Lyon’s French midfielder Nabil Fekir (3L) celebrates with teammates after scoring a goal during the French L1 football match between Toulouse (TFC) and Lyon (OL) on December 20, 2017, at the Municipal Stadium in Toulouse, southern France. / AFP PHOTO / REMY GABALDA

Toulouse - OL : le match reporté au 15 ou 16 janvier

Annulé en raison des manifestations à Toulouse, le Toulouse-Lyon initialement prévu ce samedi se disputera le mardi 15 ou mercredi 16 janvier.

La manifestation des gilets jaunes, qui aura lieu demain, a forcé la préfecture de Haute-Garonne à remettre à plus tard la rencontre qui devait opposer Toulouse et Lyon, dans le cadre de la 17e journée de Liguer 1. Ce vendredi, la Ligue de football professionnel a indiqué que ce match ainsi que les cinq autres reportés (Monaco-Nice, Saint-Étienne-Marseille, PSG-Montpellier, Angers-Bordeaux, Nîmes-Nantes) se disputeraient les 15 et 16 janvier prochain, en milieu de semaine (mardi et mercredi) entre les 20e et 21e journées.

Après Reims et avant Amiens

Si l'on sait que les deux premières rencontres citées se joueront le mardi, le doute plane encore sur les autres. "Les quatre autres rencontres seront fixées le 15 ou le 16 janvier après discussion avec les diffuseurs officiels de la Ligue 1", a indiqué la LFP. Lyon se déplacera donc au Stadium entre la réception du Stade de Reims et le match à Amiens.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut