@Jessim Ferraro

Voyage à Dijon pour les U17 de l'OL

Après avoir battu le FC Lyon mercredi (0-1), les U17 de l'OL s'en vont à Dijon ce dimanche. Ils tenteront de garder la tête du championnat.

Comme les U19, les U17 de l'OL sont en tête de leur championnat. Mais là aussi comme leurs ainés, ils n'ont pas encore fait la différence sur le deuxième qui se nomme également Strasbourg. Dans le mano a mano que les deux formations se livrent, les joueurs d'Amaury Barlet ont repris le dessus en gagnant leur match en retard sur le terrain du FC Lyon mercredi (0-1). Maintenant, ce succès doit être confirmé à Dijon ce dimanche (15h).


Un point d'avance pour l'OL sur Strasbourg


Avec 53 unités en 21 journées, les Gones avancent à vive allure, mais le Racing ne faiblit pas (52). Cette maigre longueur d'avance est importante dans l'optique des barrages car seuls les premiers de chaque groupe se qualifient, même s'il est aussi envisageable de terminer parmi les deux meilleurs deuxièmes. Mais pour garder ce point en plus, il faudra batailler sur la pelouse des Dijonnais, actuellement 9es. A l'aller, les coéquipiers de Romain Perret avaient gagné 5 à 0.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut