Tagliafico
Morton - Tolisso
Karabec - Merah - Moreira
Sulc
Salut, tu ferai quelle compo si tu etait le coach par simple curiosité ?
Peut-être Ainsley, parce que suspendu dimanche et donc Hateboer titulaire dimanche, Abner à la place de Nico, Coco au repos ?
Sauf erreur de ma part, Hateboer n'est pas qualifié
Il faut vraiment récupérer des blessés ainsi que du renfort en janvier, là ça devient très tendu pour composer un 11.
5éme de L1 avec un tel bricolage, c'est une ineptie.