OL Féminin (Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Un mois d'avril avec la Ligue des champions en ligne de mire pour l'OL

L'OL disputera quatre matches en avril. Pour les Fenottes, si la D1 est importante, tous les regards sont tournés vers la double confrontation contre le PSG en Ligue des champions.

Le mois d'avril aurait pu être bien triste pour les Fenottes en cas d'élimination en Ligue des champions. Puisqu'il a passé l'obstacle Juventus, l'OL poursuit encore son objectif de doublé D1-C1 en fin de saison. Mais avant de retrouver la coupe d'Europe, les joueuses de Sonia Bompastor ont deux matches de championnat à disputer.

Le premier face à Guingamp, équipe de bas de tableau (10e), doit permettre aux Rhodaniennes de conserver leurs trois points d'avance sur le PSG. Ensuite, il faudra se déplacer sur la pelouse de Fleury. Un défi qui semble un peu plus ardu car les Franciliennes sont actuellement 4es.


Première manche contre le PSG à Décines


Une bonne préparation avant l'échéance la plus importante de ces prochaines semaines : la double confrontation contre le Paris Saint-Germain en demi-finales de la Ligue des champions. La première manche se jouera à Décines le 23 ou 24 avril, avant un retour prévu le 30 ou le 1er mai dans la capitale. Viendra ensuite la dernière ligne droite de l'exercice 2021-2022 pour l'Olympique lyonnais.

Le calendrier des Fenottes en avril :

Guingamp - OL le 3 à 12h45 en D1

Fleury - OL le 17 à 14h45 en D1

OL - PSG  le 23 ou 24 en demi-finales de la Ligue des champions

PSG - OL le 30/04 ou 01/05 en demi-finales de la Ligue des champions

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut