Catarina Macario (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Trophées UNFP : 3 Lyonnaises dans l'équipe-type de D1

Les Fenottes Christiane Endler, Wendie Renard et Catarina Macario figurent dans l'équipe-type de D1 féminine aux Trophées UNFP de cette saison.

L'OL féminin est en passe de remporter le championnat de France pour la 15e fois de son histoire. Pourtant, seulement 3 joueuses du club rhodanien ont été désignées dans l'équipe-type de D1 féminine aux Trophées UNFP de 2021-2022. La gardienne Christiane Endler, la défenseure Wendie Renard et la milieu Catarina Macario sont les Fenottes à l'honneur.


7 joueuses du PSG, une du Paris FC


Les deux clubs parisiens viennent compléter le onze. Du côté du PSG ont été nommées Ashley Lawrence, Paulina Dudek, Sakina Karchaoui, Sara Däbritz, Grace Geyoro, Kadidiatou Diani, et Marie-Antoinette Katoto. Le Paris FC est quant à lui représenté par son attaquante Clara Mateo.

3 commentaires
  1. tumtum - lun 16 Mai 22 à 17 h 23

    3 lyonnaises pour 7 parisiennes c'est juste lamentable. je n'ai rien contre les joueuses du PSG, celles sélectionnées sont de très grandes joueuses mais de là à en mettre 7 il y a qq chose qui m'échappe

  2. Cazo-loco - lun 16 Mai 22 à 17 h 27

    Un peu comme Paqueta en lice pour remporter le trophée de meilleur joueur de L1 qui ne se retrouve même pas dans l'équipe type 👍 ou encore le gardien du psg qui n'as jouer que 18 matchs titu mais qui remporte le trophée de meilleur gardien ....

  3. tumtum - lun 16 Mai 22 à 17 h 42

    exactement Cazo!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut