West Ham - OL (1-1) : Lopes a des "regrets", surtout sur le but encaissé

Gêné par le bloc bas de West Ham, l'OL a concédé le nul à l'extérieur ce jeudi en Ligue Europa (1-1). Un résultat qui laisse un goût amer à Anthony Lopes.

La décision se fera à Décines. Jeudi, West Ham et l'OL ont été incapables de se départager en quarts de finale de la Ligue Europa (1-1). La frustration est assez largement du côté lyonnais, surtout au vu du scénario de la partie, avec cette supériorité numérique sur le deuxième acte. "Il y a des regrets vis-à-vis de la physionomie du match. On rentre à 0-0 à la mi-temps. Ils prennent ce rouge, c'est un combat de venir en Angleterre et on devait rester attentifs. Mais on est mal entrés dans la deuxième période, on prend un but que j'estime être un peu comme une faute professionnelle, a analysé Anthony Lopes. On a bien réagi ensuite, même si je pense qu'on pouvait repartir avec un résultat plus positif."

Aux premières loges sur la réalisation londonienne, le gardien n'a pu que constater les dégâts après une série d'erreurs individuelles. "Il y a une discussion entre joueurs, je décide de jouer vite... Mais c'est compliqué, car on a l'espoir de revenir avec la physionomie de la première période, a insisté le Portugais. West Ham est une équipe qui va à la guerre sur tous les ballons, je peux comprendre que nos attaquants ont buté sur des costauds. Ils ont fait un match d'hommes."


"On a bien maîtrisé notre sujet dans l'ensemble"


Anthony Lopes a tout de même trouvé des points positifs à cette performance rhodanienne. "On a bien maîtrisé notre sujet dans l'ensemble. Dans l'état d'esprit, on a beaucoup de satisfaction. C'est compliqué de jouer face à une équipe regroupée, qui a fermé son but. Le retour sera différent, a prédit le portier. Il faudra gagner pour aller chercher cette demi-finale."

3 commentaires
  1. Bioman - ven 8 Avr 22 à 8 h 02

    Il a fait le boulot , sur le but il semble au bon endroit au bon moment dans la bonne position mais il n'a peut être pas communiqué avec Boateng, mais ça va vite..très vite

  2. Poupette38 - ven 8 Avr 22 à 9 h 45

    Une succession d'erreur non ?

  3. Bioman - ven 8 Avr 22 à 20 h 28

    Tous les buts viennent d'erreurs, sans ça pas de but ! Les contre-attaques , les attaques placées ou l'exploit individuel sont fait pour que le système défensif soit déséquilibré et de ce fait commette une erreur permettant le but !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut