(Photo by Paul ELLIS / AFP)

Mercato - Tottenham : Antonio Conte veut garder Hugo Lloris (ex-OL)

Hugo Lloris fait partie des joueurs en fin de contrat à l'issue de la saison. Le gardien de Tottenham est déjà libre de s'engager avec le club de son choix pour le prochain exercice. Entraîneur des Spurs, Antonio Conte espère conserver son capitaine.

Cadre de Tottenham et de l'équipe de France, Hugo Lloris arrive en fin de contrat en juin 2022. Dès ce 1er janvier, l'ancien gardien de l'Olympique lyonnais (2008-2012) peut s'engager avec la formation de son choix en vue de la prochaine saison.

"Il veut rester"

L'entraîneur des Spurs, Antonio Conte, a confié qu'il souhaitait conserver le portier français au-delà de cet exercice. "Hugo est un joueur de Tottenham, il est le capitaine et il veut rester, a affirmé le coach en conférence de presse. Il est certain qu'il va discuter avec les dirigeants pour essayer de trouver une solution. Je pense qu'il veut continuer ici, il aime le club."

2 commentaires
  1. Olyonn@is - sam 1 Jan 22 à 16 h 05

    Hugo bien sûr qu'il faut le garder! Dire qu'il est partit de Lyon,selon lui,pour gagner des titres,c'était pipo,il a jamais rien gagné là bas...On lui en veut pas il a gagné la plus belle la coupe du monde.

  2. dede74 - sam 1 Jan 22 à 17 h 31

    Il doit s'en moquer, comme de son premier slip, il a rempli son compte en banque et pourra se retirer, bien nanti, à la fin de son futur contrat, à Tottenham ou ailleurs, en Angleterre de préférence.
    A moins que Nice le veuille, il reviendrai à ses origines provençales 😉
    Avec une jolie coupe, la plus belle 😉

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut