(Photo by Mads Claus Rasmussen / Ritzau Scanpix / AFP)

Un OL remanié s’impose à Brøndby grâce au doublé de Cherki (1-3)

Peter Bosz avait aligné une formation rajeunie et inédite au coup d’envoi du match contre Brøndby ce jeudi. Malmené pendant 55 minutes, l’OL a renversé son adversaire pour finalement l’emporter 3 à 1

Démarrée tambour battant, la première période de l’Olympique lyonnais contre Brøndby a ensuite vite ressemblé à un mauvais scénario. Après 5 minutes très rythmées et avec de l’intensité, les Rhodaniens ont multiplié les approximations et les erreurs techniques. S’ils ont eu la possession du ballon, ils ont eu du mal à se trouver offensivement, dans une animation très pauvre. Ils ont eu une seule véritable occasion avant la pause par l’intermédiaire de Tino Kadewere après un bon relai de Moussa Dembélé. En face, les Danois ont été plus tranchants. Malo Gusto a notamment dû réaliser un tacle salvateur à la 35e. 


Cherki soulage l’OL 


Dès le retour des vestiaires, l’OL a été puni sur un ballon perdu devant sa surface par Dembélé, Mikael Uhre est parvenu avec de la réussite à tacler le centre de Simon Hedlund dans la cage (1-0, 50e). Mais dos au mur dans cette rencontre, les joueurs de Peter Bosz ont su réagir. Si Islam Slimani a trouvé les gants du gardien, Rayan Cherki a chipé le cuir des pieds du défenseur adverse pour égaliser (1-1, 57e). Cette réalisation a vraisemblablement délivré les Lyonnais, puisque Cherki, encore lui, a doublé la mise d’une frappe imparable du gauche pour signer son premier doublé en coupe d’Europe (1-2, 66e). Dominateurs en fin de partie, les partenaires d’Anthony Lopes ont ajouté un nouveau but grâce à Slimani (1-3, 76e). Cet avantage a permis de lancer dans le grand bain le jeune Hugo Vogel (17 ans). Le défenseur est entré à la 87e à la place de Malo Gusto

Ce succès, qui aurait pu être plus large sans la trop grande gourmandise de Karl Toko-Ekambi (90e+3), permet aux coéquipiers de Damien Da Silva de poursuivre leur sans-faute dans cette compétition (5 victoires en autant de journées). Ils leur restent un dernier match de poule à disputer dans cette Ligue Europa, le 9 décembre avec la réception des Glasgow Rangers, une nouvelle affiche sans enjeux puisqu'ils sont déjà qualifiés. L’OL retrouvera la Ligue 1 ce dimanche avec un déplacement capital à Montpellier à 17 heures. 


Les tops et les flops 


Les tops

Cherki : en 1re période, il a eu beaucoup d’activité sur son couloir droit avec Malo Gusto. Cela n’a pas payé, mais sans le jeune attaquant, il y aurait eu peu de mouvements à noter. En 2e période, la révolte est venue de lui avec ce doublé qu’il s’offre presque tout seul. Certes, le jeu de Cherki produit du déchet, mais il crée également des différences.

Lukeba : pour sa première titularisation depuis le 15 août, le défenseur central a été très rassurant. Fort dans les duels, il a également fait preuve d’un bon sens de l’anticipation lorsque cela s’imposait. Ses passes ont souvent permis à l’OL d’avancer et de casser des lignes lorsqu’il faisait face au bloc danois. 

Les flops

Kadewere : positionné dans le couloir gauche, ce qui n’est pas son poste, l’attaquant a eu du mal à peser sur la rencontre. Peu en vue, il a manqué la plus grosse occasion lyonnaise en 1re période. Il a débuté les 45 dernières minutes par une belle action en solitaire, avant de disparaître par la suite. Il a été remplacé à la 75e par Toko-Ekambi. Il faut tout de même noter qu’il s’agissait de son 1er match depuis le 24 octobre.

Dembélé : lui aussi faisait son grand retour à la compétition suite à sa blessure au ménisque. Titularisé avec Islam Slimani en pointe, le Français a eu du mal à combiner avec l’Algérien. Surtout, il a peu existé dans cette partie, souvent bien muselé par la défense adverse. Il n’a pas eu suffisamment de bons ballons pour peser sur la rencontre. A nuancer néanmoins puisqu’il s’agit de sa première apparition depuis le 22 septembre. Il bascule dans cette catégorie surtout pour cette approximation près de sa surface qui profite aux Scandinaves sur l'ouverture du score.

65 commentaires
  1. OL-91 - jeu 25 Nov 21 à 22 h 55

    Revenons-nous à l'époque où on s'en sortait avec un exploit ?

  2. dede74 - jeu 25 Nov 21 à 22 h 55

    Goûtez la différence quand les "crack" remplacent les coiffeurs, plein de bonne volonté, c'est tout !
    Et bravo à Rayan pour son doublé, il a marqué des points.

    1. pointdujour - jeu 25 Nov 21 à 22 h 56

      Et bravo pour le but de Islam Slimani

  3. pointdujour - jeu 25 Nov 21 à 22 h 56

    Rayan Cherki et Islam Slimani buteurs ⚽⚽⚽

  4. Moimoi - jeu 25 Nov 21 à 22 h 57

    Heureusement que la deuxième mi-temps était meilleure que la première, où il n'y avait rien à retenir.
    Les remplaçants (habituels titulaires) n'étaient même pas nécessaires.

  5. Monark - jeu 25 Nov 21 à 23 h 02

    Il y en a qui ont marqué des points pour l’avenir, je pense à Lukeba.mais à contrario , il y a ceux qui ont montré leurs limites, dans un contexte pourtant facile où on leur a donné leur chance :Mendes ,Kadewere. Définitivement pas au niveau du club et de ses ambitions.

  6. Juni forever OL - jeu 25 Nov 21 à 23 h 06

    Marseille s'est fait encore caillassé en Turquie 😂
    Leur popularité est grandissante !!

  7. Dede passion 69 - jeu 25 Nov 21 à 23 h 09

    Une analyse et une conclusion de haut niveau de moi Dede passion 69 :

    LES TITULAIRES SONT MEILLEURS QUE LES REMPLAÇANTS ...😉

    Ouf , c'est ce dont Peter voulait s'assurer , et ben c'est fait !...

    On avance, on avance ! 😀

    1. Moimoi - jeu 25 Nov 21 à 23 h 11

      Ca explique son absence totale de réaction lors des buts. Idem pour Juni. Ils sont raccord.

    2. pointdujour - ven 26 Nov 21 à 0 h 17

      Rennes 4 1 Titulaires

      1. Dede passion 69 - ven 26 Nov 21 à 10 h 01

        Comparaison osée entre Rennes, et cette équipe Danoise du niveau du 15ème de ligue 2 !....
        Quand je dis osée, c'est pour rester courtois ........

    3. Darn - ven 26 Nov 21 à 9 h 45

      Mdr

  8. Roro Blouch - jeu 25 Nov 21 à 23 h 12

    Cherki, j'ai bien aimé. Il a mieux géré l'alternance entre dribbles et passes que lors des sorties précédentes. Ce n'est pas un hasard s'il a marqué deux buts, malgré l'adversaire.

    Gusto plutôt bon et Slimani beaucoup plus intéressant après les changements qu'avant. Sans joueurs qui bougent, Slimani ne sert strictement à rien, par contre avec, on n'a pas mieux. Il va falloir que Dembélé fasse plus s'il veut passer devant car je ne vois pas Slimani sur banc. Il a la lucidité de connaître ses limites et de jouer sur ses qualités ce qui en fait un très bon joueur d'équipe. Je ne vois pas encore ce genre de qualité chez Dembélé.

    1. JUNi DU 36 - jeu 25 Nov 21 à 23 h 15

      Dembele c'était son premier match depuis sa blessure, ce serait peut être bien d'attendre avant de vouloir le descendre 😉 Il a fait quand même beaucoup d'effort physiquement, c'est bon signe 👍
      Laissons lui encore un ou deux matchs pour qu'il puisse retrouver 100 % de ses moyens

      1. Roro Blouch - jeu 25 Nov 21 à 23 h 18

        Oui, oui, oui, évidemment, mon intention n'était pas celle-là. C'était davantage de mettre en avant ce qu'il devrait faire pour être titulaire, car en qualité individuelle, il est largement au-dessus de Slimani

    2. poussin - jeu 25 Nov 21 à 23 h 19

      slimani se bat bien mais il perd des ballons impardonable sur des passes faciles . il souffle le chaud et le froid , surement dû à son âge avancé.

      1. Roro Blouch - jeu 25 Nov 21 à 23 h 24

        Davantage à cause de lacunes techniques à mon avis, sa grande intelligence est de ne pas insister sur des gestes qu'il ne maîtrise pas et de se concentrer sur ses qualités de point d'appuie et de déviation. Il a des limites, d'accord, mais en attendant il fait ses matchs à chaque fois. Ce n'est pas non plus un hasard s'il est meilleur buteur de l'Algérie, il a une constance dans un niveau qui est le sien, acceptable sans être extraordinaire, ce qui en fait un très bon joueur d'équipe.

      2. JUNi DU 36 - ven 26 Nov 21 à 11 h 26

        Tant qu'il marque des buts 😉
        Ouai c'est ça que j'aime bien en lui Roro Blouch. En faite c'est difficile de se passer de lui tellement il est un poison pour une défense, c'est lui en grande partie qui les as déstabilisé en deuxième mi-temps car ses placements sont agaçants. A chaque fois il réussit à attirer 2 défenseurs sur lui, ce qui laisse de l'espace pour un joueur dribbleur comme Cherki.
        Et puis quand les centres sont bien dosés on voit le talent qu'il a dans son jeu de tête 🤩
        C'est vrais poussin il perd un peu trop de ballon parfois, c'est pas très grave, je vais me répéter mais tant qu'il marque des buts et pèse énormément sur les défenses perso ça me gêne pas.
        Joueur essentiel et je ferais remarquer qu'à chaque fois qu'il est la généralement on gagne 👍

  9. Dede passion 69 - jeu 25 Nov 21 à 23 h 19

    Et Slimani qui ceinture un adversaire , au centre du terrain , dans le temps additionnel d'un match en carton qui est déjå plié !!!......

    Il y a des moments, où vraiment je me pose des questions ........
    Mais c'est pas grave , ça va s'arranger!...

    1. JUNi DU 36 - ven 26 Nov 21 à 11 h 33

      Je pense que pour le ceinturage il y avait une petite vengeance dans l'air 😂 il a pris un peu de coup quand même, ça l'a agacé à force

  10. Juni forever OL - jeu 25 Nov 21 à 23 h 23

    Et si on prenait des points en L1 maintenant ??

  11. JUNi DU 36 - jeu 25 Nov 21 à 23 h 27

    Ils ont vraiment pas eu de bols les marseillais.
    Pleins d'occasions et des poteaux. Bon les Turques ont eu beaucoup d'occasions aussi
    Super réaction du gardien Turque qui s'est approché de la tribune pour gueuler après les barjots qui jetait des projectiles

    1. Dede passion 69 - jeu 25 Nov 21 à 23 h 33

      Rassure moi Juni ,

      Tu vas pas pleurer sur le sort de cette équipe d'imposteurs quand même !
      Sinon, je te raye de ma liste, et demande à Razik ton exclusion immédiate, pour haute trahison à Olympique&Lyonnais !😉😀

      1. JUNi DU 36 - jeu 25 Nov 21 à 23 h 58

        😂😂 Non mais tu sais c'est tjrs bien d'être en force lors des prochains tour, et ça fait des pts uefa 😉

      2. Darn - ven 26 Nov 21 à 9 h 46

        On ne sera jamais autant en force que cette année, il peuvent être éliminés, pas de souci !

      3. piedicortedigaggio - ven 26 Nov 21 à 11 h 31

        Moi je n'aurais pas été contre qu'ils continuent dans cette épreuve, qu'ils finissent deuxième pour se taper les barrages et qu'ils soient éliminés. Qu'ils se fatiguent bien et qu'ils perdent du jus pour le championnat.

      4. Darn - ven 26 Nov 21 à 14 h 28

        Ils peuvent encore jouer un barrage de C4 contre Tottenham, c'est possible !

      5. Juni forever OL - ven 26 Nov 21 à 14 h 36

        il y a une consolante en europa league comme en C1 ?

      6. Darn - ven 26 Nov 21 à 15 h 50

        Oui, les troisièmes de C3 peuvent être reversés en C4, affrontant es deuxièmes de C4 en barrages...
        Mais l'OM n'a pas encore assuré sa place de troisième.

    2. XUO - ven 26 Nov 21 à 0 h 21

      Je suis complètement d'accord avec toi. Ils ont vraiment pas de bol les Marseillais. Tout ça c'est la faute des Lyonnais qui continuent à les perturber en les privant de Payet très certainement indisponible pour une très longue période encore. Maudits Lyonnais qui méritent d'être durement sanctionnés.

      1. Moimoi - ven 26 Nov 21 à 7 h 28

        Disons que ce n'est pas tout à fait faux XUO : Marseille a subi l'absence de Payer.

        Marseille a dû choisir entre justifier la mort de Payer sur le terrain, ou disons montrer qu'il était très très blessé, quitte à perdre l'occasion de revenir à 1 point de Galatasaray et de la Lazio (il reste un match) et donc de perdre des chances de se qualifier pour la suite de la Ligue Europa, et l'autre option, à savoir qu'il joue, mais cela aurait montré que, comme la plupart des footballeurs qui s'effondrent après un choc et qui se relèvent et courent comme des cabris 4 minutes après (sauf que là ça aurait été 4 jours après), le joueur n'était pas si gravement blessé, et il y aurait eu le risque que la sanction soit moins forte pour l'OL.

  12. patsso - jeu 25 Nov 21 à 23 h 31

    Ils ont fait le boulot 👍
    Maintenant des points en L1 seraient les bienvenus...

  13. juninho pernambucano - jeu 25 Nov 21 à 23 h 43

    Gusto c’est quand même pas mal et puis il y a aucun doute sur son entente avec cherki.
    Ensuite quel plaisir de retrouver paqueta en 10.

  14. OL-91 - jeu 25 Nov 21 à 23 h 46

    J'ai découvert le secret de Cherky pour marquer ses deux buts : il a tiré au but !

    1. JUNi DU 36 - jeu 25 Nov 21 à 23 h 56

      En effet, en plus il a marqué des 2 pieds

  15. JUNi DU 36 - jeu 25 Nov 21 à 23 h 59

    Mais pourquoi on a pas acheté Laborde à la place du chat ?? Encore 3 buts ce soir 👏🤩

  16. Conelus - ven 26 Nov 21 à 0 h 04

    a la 30ieme je suis allé faire autre chose je commencais a piquer du nez...

    Mais bravo a ryan et a l'equipe pour la victoire

  17. JUNi DU 36 - ven 26 Nov 21 à 0 h 06

    Quelle magnifique lucarne sur le deuxième but de Laborde 🤩

  18. pointdujour - ven 26 Nov 21 à 0 h 41

    Slimani (6,5) : l'attaquant algérien a répondu présent. Sans être exceptionnel, il a été très utile dans la construction du jeu en décrochant pour libérer les espaces à ses partenaires offensifs. Proche d'égaliser d'une belle demi-volée, il ferme définitivement les débats d'une tête rageuse sur un centre de Paqueta.

    1. Tigone - ven 26 Nov 21 à 3 h 47

      Quel match de Dembele !!?
      Présent dans les duels, pas un ballon perdu, une technique exceptionnelle, une vivacité deroutante. On ne voyait que lui sur le terrain, tout les ballons passaient par lui. Il a transformé l'ol !!!!
      J'espère qu'aucun recruteur n'a vu son match, ce serait une perte inestimable s'il venait à partir au mercato...
      Lui trouver un remplaçant à son niveau est quasi impossible.

      1. le_yogi - ven 26 Nov 21 à 5 h 26

        Qu'est-ce qui alimente cette obsession Tigone ? Elle semble inépuisable ! Il va falloir que tu nous dises ce que Moussa t'a vraiment fait ? Kosa la fé a ou boug-la ?? ^^

      2. Tigone - ven 26 Nov 21 à 5 h 45

        mi connè, j'ai le coco dur!!!!
        moussa lè tro fort!!! mi espèr juste ali va resté lontan à l'OL...

      3. XUO - ven 26 Nov 21 à 14 h 15

        ...on dit pas " ali " va resté mais " iel " va resté.....à quoi ça sert que Robert se décarcasse ?

  19. Absa7799 - ven 26 Nov 21 à 8 h 03

    Pour Payet, il était suspendu donc pas d'excuse de bouteille.
    Rennes un beau gâchis quand même de se faire rattraper, du Pep G...
    Marseille pourra rejoindre Rennes s'ils finissent troisième.
    J'espère que Bosz fera tourner contre les Rangers pour éviter les blessures.
    Dommage que Toko ait pas marqué pour conforter sa place de leader.

    1. Moimoi - ven 26 Nov 21 à 8 h 19

      Je ne savais pas qu'il était suspendu. Comme si je suivais l'actualité de l'OM...
      Et le fait qu'ils en rajoutent des caisses pour enfoncer l'OL ne m'aurait pas plus étonné que ça.

  20. Absa7799 - ven 26 Nov 21 à 8 h 34

    3 jaunes en 5 matchs quand t'es le capitaine et l'homme fort de ton équipe, c'est limite une faute professionnelle à 34 ans ...

  21. Absa7799 - ven 26 Nov 21 à 8 h 41

    Perso, j'avais regardé le match contre la Lazio pour voir si on avait une chance de gagner vu comme on nous a vendu le mercato marseillais... c'est pauvre et limité en animation offensive contre un concurrent direct.
    Marseille va vite faire face à une crise d'égo avec cette équipe à mon avis.

    1. Moimoi - ven 26 Nov 21 à 8 h 58

      Tu sais, je crois dur comme fer que l'OL serait capable de perdre même face à Dunkerque (pourtant 18e de Ligue 2).

  22. Le Bon - ven 26 Nov 21 à 9 h 19

    Un peu surpris de tant d'encensement pour les buteurs.
    Le premier but de Cherki est dû à une erreur grossière du défenseur à 5m de la ca

  23. Le Bon - ven 26 Nov 21 à 9 h 27

    Un peu surpris de tant d'encensement pour les buteurs en général.
    Le premier but de Cherki est dû à une erreur grossière du défenseur à 5m de la cage.
    Le second est une belle contre-attaque bien menée, mais contre des défenseurs passifs.
    Certes, il aurait pu tirer à côté...
    Je préfère nettement les buts résultant d'une action collective, comme le 3ème par exemple, qui a permis à Slimani de racheter - en partie - son mauvais match (passes ratées, mauvais contrôles récurrents chez lui, sauf lors du 1er but, mauvais positionnements).

    1. JUNi DU 36 - ven 26 Nov 21 à 11 h 39

      Un but c'est tjrs l'erreur de quelqu'un au départ non ?

      1. Le Bon - ven 26 Nov 21 à 13 h 18

        Oui mais là, sur le premier but, c'est surtout l'erreur impardonnable du défenseur (crochet dans la surface), et sur le second, on ne peut pas dire qu'il ait été gêné : opération "portes ouvertes" non ?

  24. piedicortedigaggio - ven 26 Nov 21 à 11 h 33

    J'entends parler de l'OM par ci par là. Tiens ça m'amuserait un jour d'entendre votre top 3 des équipes que vous détestez le plus en L1 🙂 🙂

    Allez je me lance :
    - Marseille
    - Nice
    - Lille

    Même pas Sainté. Ils me font presque de la peine... Paris, c'est hors catégorie.

    1. JUNi DU 36 - ven 26 Nov 21 à 11 h 50

      Après ça dépend, si c'est en tant qu'équipe je ne déteste pas vraiment quiconque par contre en tant que club, je n'aime pas Nice avec ses suporteurs très limite ainsi que son président que je trouve assez lamentable dans ses prises de positions sur tout ce qui se passe dans le foot.
      Marseille pour le côté mafieux.
      Lille pour le côté tristounet et le fait qu'ils n'apportent rien au football à l'extérieur du pays. Bon pour la première fois ils assurent en coupe d'Europe cette saison, du moins pour l'instant. Et puis j'oublie pas les pauvres joueurs surcoté qu'ils nous ont vendu à des prix exorbitants, ils nous l'ont mis bien profond. Incroyable que JMA est pu se faire berné autant de fois ???

      1. XUO - ven 26 Nov 21 à 14 h 11

        Tu sais pourquoi JMA s'est fait berner?
        Je crois avoir un début de réponse. A mon avis, Lille dispose d'un staff ( au sens large ) qui ne plaisante pas avec la discipline. Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire. Idem pour les entraîneurs qui arrivent et qui réussissent même quand on doute d'eux. Bref, tout baigne.
        Mais quand ce beau monde est lâché dans la nature, adieu les bonnes habitudes. Un peu la même chose avec les départs d'Auxerre, excepté Violeau.
        Moralité: n'achetez jamais un joueur qui a été dressé par une main de fer.
        Mon passé d'enseignant me permet de dire que les enfants menés à la dure chez eux sont souvent insupportables au dehors. L'éducation : oui, le dressage : non !

    2. poussin - ven 26 Nov 21 à 11 h 53

      marseille et le PSG pour moi (ASSE un peu mais moins cette année) . ce qui m'inquiete, c'est que ce que je n'aime pas de ces 2 clubs, commencent à apparaitre chez nous . OL des belles années, c'étaient la stabilité, l'anticipation , la formation, des choix judiceux dans le recrutement, un projet sportif interressant, des supporters respectueux, un président intelligent qui ne parlait pas pour alimenter les polémiques et des sujets extra sportifs qui ne nuisait pas à l' image de OL

      On est un peu en train de perdre de tout ça et de se "marseilliser" je trouve : 3 coachs en 3 ans, départ de nombreux fondateur historique du club, un président révoltant parfois, des mercatos ratés, des résultats sportifs en berne, des supporters haineux et sans cervelle, ....

      J'aime OL et je ne lui tournerai jamais le dos mais il grand temps qu'on se reprenne et à tous les niveaux. Même nous.

  25. Dede passion 69 - ven 26 Nov 21 à 12 h 13

    Et n'oubliez pas, si vous n'êtes pas trop jeunes, le FC Metz !

    Beaucoup d'embrouilles avec eux, depuis la soufflette et la neige ,la finale de coupe de la ligue, le but refusé et la chenille, les pétards sur Antho et le toubib, etc.....

  26. HowdyYOL - ven 26 Nov 21 à 13 h 19

    Je n’ai pu voir que quelques extraits en replay (priorité à la dinde et aux Dallas Cowboys pour Thanksgiving…) mais le niveau de Brondby ne permet pas vraiment de tirer des conclusions… Un défenseur qui perd le ballon dans ses 6 mètres face à un gamin de 18 ans, on ne le verra pas souvent même en L1.

    En revanche on ne peut que se réjouir du parcours lyonnais cette année, coefficient UEFA à la clé (en attendant le trophée bien sûr !). En fin de saison l’OL et l’OM perdent les bénéfices de leurs demi / finale de C3 en 17/18. L’un des deux clubs restera dans le Top30 (voire 20) européen tandis que l’autre ira se morfondre entre Rosenborg et Limassol, en pleurant qu’ils ne peuvent pas gagner en Europe avec des groupes aussi difficiles. C’est ça aussi qui fait la force dans la durée de l’OL, alors qu’on sort d’une crise exceptionnelle - le club n’est sans doute même pas dans le top5 des dépenses nettes de mercato sur 3 ans (je dis ça sans avoir vu les chiffres, ceci dit).

    Bref - malgré le passage à vide en L1, malgré les mini-crises de communication auto-créées (c’est le charme de l’OL aussi, cette authenticité de PME maladroite), on tient le cap, on soutient le coach et on croit en l’équipe. Go OL!

    1. le_yogi - ven 26 Nov 21 à 13 h 52

      Plus que de perdre le ballon, c'est ce crochet tenté en pleine surface, lunaire... !

  27. Absa7799 - ven 26 Nov 21 à 13 h 43

    QSG en premier
    Monaco pour leurs avantages (j'ai pas aimé qu'ils soient sauvés de la relégation suite à un déficit qu'ils avaient eux mêmes creusés en mettant des joueurs au placard (Perez,Porato et Simone), alors que l'année précédente pour un déficit 10 fois moindre, Strasbourg avait été relégué en national.
    Après je suis pas fan de Lille, mais c'est plus pour tous les joueurs surcotés qu'ils nous ont vendus...Si le club pouvait arrêter de piocher à Lille, même Arsenal se bouffe les cou..... avec Pépé 😂

  28. Monark - ven 26 Nov 21 à 13 h 55

    Slimani ,Kade, Moussa , tout ce petit monde va sagement prendre place sur le banc dès que Sardar va poser ses valises entre Rhône et Saône .
    Plus que quelques petites semaines à patienter.
    😉

    1. Outlander - ven 26 Nov 21 à 14 h 09

      Si Azmoun arrive, il faudra un ou deux départ... Trop d'avants centre sur le banc...

      1. poussin - ven 26 Nov 21 à 14 h 39

        tellement trop qu'on a du mettre paqueta AC . dembele/slimani était blessé. Kadewere à la limite peut être vendu pour prendre un vrai ailier droit.

  29. Monark - ven 26 Nov 21 à 16 h 07

    D ‘accord avec ta suggestion poussin.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut