Les joueuse de l'OL Lyonnes (Dumornay, Renard) à l'entraînement
Les joueuse de l’OL Lyonnes (Dumornay, Renard) à l’entraînement (crédit : David Hernandez)

L'OL Lyonnes au complet pour affronter Manchester United

Aucun pépin physique n'est à déplorer du côté de l'OL Lyonnes avant de rencontrer Manchester United. Si le groupe ne sera communiqué qu'à 20 heures, Jonatan Giráldez a confirmé qu'il avait l'ensemble de l'effectif à disposition.

Voilà une bonne nouvelle pour l'OL Lyonnes. Alors que son marathon jusqu'à la trêve hivernale a démarré par un succès 3 à 0 à Dijon samedi, personne ne manque à l'appel pour le déplacement à Manchester. Ce mercredi, Jonatan Giráldez disposera donc l'ensemble de ses joueuses pour composer un 11 compétitif en Ligue des champions, tout en jonglant avec un calendrier resserré.

Absentes ce week-end, Wendie Renard, Kadidiatou Diani, Elma Juntilla Nelhage, Inès Benyahia et Teagan Micah seront bien disponibles. Touchées durant la coupure internationale mais bien présentes en Bourgogne, Selma Bacha et Marie-Antoinette Katoto postulent également. Le club dévoilera le groupe officiellement à 20 heures.

Le coup d'envoi de la rencontre est programmé à 21 heures le 10 décembre. Il s'agira d'une première entre les deux formations. Pour les Lyonnaises, ce sera l'occasion de retrouvailles avec Melvine Malard, qui a quitté les Fenottes en 2023. Entre Anglaises et Françaises, nous devrions assister à un beau choc en perspective. Les deux équipes se trouvent dans le top 4 de la phase de la classement et ont gagné trois de leurs quatre matchs pour l'instant.

4 commentaires
  1. isabielle
    isabielle - mar 9 Déc 25 à 18 h 26
    Signaler
  2. isabielle
    isabielle - mar 9 Déc 25 à 18 h 32

    Combien de km entre Lyon et Manchester...les filles ?..😉
    https://www.instagram.com/reel/DSC78kIjBXe/?utm_source=ig_web_copy_link

    Signaler
    1. Avatar
      brad - mar 9 Déc 25 à 19 h 00

      c'est des blondes !

      Signaler
  3. Avatar
    brad - mar 9 Déc 25 à 18 h 50

    Si il met Wendie DC droit, alors je verrais bien Alice jouer a ses côtés et devant elle en 6 Egurola pour couper les ailes de Malard qui bouge beaucoup devant........
    Horan -Shrader s'impose au milieu, Yoannès un peu tendre pour la bagarre , Inés peut se prendre une mi temps et continuer de s'aguerrir.........
    On va voir si nos deux pointes seront réalistes , car Liana Joseph pourtant absente depuis un moment mène pourtant le bal des buteuses.

    Signaler

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut