(Photo by Paul ELLIS / AFP)

Tottenham : Hugo Lloris (ex-OL) prolonge jusqu'en 2024

Hugo Lloris a prolongé de deux saisons avec Tottenham. Le gardien français est désormais lié jusqu'en 2024 avec les Spurs.

Arrivé à Tottenham en 2012 en provenance de l'Olympique lyonnais, Hugo Lloris va prolonger l'aventure avec le club anglais. Libre de tout contrat en juin prochain, le gardien français a prolongé son bail de deux saisons. La capitaine des Bleus est désormais lié jusqu'en 2024 avec le club londonien.


Proche des 400 matches avec les Spurs


Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines (lire ici), la prolongation a été officialisée, ce jeudi. Agé de 35 ans, le natif de Nice se rapproche des 400 matches avec les Spurs. Il comptabilise aujourd'hui 395 matches sous le maillot de la formation anglaise.

3 commentaires
  1. JUNi DU 36 - ven 21 Jan 22 à 13 h 20

    Bon on va pas se répéter pour lui ? Si ? OK 😂 Mais pourquoi il a pas été voir ailleurs, il aurait été bien mieux au Réal, le Bayern ou Manchester que de se retrouver dans se club de riche qui ne progresse jamais...Etre gardien de l'équipe de France et un des meilleurs au monde et se trouver dans un club pareil ça craint 👎

    1. Janot-06 - ven 21 Jan 22 à 18 h 32

      Sans doute qu'il s'y trouve bien tout en étant un titulaire indiscutable car effectivement, pour les trophées en club, il repassera.
      Dans le journal local de chez moi, on évoquait un moment sa possible venue à l'OGC Nice où il a débuté...

      1. Bioman - ven 21 Jan 22 à 18 h 47

        Le marché des gardiens est tellement particulier! J'avais lu effectivement que la vie londonienne lui convenait ! Mais c'est certain que le voir dans des clubs très haut de gamme aurait été intéressant !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut