AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

Tournoi au Parc OL : quelles mesures d'accueil pour les 5 000 spectateurs jeudi ?

5 000 personnes pourront assister aux rencontres du tournoi organisé au Parc OL « Trophée Veolia » jeudi et samedi prochain. L'OL affrontera le Celtic Glasgow puis les Rangers. Mais comment accueillir 5 000 personnes avec la situation sanitaire ?

Pour la première fois, le Parc OL pourra de nouveau accueillir 5 000 personnes. Déjà jeudi, pour la 1ère journée du tournoi organisé sur trois jours « Trophée Veolia » (voir le programme du tournoi ici).

L'OL affrontera les Rangers le jeudi 16 juillet puis le Celtic le samedi 18 juillet.

Le jeudi, des personnels en première ligne durant la crise sanitaire (personnel soignant, associations et collectivités…) seront invités par l'intermédiaire de la Fondation de l'OL.

Le samedi, les places seront réservées aux abonnés de l'OL. "Ils pourront également bénéficier d’invitations sur inscription préalable", précise le club.

Le port du masque obligatoire dans les zones de déambulation

"Les mesures de distanciation seront appliquées dans les zones de déambulation avec la mise en place de sens de circulation et la différenciation des points d’accès en fonction des flux de spectateurs. Le port du masque sera rendu obligatoire dans les zones de déambulation et les dispositifs d’hygiène seront renforcés par des distributeurs de solution hydroalcooliques fixes et mobiles", explique l'OL.

"Dans les tribunes, les groupes de spectateurs devront être espacés par des sièges laissés vides. Le service à la place sera activé afin de limiter les flux vers les espaces de restauration et favoriser les transactions sans contact", ajoute le club.

Enfin, le dispositif "OL Protège" sera présent autour du stade. "OL Protège", qu'est-ce que c'est ? Toutes les réponses ici.

Lire aussi : « OL Protège », késako ? Les explications de Patrick Iliou

 

1 commentaire
  1. Moimoi - ven 10 Juil 20 à 15 h 13

    Le Trophée Veolia = https://www.ol.fr/-/media/project/olg/olweb/articles/club/2020/07/09/breveannoncetropheeveolia/annoncef/tropheeveoliabreve.jpg?h=721&la=fr-FR&w=1200.

    Info qui pourra en intéresser certains : "L’intégralité du tournoi sera diffusée en direct sur OLTV / OLPLAY. La rencontre OL / Celtic FC programmée samedi 18 juillet à 20h45, sera également diffusée sur Canal+".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut