Wolfsburg – OL : Bacha titulaire, Abily sur le banc

Pour cette finale de l’UEFA Women’s Champions League face aux Allemandes de Wolfsburg (18h00), Reynald Pedros a décidé de mettre en place un dispositif en 4-3-3. Camille Abily débutera sur le banc.

Pour cette finale de la Women's Champions League entre l'OL et Wolfsburg, à Kiev, Reynald Pedros a décidé de se passer de Camille Abily, qui débutera sa dernière rencontre européenne sur le banc des remplaçantes. Pour le reste, l’entraîneur de l’OL a opté pour du classique, avec un système en 4-3-3. A noter la titularisation de la toute jeune Selma Bacha, 17 ans, au poste de latéral gauche. Devant, Amel Majri, Ada Hegerberg, et Eugénie Le Sommer seront chargées de l’animation offensive.

La composition de l’OL : Bouhaddi, Bronze, Mbock, Renard (c), Bacha, Kumagai, Henry, Marozsan, Majri, Hegerberg, Le Sommer

3 commentaires
  1. Naka De Lyon - jeu 24 Mai 18 à 22 h 09

    ELLE EST A NOUS ET CE RECORD AUSSI ^^
    Sarah une guerrière

    1. OLVictory - ven 25 Mai 18 à 8 h 47

      Oui une guerrière, je suis très impressionné par sa perf d'hier soir.

  2. Lyonnais69500 - ven 25 Mai 18 à 7 h 55

    Bravo . Marozan est passé à côté c récurant contre Paris aussi . La hollandaise qui est entrée mais quelle vitesse impressionnante bravo au coatch au staff ils savent remobiliser les troupes malgré les victoires ??? . Attention à la décompression il y a un travail à terminer en championnat et une autre finale à gagner bravo !!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut