@DamienLG – OL

Villarreal - OL (2-2) : les deux équipes dos à dos, Aouar buteur

Villarreal et l'Olympique lyonnais se sont quittés sur un score nul de 2-2, ce jeudi soir, lors d'un match de préparation disputé à la Pinatar Arena de Murcie. Jean Lucas et Houssem Aouar sont les buteurs du côté de l'OL.

Cinq jours après après les rencontres face à Villefranche-sur-Saône (2-0) et Wolfsburg (4-1), l'Olympique lyonnais, en stage à Murcie (Espagne) depuis le début de la semaine, a disputé son quatrième match de préparation de l'été. Opposés à Villarreal, vainqueur de la dernière Ligue Europa, les joueurs de Peter Bosz ont poursuivi leur série d'invincibilité dans ces matches amicaux en concédant le match nul (2-2) à la Pinatar Arena de Murcie. Toujours dans un 4-3-3, l'OL s'est présenté avec une défense composée de Gusto, Lukeba, Da Silva et Henrique tandis que le brassard de capitaine fut porté par Karl Toko-Ekambi et ce malgré la présence de Moussa Dembélé, capitaine face à Wolfsburg.


Le superbe but d'Houssem Aouar


C'est Jean Lucas qui a allumé la première mèche dans cette partie. À la suite d'une récupération haute de Maxence Caqueret, le milieu de terrain trouve le Brésilien qui devance un joueur de Villarreal avant d'enchaîner avec une frappe limpide du droit (0-1, 8e). Un but qui a eu le mérite de réveiller les joueurs d'Unai Emery. Trouvé dans la surface lyonnaise, Moi Gomez décoche une frappe du droit laissant aucune chance à Julian Pollersbeck (1-1, 23e). Un quart d'heure plus tard, c'est Boulaye Dia, transfuge de Reims, qui devance Damien Da Silva pour placer un coup de tête (2-1, 38e). Un but faisant suite à situation de cinq contre trois pour l'OL dans la moitié de terrain espagnole mais mal géré par Rayan Cherki. Toujours offensifs, symbole de la patte Peter Bosz, les Lyonnais ont continué d'attaquer dans cette première période. Suite à un centre Karl Toko-Ekambi venu de la droite, Houssem Aouar, aux seize mètres, a repris le ballon de l'intérieur du pied droit. Une reprise splendide qui a vu le ballon se loger dans la lucarne de Sergio Asenjo (2-2, 45e).

Face à un adversaire de qualité, l'OL a une nouvelle fois montré de très belles dispositions. Prochain rendez-vous pour les Lyonnais, ce dimanche, avec un déplacement à Lisbonne afin d'y affronter le Sporting, champion du Portugal en titre.

49 commentaires
  1. Juni forever OL - jeu 22 Juil 21 à 22 h 20

    Rien vu du match mais bon résultat
    Allez l'ol

  2. SergioLeglise - jeu 22 Juil 21 à 22 h 21

    J'ai lu auparavant que certains avaient trouvés la ligne arrière mauvaise et le milieu bon ! Ah ? C'est sûrement l'espagnol qui me trouble. Par contre Gusto, me gusta mucho, ya sabe cómo colocarse. Pour le reste, on attendra encore un peu.

    1. Freeman73 - jeu 22 Juil 21 à 22 h 31

      Ouais enfin Gusto c est pas mal offensivement par contre défensivement ça fait flipper par moment.

    2. Juni forever OL - jeu 22 Juil 21 à 22 h 31

      Yo sabe, no ?
      😉

      1. le_yogi - ven 23 Juil 21 à 8 h 32

        Ya = déjà, sinon ce serait "yo se", ils sont loins les cours d'espagnol LV2 ^^

      2. SergioLeglise - ven 23 Juil 21 à 9 h 44

        "Déjà il sait se placer" ?

  3. rdd4 - jeu 22 Juil 21 à 22 h 34

    Je viens de voir le premier but de villareal, toute la defense coté droit est completement fantomatique NUL, son impliqué Gusto qui se fait manger 3 fois sur la meme actions, toko qui fait semblant de faire le pressing au debut de l'action, caqueret que je trouve mauvais depuis le debut de la preparation, da silva qui n'est pas au marquage, lukeba qui tente d'intervenir meme si ce n'est pas sa zone mais trop en retard. il me semble, les trois se font mettre a l'amende c'est inadmissible. quant au gardiens je ne comprend pas que polsberk joue encore, barcola est largement au dessus. Ce gardiens est la définition de la passoire !!!!

    1. OLVictory - jeu 22 Juil 21 à 22 h 43

      Il me semblait bien que c'était lukeba qui s'affolait et gênait les autres

      1. Moimoi - ven 23 Juil 21 à 7 h 13

        Non non OLV, Castello est un futur grand déjà bon en défense centrale, de ce que j"ai vu hier !

        C'est Malo qui se la joue à la Maxwel : il se donne à fond en attaque et pas en défense. Et contrairement à Maxwel, il est défenseur de métier, pas attaquant.
        Je le verrais plus ailier droit, à moins que l'entraîneur ne lui dise "assez d'offensif, tu es défensif maintenant".

    2. rdd4 - jeu 22 Juil 21 à 22 h 54

      Moi je vois lukeba seul, da silva lache la defense central pour aller aider gusto sur un joueurs qui lache son marquage pour aller sur un mec ce qui déséquilibre completement la charniere central au pire le mec etait su le coté moins dangeureux que celui qui etait dans l'axe mais a la base c'est gusto qui se fait massacrer et caqueret qui fait semblant et ne s'engage pas comme a l'habitude....

      Après je suis severe avec gusto mais je pense qu"avec sa vitesse et sa technique il peut apprendre a defendre, s'il sait faire d'aussi beau centre c'est impossible qu'il soit trop stupide pour defendre, c'est juste tactiquement il est mal placé au depart des actions, puis apres il utlise sa vitesse pour venir lancé, et tout les attaquant save que dribblé un defenseur lancé c'est cadeaux, meme un demi crochet il est dans le vent ....

      https://www.youtube.com/watch?v=x6Py8Z3VzSg le liens yoube du match fait toi ton idée en remontant le direct de la chaine espagnol.

      Je viens de voir le deuxieme but de villareal, pathétique, aucune agressivité defensive... Da silva ne prendra la place ni de marcelo, ni de denayer... Ce sera lukeba + l'un des deux .

      1. PAT11grib - ven 23 Juil 21 à 6 h 19

        Je suis d'accord, il n'y avait aucun projet de jeu sous Sylvhino. Bosz est aguerri et a une philosophie, aura t'il les joueurs de ses ambitions ? Maîtrise t'il vraiment ce jeu offensif ?
        On prendra surement beaucoup de buts mais on se créera pleins d'occasions et du plaisir.
        Quel est le dernier entraîneur qui vous a procuré du beau jeu et du plaisir (je ne parle pas des résultats) ?

      2. fandelol - ven 23 Juil 21 à 7 h 34

        Da Silva il est là pour remplacer benlamri. Lukeba titulaire ça m'étonnerait.

    3. cavegone - jeu 22 Juil 21 à 23 h 33

      plutôt d'accord avec r2, Lukeba est statique mais Gomez arrive lancé je vois pas trop ce qu'il peut faire.
      Sur le deuxième, Dia arrive de derrière c'est donc logiquement Da Silva qui va au duel mais il est un peu trop dans la retenue (pas facile de défendre vers son but) et Dia passe devant, mais c'est surtout Pollersbeck qui manque de jugeotte. On dirait qu'il n'a même pas vu Dia et Da Silva arriver...

      Bref il y a d'inévitables réglages, mais la satisfaction de la soirée c'est le pressing durant 90 minutes, et les redoublements de passes de la première mi-temps.

  4. Le_Lyonniste - jeu 22 Juil 21 à 22 h 39

    J'ai raté le match mais je remarque qu'on a encaissé 2 buts après avoir ouvert le score...

  5. SapeCommeJallet - jeu 22 Juil 21 à 23 h 51

    Pfoua les buts encaissés font vraiment peur...
    C'était des actions anodines, où Villareal n'a pas eu à forcer, juste à provoquer balle au pied et slalomer entre des plots.
    Par contre je nous ai trouvé séduisant dans l'animation, quand on sait qu'on affronte une equipe espagnole, honnetement on aurait dit que Lyon était l'equipe espagnole, notamment sur le pressing et les sorties de balles.
    On aurait pu marquer aussi plus de but.
    Mais bon les buts encaissés sont vraiment pas ouf, on va mettre ça sur le dos du fait que ça soit la prépa en amical

  6. Dufduf - ven 23 Juil 21 à 1 h 06

    C'est juste un amical alors pas de conclusions à en tirer. En face , c'est un vainqueur européen donc une opposition largement supérieure à la nôtre.

    1. cavegone - ven 23 Juil 21 à 1 h 15

      En première mi-temps on les a même surclassé. Si bien qu’en seconde ils ont tout de suite “mis le pied” histoire de casser nos vélléités. La seule conclusion à tirer est une observation. A savoir que le porteur de balle a toujours une solution simple de passe et qu’il y a un pressing vraiment cohérent que Bosz tente de mettre en place.
      A voir ce que ça donne en match réel car avec Sylvinho on avait vu ça au premier match contre Angers puis plus rien ensuite...Patience la reprise est dans 16 jours.

  7. coeur-de-lyon - ven 23 Juil 21 à 4 h 57

    salut cavegone.
    Alors je vais dire des choses à base de ma mémoire qui peut être défaillante !
    il me semble que les matchs amicaux de sylvinho n'étaient pas super et qu'à l'époque je m'étais déjà poser des questions mais en me disant ... oui ce sont des matchs amicaux faut pas en tenir compte ... et blablabla.
    et que contre Angers 7 tirs 6 buts lol .

    1. ObjectifEurope - ven 23 Juil 21 à 6 h 48

      Même souvenir que toi.

      Je garde un mauvais souvenir de la prepa surtout vers la fin avec des matchs en Angleterre.

      Par contre premier match en championnat contre monaco, un moussa en feu ! Et après 2 ou 3 matchs, la débandade...

      1. Dufduf - sam 24 Juil 21 à 1 h 35

        Le seul entraîneur , dont je me souvienne, qui a eu le talent d'imposer un système de jeu alors que les vents étaient contraires , c'est Tigana. J'écris "imposer" alors que j'aurais dû mettre "installer" car Tigana et son jeu en triangle ont bien failli être champions n'eusse été l'invincible Nantes de Suaudeau.
        Il a tout de même battu un record , faire de l'OL un second au classement .

  8. OL1jourOLtoujours - ven 23 Juil 21 à 7 h 00

    on retiendra qu'on faut un nul face au vainqueur de la ligue Europa et qu'on voit 4 buts...si en première mi-temps le pressing était assez bon, ce fut plus compliqué en 2ème dans le timing et dans l'engagement (presser ensemble et mettre le pied). Pour moi un bilan mitigé avec quand même des inquiétudes en défense particulièrement sur le premier but où à droite c'était porte ouverte...

  9. Darn - ven 23 Juil 21 à 7 h 32

    Bon au moins c'était un match sympa. J'ai tendance à penser qu'aucun joueur ne s'est réellement démarqué ; beaucoup d'irrégularités. Si Gusto est bon, parfois il est malo ! C'est vraiment le jour et la nuit entre son apport offensif et son apport défensif et tout le contraire d'Henrique, loin d'être la catastrophe annoncée, très concerné en défense, mais inexistant offensivement, zéro prise de risque.
    Lukeba/Da Silva, c'est pas mauvais, mais c'est pas non plus la panacée. Je ne les trouve pas rassurant pour le moment. Après, une charnière Lukeba/Marcelo me semblerait mieux pour que Lukeba se forme, voire avec Denayer s'il ne part pas. Il fait tout de même pas mal de fautes.
    Pollersbeck n'apporte rien et me semble plutôt à la rue sur les deux buts espagnols ; si sur le premier, pas sûr que Lopes fasse mieux, sur le second, ses très bons réflexes auraient pu nous être utiles.
    Jean Lucas est vraiment sur courant alternatif, d'une minute à l'autre ! Mais globalement, je pense qu'il faut le garder, mais faut réussir à le canaliser, à lui faire bosser sa concentration.
    J'aime beaucoup Caqueret qui a fait un bon match, rien de particulier.
    Cherki fait du Cherki, c'est un match amical mais le contre qu'il a gâché (mal géré dans l'article, lol) je l'ai encore en travers de la gorge ; après il est précieux dans ses provocations, il a subi beaucoup de fautes et sans en faire des caisses, cela permet de gagner quelques ballons.
    Dembélé bouge plus mais je me dis que Tino sera mieux à sa place.
    Aouar a été comme d'habitude, il semble discret, se fait oublier, puis il est lumineux et décisif.
    Personnellement, c'est Toko que j'ai préféré sur ce match, je l'ai trouvé très juste et batailleur, je le revois faire son pressing et assurer la conservation de balle passée la 85ème, c'était beau. Pas un joueur dont on verra le nom floqué sur les maillots, mais un joueur qui mérite de passer une nouvelle saison chez nous.

  10. SergioLeglise - ven 23 Juil 21 à 8 h 23

    J'insiste sur Gusto. Je le trouve vraiment pas mal. Remettons les choses dans le contexte : c'est un gamin, il découvre ce niveau, il a l'enthousiasme de son âge et il ose, il n'a pas encore les trucs, l'expérience qu'il faut à son poste, et en face c'était pas des cagneux. Il a couru tout le match, ça a beaucoup joué de son côté, il a plutôt une bonne compréhension des espaces, il se place plutôt bien et l'entente avec KTE est en bonne voie. C'est vrai, il est un peu lent pour se retourner et devrait mordre un peu plus les mollets de son adversaire. Ce sera une très bonne doublure à Dubois.

  11. gg - ven 23 Juil 21 à 8 h 39

    Hello,

    Je n'ai vu aucun match amical de l'OL cette pré-saison.
    Aux vues de ce que je lis ça ressemble à une revue d'effectif de fond en comble avec le paramètre important qu'il manque les internationaux et les blessés de longue date.
    Le coach joue avec beaucoup de (très) jeunes joueurs pour s'en faire une opinion.
    Aux retours de Denayer, Andersen ?, Dubois, Lopes notre ligne défensive sera fortement changée.
    Idem pour le milieu avec les retours de Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes et puis en attaque il y a Tino qui est sur le retour.

    Donc je prends déjà positivement les résultats et les prémisses du jeu que vous détaillez. En espérant que les titulaires s'adaptent rapidement aux principes de Peter Bosz.

    1. le_yogi - ven 23 Juil 21 à 8 h 47

      C'est souvent comme ça les matches amicaux de pré-saison, tu vois beaucoup de jeunes en attendant le retour des titulaires qui sont en vacances mais malheureusement pour eux yen a beaucoup qu'on ne revoit pas par la suite. Mais c'est vrai que c'est une belle occasion pour eux de se montrer.
      J'ai un souvenir marquant d'un jeune défenseur norvégien Ulrik Jenssen pour ceux qui s'en souviennent, il avait été aligné lors de l'Emirates Cup où on s'était fait rouster par Arsenal et il avait vécu une soirée cauchemar (au paste de latéral dans mon souvenir, alors que c'était un central). Il a quitté le club très peu de temps après, jamais vraiment remis.

  12. lyonnais69500 - ven 23 Juil 21 à 8 h 57

    merci sergioleglise c'est exactement ce que je pense de Malo Gusto mot pour mot . soyons patient avec nos jeunes cette saison lukeba et gusto intégreront sûrement l'effectif .

  13. Juninho Pernambucano - ven 23 Juil 21 à 9 h 21

    Je n'ai vu aucun match mais je suis épaté de les voir hier faire nul contre un champion d'Europe avec une équipe loin d'être au complet et très jeune.
    C'est il me semble très encourageant et il y a enfin un fond de jeu, une organisation tactique a laquelle les joueurs semblent déjà adhérer.
    Je note au passage qu'il relance un Jean Lucas que Garcia avait cassé pour emm. Juni.
    Et que ce dernier est loin d'être un nul comme il le prétendait .
    Aouar revient bien aussi et n'a pas perdu sa classe.
    Ça pourrait être intéressant s'il reste.
    Pour la défense il est en plein tests mais que fait ce gardien dans les.buts ?

  14. vav - ven 23 Juil 21 à 9 h 27

    Ces jeunes qui font bonne impression, ça fait tellement plaisir ! Surtout a ces postes (arrières droit rares, défense centrale trop perméable et départs probables). Il ne manquerait plus que des ailiers, d’ailleurs je me demande si ce Gusto serait capable de joueur ailier?

    Sinon, on fait une grosse vente avant la fin du mois ou on se prépare à garder tout ce beau monde 🤔?

  15. poussin - ven 23 Juil 21 à 9 h 46

    Je n ai pas vu le match mais a voir les résumés Villarreal s est créé beaucoup d occasion dangereuse et sur les buts notre defence est loin d être irréprochable. Il manque pas mal de titulaire et l équipe va encore pas mal changer d ici la reprise : en défense Dubois, andersen, Marcelo, et denayer seront plus rassurant même si les jeunes Malo et Lukeba semble intéressant. Au milieu, je suis ravi de voir un jl décisif passeurs le week end dernier et buteur hier même si le retour de guimaraes et paqueta risque de le pousser sur le banc surtout que aouar n est pas encore parti, il faut le garder. J ai toujours un b mol concernant chérki et la venue d un ailier rapide dribbleur ne serait pas du luxe. Devant toko et dembele font le taff en attendant le retour de kadewere. La tactique de bosz semble trouver des adeptes mais les équipes en France seront difficiles à manœuvrer regroupé derrière, on va encore subir de vieux contre assassin donc wait and see. La fin du Mercato conditionnera la futur compo de l équipe.

    1. Moimoi - ven 23 Juil 21 à 11 h 27

      poussin, disons que le problème est que la marque de fabrique de l'OL depuis plus d'une décennie est d'avoir une défense globalement pourrie (c'est mon avis) ou, en tout cas (pour ceux qui sont un peu tièdes et qui n'aiment pas s'engager), pas au niveau de l'attaque.

      N'oublions pas que ce qu'il faut pour gagner, c'est marquer un but de plus que l'adversaire.
      Si on gagnait systématiquement nos matchs, on relativiserait que cela soit 5 à 4 ou 10 à 9. La défense serait à peaufiner mais les victoires seraient là et les matchs seraient spectaculaires, comme assez souvent en Allemagne.

      1. OLVictory - ven 23 Juil 21 à 11 h 44

        Le seul hic dans la vraie vie, c'est qu'aucune équipe ne termine sur le podium de la L1 en gagnant ses matchs à 5 à 4 ou 10 à 9.
        Peut-être que Bosz nous prouvera l'inverse, mais je ne me fais aucune illusion là-dessus, c'est totalement improbable.

      2. Darn - ven 23 Juil 21 à 13 h 01

        Exemple le plus proche : Lille champion avec la meilleure défense, 5 buts encaissés en moins que Paris !
        Montpellier à l'époque, meilleure défense ! Je ne parle même pas de Paris.

        C'est un pari le "tout-offensif", on verra bien, mais moi, je reste partisan à la fois d'un équilibre, mais aussi d'une adaptation à l'adversaire.

      3. Moimoi - ven 23 Juil 21 à 13 h 09

        Pas de bol, l'OL est plus connu pour son attaque que pour sa défense.

      4. SergioLeglise - ven 23 Juil 21 à 13 h 12

        C'est vrai que nos offensifs n'ont besoin que d'un éclair pour gagner leurs immortalités. Les défenseurs qui compensent pendant au moins 90 mn ne l'auront jamais.

      5. Moimoi - ven 23 Juil 21 à 13 h 21

        Tout à fait Sergio : même si l'OL a eu de bons attaquants par le passé, je veux dire fréquemment bons et reconnus comme tels (Sonny, Alex, Karim par exemple), dernièrement, ce sont des éclairs de génie de Memphis qui nous ont bien aidé.
        A côté de cela, un défenseur se doit d'assurer tout le match. Et quand on a des défenseurs plutôt moyens dans l'ensemble...

      6. Darn - ven 23 Juil 21 à 13 h 32

        L'injustice du jugement sur des postes défensifs par rapport aux offensifs...

      7. Moimoi - ven 23 Juil 21 à 13 h 37

        Et aussi des récompenses (ballon d'or), où les joueurs offensifs ont la part du lion.

        Après, concernant l'OL, même si la défense est l'affaire de tous et blablabla, force est de constater que notre défense n'est pas 3 étoiles non plus.

  16. zikos35 - ven 23 Juil 21 à 10 h 05

    Faut être honnête, sur le match face à des attaquants un peu plus en jambe on prend une valise. Le nombre de fois où ils ont repiqué dans la surface jusqu'au point de penalty sans que personne n'intervienne... Gusto c'est une blague le gars il n'a jamais été défenseur durant sa formation c'est pas possible. Les deux centraux à la rue sur presque toutes les actions.
    Dembele qui ne s'est une fois de plus pas du tout mis en évidence. Il va clairement nous falloir un vrai bon latéral. Défenseur central aussi mais c'est mort vu la pelleté qu'on a en stock.
    Et un attaquant mais sans départ inenvisageable aussi vu le nombre.

  17. juninho pernambucano - ven 23 Juil 21 à 11 h 18

    Je trouve que villarreal a joué a peu près le même type de football que bosz essaye de mettre en place.
    Dans la volonté de repartir de derrière sous pression c’était assez compliqué même si on a vu de beau mouvements.
    Je pense que pour réussir il faut que notre charnière soit vraiment très a l’aise techniquement.

    Au milieu on a bien vu que c’était le secteur de jeu ou les joueurs sont vraiment de qualité que ce soit pressé ou non techniquement a part quelques erreurs c’était pas mal et de bonne augure.

    La ou je pense qu’on manquait de tenu de balle sous pression et de technique c’est devant, mais surtout toko et dembele.
    Dembele c’est bien battu dans se match mais il n’y avait quasi aucune combinaison, niveau tenu de ballon c’est très compliqué.

    Toko dembele pour jouer contre brest et clermont ca va forcément le faire maisnsur une saison ca risque d’être compliqué si y’a personne d’autre.
    Et je pense que kade n’apportera rien de plus malheureusement.

  18. OLVictory - ven 23 Juil 21 à 11 h 43

    Je suis d'accord avec Zikos, nos failles défensives étaient facilement visibles.
    On peut dire que l'Europe entière les a vues maintenant.
    Mais la défense d'hier c'était l'équipe B ou C, alors j'ai du mal à savoir si c'est grave ou pas.

    On a vu de belles choses dans d'autres secteurs, le jeu sans ballon était largement supérieur à celui de l'ère Garcia, l'animation offensive bien plus efficace aussi et les joueurs semblent adhérer globalement.

    Ce que j'attends maintenant c'est de savoir qui seront les titulaires qui seront les remplaçants et avec quel projet de jeu. Tout ça est terriblement flou. Je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est une conséquence de ce mercato pourri. Quand je regarde les matchs j'apprécie beaucoup de choses, mais dans la globalité je ne comprend pas comment ça peut marcher.

  19. Gnafron - ven 23 Juil 21 à 11 h 48

    Défense titulaire il y a 2 mois : Dubois - Marcelo - Denayer - Cornet (remplaçants De Sciglio - Diomandé - Benlamri - Bard)
    Défense titulaire hier : Malo Gusto - Da Silva - Lukeba - Henrique (remplaçants X - Diomandé - X - Koné)

    Seul Diomandé, remplaçant dans les deux configurations, est présent dans les deux groupes.

    N'est-ce pas un peu tôt pour tirer des conclusions sur la défense ?

    1. Darn - ven 23 Juil 21 à 13 h 03

      Sans compter le retour d'Andersen... On ne sait pas à quoi ressemblera notre défense cette saison, mais sans doute pas à celle d'hier la majorité du temps.
      Autant je critique les joueurs d'hier en défense, autant critiquer "la défense de l'OL" dans son ensemble après ce match semble effectivement prématuré quand on pense aux absences nombreuses dans ce secteur.
      Et on ne parle même pas de Pollersbeck.

      1. Gnafron - ven 23 Juil 21 à 14 h 14

        exact !

  20. SergioLeglise - ven 23 Juil 21 à 13 h 10

    La défense, patati patata… Ce que j'espère c'est que ce milieu ne sera pas l'équipe A. Parce que nous pourrons mettre n'importe qui en défense… Les 2èmes ballons étaient systématiquement, ou presque, pour Villareal, pendant que Caqueret et Lucas s'époumonaient à courir qui à droite qui à gauche. Mais bon… Les buts sont la faute de nos défenseurs et du gardien, donc ils sont mauvais.

    1. Gnafron - ven 23 Juil 21 à 14 h 14

      Paqueta et Guimaraes ne sont pas là...

      1. SergioLeglise - ven 23 Juil 21 à 14 h 25

        Pourtant ils existent !

  21. Forest Gone - ven 23 Juil 21 à 14 h 16

    On a toujours pas de vrai 6 défensif donc bon comment défendre ainsi?

    1. Moimoi - ven 23 Juil 21 à 14 h 18

      Thiago.

  22. Dufduf - sam 24 Juil 21 à 1 h 54

    Mais s'il défaille ? Ce qui est possible… D'autant que l'objectif , c'est une demie de C3 ( Juni dixit) alors qui pour faire le 6 , même remplaçant ? J'ai le regret de constater que Tousart aurait encore sa place dans notre effectif.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut