Yann Llahona, gardien des U17 de l'OL contre Saint-Priest
Yann Llahona, gardien des U17 de l’OL contre Saint-Priest (crédit : David Hernandez)

U17 : le derby OL - ASSE se jouera sur le terrain Gérard Houllier ce dimanche (11h)

À l’occasion du derby entre les U17 de l’OL et ceux de Saint-Étienne, le club lyonnais a choisi de délocaliser la rencontre. Le match se jouera sur le terrain Gérard Houllier à Décines dimanche (11h) plutôt qu’à Meyzieu.

Il n’y a pas de derby chez les pros masculins, mais les supporters de l’OL peuvent malgré tout se rattraper dans les autres catégories. En attendant le déplacement des Fenottes à Geoffroy-Guichard le dimanche 14 avril (21h), les U17 de Jordan Gonzalez vont accueillir les voisins stéphanois dimanche à 11h. Face au leader quasi incontesté de la poule D, les jeunes Lyonnais (8es) ne sont clairement pas donnés favoris, même à domicile. Toutefois, ils pourront compter sur le soutien des supporters puisque les Bad Gones ont appelé il y a quelques jours déjà à se retrouver au stade pour encourager la relève et montrer qu’un "derby, ça ne se joue pas, ça se gagne".

L’ambiance risque donc d’être au rendez-vous, mais le match ne se déroulera pas à l’Académie, comme c’est le cas à chaque match des U17. Dans un souci de sécurité et afin de gérer au mieux l’afflux de supporters, le derby OL - ASSE a été délocalisé du côté du terrain Gérard Houllier au centre d’entraînement de Décines. Avec une tribune qui risque de ne pas sonner creux, les joueurs de Jordan Gonzalez espèrent poursuivre leur série avec un troisième match sans défaite.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut