(Photo by DAMIEN MEYER / AFP)

Troyes - OL : répétition générale pour les U19

A une semaine de la demi-finale de Coupe Gambardella, les U19 d'Eric Hély rencontrent Troyes ce dimanche. Une belle coïncidence car l'ESTAC sera aussi leur adversaire le week-end prochain.

Parfois, le calendrier est taquin. Ce dimanche à 15 heures, les U19 de l'OL affrontent Troyes à l'extérieur pour la 22e journée de championnat. Ironie du sort, il s'agit du même adversaire que défieront les Gones le 10 avril en demi-finales de la Coupe Gambardella. Ce match va donc servir de répétition grandeur nature avant le choc du week-end prochain.


Les U19 sur une mauvaise dynamique


Actuellement, l'ESTAC occupe le 7e rang, très loin de l'Olympique lyonnais, premier et proche d'assurer sa place pour les barrages. Les jeunes Rhodaniens devront tout de même se méfier, et une victoire est importante dans la lutte avec Strasbourg pour la tête du classement. Surtout cela apportera forcément un supplément de confiance avant l'échéance suivante, même si la compétition sera totalement différente, tout comme le contexte.

L'OL doit avant tout relever la tête après la défaite subie à Bourg-en-Bresse le 27 mars (2-0), d'autant qu'il n'a plus gagné depuis fin janvier en championnat. Il faut donc inverser la dynamique.

1 commentaire
  1. Olyonn@is - dim 3 Avr 22 à 9 h 26

    J'espère qu'on va va gagner la Gambardella cette année.Comme dans les années 90.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut