Vercoutre aurait parlé aux joueurs

Alors que l'Olympique lyonnais est décrié depuis la défaite contre Reims, le week-end dernier, Rémy Vercoutre aurait pris la parole dans les vestiaires à l'issue de la rencontre, selon l’Équipe.

Beaucoup plus en retrait depuis qu'il est devenu titulaire, le portier lyonnais aurait essayé de crever l'abcès avec ses coéquipiers. L'objectif aurait été clair : remobiliser ses partenaires à l'approche du sprint final et rappeler l'importance d'une qualification en Ligue des champions. Une chose est sûre, une défaite face à Toulouse (dimanche à 17h) mettrait encore davantage de pression aux joueurs.

2 commentaires
  1. vileo - mar 9 Avr 13 à 19 h 47

    c'est clair ,enfin un joueur qui prend ses responsabilité la fin de la saison sera une guerre mais rien n'est jouer pour le podium alors lyonnais debout et en avant ,il n'est plus temps de polémiquer mais plutôt de se mobiliser pour le club et pour retrouver la ligue des champion la saison prochaine ,et je n'ai pas envie d'entendre fernandez rabâcher qu'on la jouera a la playstation!

  2. arsene69 - mer 10 Avr 13 à 15 h 41

    Dernière chance pour l'OL qui peut revenir à 2 pts de l'OM à l'issue de cette journée.
    Le podium c'est pas mal, mais seule le seconde place est bien, car en 2013 il faudra passer 2 tours de barrages pour accéder a la LDC. 2 tours ça veut dire reprise de l’entrainement et préparation physique en conséquence plus tôt que les autres équipes, et donc coup de mou possible en octobre / novembre...
    En plus 2 tours ce veut dire pas de certitudes de qualif et donc pas de recrutement.
    La seconde place permettrait au club de construire une équipe avec un budget assuré. L'OL a 7 finales à jouer, avec 19 pts sur 21 ils peuvent terminer second.
    La balle est dans leurs pieds!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut