PSG - OL (5-0) : l'oeil de Nicolas Puydebois

Après chaque rencontre, Nicolas Puydebois livre ses impressions à chaud. A l’issue de l'écrasante victoire du PSG face à l'OL (5-0), notre consultant a souligné la bonne première partie des Lyonnais, avant le quadruplé fatal de Kylian Mbappé.

Olympique-et-Lyonnais : Que faut-il retenir de cette rencontre ? 

Nicolas Puydebois : C'est un match paradoxal. Le football peut vraiment être cruel et injuste. Les Lyonnais ont fait une première mi-temps de très haut niveau, avec du pressing,  des jeux de possession, malgré une entame de match catastrophique par les événements : la blessure de Fekir dans les premières minutes, le penalty, la sortie de Rafael. La première période est très intéressante du côté lyonnais, c'est même l'une des meilleures qu'ils ont réalisé. Malgré tout, on ressort avec une lourde défaite, le football est paradoxal.

L'expulsion de Tousart a-t-elle fait basculer le match côté ?

Ça fait partie du déséquilibre de la seconde période. Tousart doit revenir à son niveau. C'est déjà la deuxième fois qu'il se fait expulser de manière logique, sur des faits évitables. C'est le détonateur de la mauvaise passe lyonnaise. On aurait pu, par certains choix ou certaines compensations, répondre à ce déséquilibre offensif. Il a manqué. Les grosses occasions que se sont créées les Parisiens, c'est parce que les Lyonnais ne cadrent pas le porteur du ballon. Neymar a très souvent joué dans les intervalles et dans le dos des défenseurs, car il n'y avait pas ce joueur en sentinelle qu'est Lucas Tousart.

"Lyon n'a pas su faire la différence ce soir"

Est-ce que l'OL avait les capacités de battre le PSG  ?

La preuve en est que non. Les Lyonnais ont fait douter les Parisiens, mais ils ont manqué de réalisme et d'efficacité offensive qui auraient pu leur permettre d'éviter ce naufrage. S'ils seraient parvenus à égaliser, ils auraient peut-être joué moins haut en seconde période et auraient mieux géré l'équilibre de l'équipe. L'occasion de Cornet ou la tête de Denayer aurait pu les faire revenir dans le match. Ce sont des détails qui font le très haut niveau et Lyon n'a pas su faire la différence. Une fois que les Parisiens ont marqué le deuxième but, ils ont déroulé. Le duo Neymar/Mbappé a été trop fort pour l'OL  Quand on perd 2-0 et qu'on est déséquilibré, il faudrait moins se jeter dans la gueule du loup et être un peu plus mature, pour faire en sorte de ne pas prendre une claque comme ce dimanche soir.

Quel joueur de l’OL, selon vous, a été à la hauteur dans cette rencontre ? 

Tanguy Ndombele. Il est en très grande forme en ce moment. Il a de l'impact physique, il casse les lignes, il a un volume de jeu très intéressant, mais était un peu seul ce soir. En première ou en seconde période, il a essayé de tenter des choses.

À lire également : PSG - OL (5-0) : le naufrage lyonnais

52 commentaires
  1. jerome88
    jerome88 - lun 8 Oct 18 à 1 h 43

    * A 10 CONTRE 11, PARIS SORT CAVANI.

    * A 10 VS 10, LYON SORT QUI?

    POURQUOI NE PAS SORTIR DEPAY POUR DIOP ET PLACER CORNET EN POINTE? JE PENSE QUE L’ÉQUIPE ÉTAIT DESEQUILIBREE.

    JE NE SAIS PAS CE QUI ARRIVE A TOUSART, MAIS GENESIO DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITÉS ET TITULARISER DIOP JUSQU'A CE QUE TOUSART REVIENNE A SON NIVEAU. CETTE CLAQUE NOUS FAIT MAL SURTOUT QUE PARIS N'A VRAIMENT PAS ÉTÉ LARGEMENT SUPÉRIEUR.

    1. Avatar
      lyonnaisdugard - lun 8 Oct 18 à 1 h 47

      C'est une blague CORNET, il peut marquer que quand il contre un ballon de la tête et encore, il fait poteau...Ca suffit de cette buse, Pintar est certainement plus talentueux que lui et mérite d'être sur le banc à sa place...

    2. Avatar
      lyonnaisdugard - lun 8 Oct 18 à 1 h 50

      Et au fait Jérome 88 à 10 contre 10, tu avais déjà fait 2 changements rigolo...
      Tu fais avec ce que tu as sur le terrain.
      Encore un fan de Cornet qui montre son niveau...Pas étonné 😉

  2. Avatar
    lyonnaisdugard - lun 8 Oct 18 à 1 h 44

    Cornet la buse à encore montrer tout son talent...même ma grand-mère l'aurait mis au fond... Il a encore des fans ce soir ou vous avez ENFIN compris ses limites ?
    et je ne parle pas de toutes ses passes ratées, BG à l'air d'avoir enfin compris, c'est lui qui est sorti alors qu'il était rentré en cours de match...
    Super d'avoir mis Morel...et fait rentrer Cornet alors que tu pouvais faire rentrer dembele et rester dans le même système avec memphis à la place de Fékir, encore des coup de génie de BG...
    c'est quand même plus simple quand ton équipe joue avec 2 joueurs devant proche l'un de l'autre (la preuve encore ce soir avec Neymar et Mbappe).
    Nous on peut le faire avec Dembele, Memphys, pas le même niveau, mais pas mal croyez moi 😉
    Bon match quand même dans l'ensemble je me suis régalé, l'arbitre ne nous a vraiment pas aidé (Marquinhos aurait du prendre 2 jaunes, Neymar un rouge, et pénaltie de Dimaria, heureusement que la var était quand même un peu la pour que l'autre empaffé qui fait office d'arbitre ne nous la mette pas encore plus profond...) Tousar le 2èmecarton c'est une blague aussi... jamais ce n'est jaune ça au vu de la faute de Marquinhos sans jaune qui lui n'avait pas encore pris de carton...
    Fier des joueurs, mais on pouvait faire bien mieux, cette année on a vraiment des phénomènes qui peuvent être au niveau voir au-dessus du qsg et un coach qui nous coute des points, j'aimerai bien voir Thierry Henry à la tête de notre équipe maintenant....
    Lui il comprendrait vite qu'il faut associer devant Dembele et Memphis et que Cornet c'est pas du niveau...

    1. Avatar
      cavegone - lun 8 Oct 18 à 6 h 31

      J’ai attendu que la colère passe pour ne pas les démonter, mais rien y fait j’enrage toujours.
      Que ce soit Cornet qui avec son interview à la mi-temps montre qu’il n’a aucun recul sur son jeu et celui de son équipe, ou Berto qui affiche un potentiel sans jamais transformer l’essai, il faut se rendre à l’évidence.
      Le niveau ligue 1 ils l’ont, mais franchiront-Ils le pas contre les grosses équipes ou en ligue des champions ?
      Je n’y crois plus.

  3. Avatar
    cavegone - lun 8 Oct 18 à 6 h 21

    On fait quoi exactement du ballon en première période ?
    Comment Nico peut se satisfaire d’une demi occasion sur CPA ???
    MBappé a eu un face à face avec Lopes pendant ce temps.
    Le PSG a eu raison de nous laisser le ballon, depuis la reprise en Août on ne fait rien en attaque placée. On tourne autour des 16metres adverses sans même s’en montrer dangereux.
    Tout ce qu’on sait faire c’est contrer, attendre la faute de l’adversaire.
    Comme Caen, ou Bordeaux ou Rennes.
    Pardon pour Nico Puydebois, un homme charmant au demeurant mais comme consultant il est à côté de la plaque et n’apporte pas une analyse technique objective.
    Cet OL est stérile, un moustique mâle qui fait illusion mais qui ne peut pas piquer sa proie.
    Hormis l’entraineur qui est moyen, des joueurs comme Traoré Cornet ou Tousart montrent régulièrement leur limites à évoluer au plus haut niveau régulièrement.
    Il faudrait quand même qu’un expert range sa langue de bois pour changer !

    1. Tengen
      Tengen - mer 10 Oct 18 à 0 h 12

      "Un moustique mâle" c'est énorme je te la pique sans mauvais jeu de mots xD

  4. Avatar
    peno peno - lun 8 Oct 18 à 7 h 00

    Soyons réalistes ... D'un côté Neymar/M'Bappé coaché par Tuchel et de l'autre Cornet/Traoré coaché par Pep's Genese ... Le résultat est d'une logique !
    Quand j'entends la décla de Genese ("on a trop attaqué ...") je me roule par terre MDR .... Qui est le coach ???? La semaine dernière Genese nous avait sorti le fameux "je suis en colère " ... JMA vite une décision !

  5. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 8 Oct 18 à 7 h 27

    Génésio 100% responsable de cette humiliation de cette manita .

    Déjà entrer Cornet à la place de Fekir . Hum .
    Mais à la sortie de Tousart , il n'a rien fait , on n'était mené que 1-0
    Aucune réorganisation et ils ont alors enfilé les buts .
    A 5-0 il fait enfin entrer Diop à la place de Cornet , il restait 10' de jeu
    Et quid de la sortie de Traoré qu'il a laissé jusqu'au bout ?
    Il est pire que Cornet encore !
    C'était un match pour Dembélé , on pressait haut , les parisiens souffraient .

    Il a tout gâché , les joueurs ne méritaient pas ça .
    Vite un vrai coach , car là je n'en peux plus .

    1. Avatar
      rastaman - lun 8 Oct 18 à 8 h 52

      +100 000 génésio démission...

    2. Avatar
      Ballon Rond - lun 8 Oct 18 à 13 h 30

      Certes genesio a fais des erreurs mais sur ce match il y ai pour rien, dire que tout est de ça faute et demander ça démission ça devient assez minable.
      C'est pas de ca faute si son meilleur joueur et capitaine ce blesse au bout de 10 min, le penalty sur la main de di maria oublié non plus, le carton rouge de tousard (assez sévère le deuxième jaune)et la blessures de Raphaël non plus, le poteau et le raté devant les cages de cornet non plus, la tete de denayer complètement dévié non plus, le non match de Traoré et la sortie complètement raté de lopes qui donne un penalty non plus

      Il faut être un minimum objectifs demandé ca démission ne servira a rien nos attaquants on un manque de réalisme criant

  6. OLVictory
    OLVictory - lun 8 Oct 18 à 7 h 54

    Pour la dernière fois, quand Tousart fait sa 2e faute stupide et prend un rouge, nous somme à la 40e et nous avons déjà fait 2 changements.
    Dire qu'on peut tranquillement faire un nouveau changement à ce moment-là c'est pas sérieux.

    1. NicoLG
      Pantagruel - lun 8 Oct 18 à 8 h 09

      Qui plus est pour faire un changement défensif alors qu'on perd 1-0.

    2. Avatar
      rastaman - lun 8 Oct 18 à 8 h 55

      le coaching de génésio et son staff a été pour le moins dangereux...

      1. Avatar
        Burp - lun 8 Oct 18 à 9 h 26

        Du génie au ridicule il n y a souvent qu un pas

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 8 Oct 18 à 11 h 20

        Oui c'est vrai, surtout avec des supporters qui ont une mémoire de poisson rouge. Un coach qui prend des risques insensés peut se planter dix fois, si jamais ça marche une fois, même sur un malentendu, il se trouvera des supporters pour crier au génie.

    3. Avatar
      OctoGone - lun 8 Oct 18 à 9 h 35

      Non, je ne suis pas d'accord.
      C'était soit laisser un milieu dépeuplé face à la force principale du PSG : Neymar qui met dans la profondeur pour Mbappé. Dans ce cas, on était sûrs d'en prendre cinq.
      Ou alors deuxième solution : mettre un milieu de plus. On courait le risque de ne plus pouvoir faire de changements, et donc d'en prendre cinq, mais avec les honneurs. Mais au moins on se donnait une chance d'exister.
      En bref, ne pas faire ce changement nous a privés d'une chance d'exister en deuxième mi-temps et de sauver la face.
      Je suis furieux rien que d'y penser.

      1. OLVictory
        OLVictory - lun 8 Oct 18 à 11 h 18

        C'est un peu trop facile à dire après, une fois que l'on sait comment le match a tourné. Je pense qu'à part quelques types très agressifs, 99 % des entraineurs auraient fait ce que Bruno a fait. Mais c'est juste une impression personnelle, je peux me tromper.

      2. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 8 Oct 18 à 11 h 24

        Tout à fait d'accord , c'est évident .
        Et bien des entraineurs n'auraient pas fait ces erreurs grossières , contrairement à ce que pense OLVictory qui défendent l'indéfendable .

      3. Avatar
        ol-91 - lun 8 Oct 18 à 19 h 40

        C'est évident. Si on préfère laisser se déséquilibrer le jeu lyonnais parce qu'on sait jamais : un joueur peut se blesser ! On a vu le résultat. On s'est retrouvés à 10 de toute façon, et je suis persuadé qu'à 9 ce n'aurait pas été pire ! Si on voit qu'il faut faire un changement, on le fait.

  7. Avatar
    jeepy - lun 8 Oct 18 à 8 h 34

    City a été un heureux concours de circonstance alors que notre équipe n'est pas capable de battre Reims, Nice, Caen et ou Nantes, le PSG nous a remis à notre vraie place; Il faudrait une fois pour toute que Genesio et son staff comprennent que le foot ce ne sont pas des individualités et que c'est le ballon qui doit circuler et non pas être collé aux basques des joueurs. Paris a NEYMAR, MBAPPE, DI MARIA qui courent, bougent sur tout le front de l'attaque se démarquent alors que nous ont a CORNET, MEMPHIS, TRAORE qui sont statiques, s'emmêlent les crayons en voulant dribbler et ralentissent le jeu. De plus, marre de ces latéraux qui jouent ailiers et sont archi nuls dans leur centre et négligent leur raison 'être : DEFENDRE. Pourquoi aussi à la sortie de Nabil ce n'est pas Dembele qui est entré ? Réaliste l4ol est une équipe BIDON....

  8. JFOL
    Juni entraineur OL - lun 8 Oct 18 à 8 h 34

    Ce QSG de mes 2 va encore tuer et voler notre championnat pendant combien d'années ?
    Il faudrait déclarer forfait chaque année et ne pas aller jouer à Paris, on perdrait 3 à 0 seulement sur tapis vert et il n'y aurait pas eu 2 blessés + 1 rouge !
    Je plaisante à moitié.
    C'est dommage que seul le président de la ligue A se plaigne de ses tricheurs.
    Sur ce , Genesio n'est ni pire ni meilleure que Dab comme les joueurs

  9. Avatar
    OctoGone - lun 8 Oct 18 à 9 h 12

    Quand j'ai vu qu'à la mi-temps BG n'avait fait aucun changement, j'ai su qu'on allait prendre une volée. Laisser Ndombele et Aouar face à Verrati, Marquinhos et Neymar c'était du suicide.
    Il n'y avait donc qu'une et une seule chose à faire : faire entrer Cheikh à la place d'un attaquant (perso, j'aurais choisi Traoré).
    On m'a déjà répondu que deux changements avaient été faits. Et alors??? C'était de toute évidence un risque à prendre.
    Sans faire le changement, on était sûrs de perdre largement. En le faisant, on avait peut-être une chance d'égaliser et de tenir le score.

    Mais dans le fond je pense que cette défaite va faire du bien à l'équipe. Bien qu'elle soit sévère et assez injuste dans le fond, car pour moi tout a basculé sur une erreur de cochaing, elle va faire du bien.

    Ca fait trop longtemps qu'on accroche des gros et qu'on se réfugie derrière ça pour cacher tout ce qui ne va pas. Là, on ne peut plus.
    Et pour Paris, c'est une victoire en trompe l'œil. Car ce qu'on a vu, c'est un PSG friable, nerveux (Neymar devait être expulsé sans discussion) et stéréotypé (des balles en profondeur sur Mbappé, c'est faiblard comme fond de jeu).

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 8 Oct 18 à 9 h 34

      Facile à dire après que c'était un risque à prendre.
      une fois qu'on a vu tout le film, on sait que c'est le colonel Moutrade qui a tué avec le chandelier, c'est pas dur.
      Mais si Bruno avait fait le changement à la 46e et qu'on finissait à 9 avec Denayer ou Lopes se blessait et une défaite à 5-0, par exemple, on l'aurait traité de fou.

      1. Avatar
        OctoGone - lun 8 Oct 18 à 9 h 38

        Cf. mon post plus haut.
        Je ne l'aurais pour ma part pas accablé car c'était la seule décision logique à prendre.
        Par contre je suis très énervé contre Lucas. Je ne vais pas en rajouter, mais comment peut-il faire cette faute, à ce moment du match??? Il s'en voulait terriblement, ça se voyait, mais mince, ce n'est pas un lapin de 3 semaines!!!

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 8 Oct 18 à 11 h 16

        Je crois que la réponse est dans ta question, aucune lucidité.
        je ne sais pas comment ils avaient préparé ce match, mais visiblement ils ont explosé sous la pression.
        Vu la jeunesse et l'inexpérience de l'effectif, on peut supposer que ça ne sera ni le premier match où ça arrive, ni le dernier.

  10. janot06
    janot06 - lun 8 Oct 18 à 9 h 22

    Ce matin, un seul mot :
    -
    -
    -
    H U M I L I A T I O N
    -
    -
    -

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 8 Oct 18 à 9 h 29

      On a été vaincu en jouant, pas de quoi être fier, mais pas de quoi être honteux non plus. On a joué le coup naïvement, pas malins mais courageux.

      1. Avatar
        Burp - lun 8 Oct 18 à 9 h 33

        Des vrais gaulois mais sans potion magique

      2. kakkolak
        kakkolak - lun 8 Oct 18 à 9 h 34

        Pas mal Burp 🙂

      3. janot06
        janot06 - lun 8 Oct 18 à 9 h 35

        Peut-être, mais au final, on ne retiendra que le résultat avec une différence de buts plombée...

      4. OLVictory
        OLVictory - lun 8 Oct 18 à 9 h 36

        Disons qu'on s'est donné une petite chance de gagner, très candidement mais on l'a fait. C'est pas un fait glorieux, mais je ne vois pas pourquoi on en serait déshonoré.

  11. Avatar
    Claudem69 - lun 8 Oct 18 à 9 h 45

    Sévère défaite annoncée il y a 3 jours.....tout va bien le navire coule normalement sans faire de Vague ,le Capitaine Genesio est toujours à Bord et Maîtrise la Situation.....pourquoi s'inquiéter.

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 8 Oct 18 à 11 h 14

      Ce match nous a filé entre les doigts depuis la première minute, alors qu'on a fait ce qu'il fallait pour se donner une chance de gagner.
      Profil bas je ne vois pas pourquoi, mais un peu de discrétion, oui, ça ne peut pas nous faire de mal. D'ailleurs Aulas ne parle plus depuis hier soir à 21h et c'est mieux comme ça.

    2. Juni38
      Juninho Pernambucano - lun 8 Oct 18 à 11 h 28

      il ne maîtrise rien du tout et pas ses nerfs notamment , on l'a vu lors de son pétage de plomb en boite de nuit et lors des ces gueulantes qu'il pousse désormais à chaque fin de match .
      Il est facile de gueuler sur les joueurs mais ça prouve bien sa faiblesse , il est perdu et le navire OL navigue à vue et a été coulé facilement par un joueur de 19 ans hier , belle leçon .
      Ce match ne nous a absolument pas filé entre les doigts dès la première minute , au contraire , l'OL dominait et acculait le Qsg dans les cordes , les obligeant à jouer dur et faire quantités de fautes grossières .

  12. Avatar
    jeremy - lun 8 Oct 18 à 11 h 53

    Les vautours sont de sortie à ce que je vois...

    C'est vrai que Genesio a vraiment raté son match. Entre son tacle qui blesse Fékir, son deuxième carton jaune stupide, sa sortie raté qui provoque le pénalty pour finir sur sa blessure avant d'être remplacé par Dubois... Il a vraiment tout raté ! Il a même oublié de siffler la main plus qu'évidente de Di Maria dans la surface. Genesio démission !

    1. Avatar
      cavegone - lun 8 Oct 18 à 12 h 32

      Et tu vas te calmer toi ? Ou a défaut donner des noms ?
      Il y a ici haut quelques arguments avancés, et cela fait plusieurs matchs que le nombre d'occasion est famélique.
      Alors la carcasse de Génésio nous intéresse pas tous figure toi, de mon côté c'est le jeu et rien que le jeu.
      Et sur 90 minutes on a un cpa avec une tête ratée et un tir contré qui finit à deux mètre du but qu'on vendange. Point final! Hormis ça aucune solution dans le jeu n'a été trouvée apportée. Et pas plus à 11 contre 10.
      Alors les faits de jeu c'est un peu facile comme excuse aussi.
      C'est bien d'être résolu à le défendre, je le fais aussi régulièrement face aux attaques gratuites mais accuser éternellement les joueurs de ne pas suivre les consignes, l'arbitre, les fautes de gardien inhérentes à ce sport ça va quoi ! L'entraineur n'est pas sur le terrain ? c'est ça l'argument ultime ?
      Ou encore on est pas des pros alors on n'a pas le droit de s'indigner ?
      Abstiens toi de nous traiter de charognard s'il te plait, car nous on insulte personne.

      1. Avatar
        jeremy - mar 9 Oct 18 à 0 h 31

        Apparemment je suis bien plus calme que toi...

        Si tu ne te sens pas concerné, ne le prend pas pour toi, ça simplifiera beaucoup de chose.

      2. Avatar
        cavegone - mar 9 Oct 18 à 11 h 54

        On vient de prendre une raclée alors oui je suis en colère, tu as kiffé ton lundi toi ? Cela dit je ne traite personne de charognard.
        Et puis même si je me sens pas concerné, ta suggestion est suffisamment large pour venir m'en rajouter une couche.
        Tu ne vaux probablement pas mieux que ceux que tu dénonces en fait.

  13. Avatar
    ol-91 - lun 8 Oct 18 à 12 h 18

    Des risques d'une composition mal inspirée. Je dirais même que la sortie de Fekir n'était pas un mal en soi. L'OL a de la ressource offensive. On sait depuis longtemps que c'est en contre que les trois-quarts des buts sont marqués en Europe. Hors, on s'obstine à bidouiller dans un jeu où il faut une solide expérience que même le QSG n'a pas. MBappé n'a rien pu faire tant qu'on ne lui a pas laissé d'espace. Critiquer Cornet ou Aouar serait inconvenant. D'abord, les tirs au but lyonnais depuis des saisons préfèrent les poteaux ou les barres que les filets. Ce n'est pas le fait d'un joueur.

  14. Avatar
    cavegone - lun 8 Oct 18 à 13 h 37

    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-puydebois-ne-voit-pas-l-ol-prendre-une-rouste-face-au-psg,297851?
    Juste pour remettre les consultants, grands professionnels du football au même rang que nous autres supporters 😉

  15. OLVictory
    OLVictory - lun 8 Oct 18 à 13 h 43

    J'espère que ce match aidera à remettre l'équipe sur les bons rails.
    Qu'elle revienne à plus d'humilité, consciente de son vrai niveau, qu'on respecte tous les adversaires, même les moins forts et qu'on fasse les efforts les uns pour les autres sur le terrain.
    Des valeurs oubliées ces derniers temps.

    1. Avatar
      ol-91 - lun 8 Oct 18 à 14 h 08

      Plus de naïveté que d'arrogance. Vient-elle seulement des joueurs eux-mêmes ou de ce qu'on leur a fait croire ? Le fait n'est pas nouveau. Mais les joueurs ne sont plus les mêmes.

  16. Avatar
    jeepy - lun 8 Oct 18 à 14 h 08

    Joueurs, staff tous responsables de cet echec. Le foot esr un sport collectif...

  17. Avatar
    jeepy - lun 8 Oct 18 à 14 h 10

    Joueurs, staff tous responsables de cet echec. Le foot esr un sport collectif... cela implique disponibilite et altruisme ... il faut donner des solutions ...

  18. AbouImran
    AbouImran - lun 8 Oct 18 à 15 h 21

    Bonjour à tous. Je ai pu lire pas mal de avis sur ce match mais pas un mot sur la main de dimaria ? Quand le ballon arrive sur la poitrine depuis quand on a le droit de la prendre de la main ??? Jamais dela vie on ce protège le torse !! (on ce protège le visage les parties intime mais jamais le corps a moins que le règlement a changé pour ce match pour ne pas dire pour Paris)... Ol une véritable raison de ce sentir rouler !!!

    1. Avatar
      ol-91 - lun 8 Oct 18 à 19 h 45

      Il a semblé qu'il se protégeait le visage. Mais à ce niveau, il y autre chose que la main. Quand on prend le ballon en pleine figure, on ne le voit pas arriver. Là, le joueur a eu le temps de le voir !

      1. Avatar
        ObjectifEurope - lun 8 Oct 18 à 19 h 50

        Alors on va dire à nos défenseurs de faire pareil et on verra s il y a pas peno contre nous.

  19. Avatar
    rastaman - lun 8 Oct 18 à 19 h 48

    A mon avis l'arbitrage n'a pas été à la hauteur ...

    1. Avatar
      ObjectifEurope - lun 8 Oct 18 à 19 h 52

      C est toujours pareil avec cet arbitre...

      Et c était tellement flagrant que la Var a du lui dire de mettre un rouge !

  20. Avatar
    rastaman - lun 8 Oct 18 à 19 h 50

    Tousart a pris deux jaunes pour plus ou moins les m^me faits Marquinhos n'a rien reçu...et Neymar sur Morel méritait lui aussi un carton... Donc à méditer... beaucoup de fait de jeu contre nous..et puis en face y avait la mobylette

  21. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 8 Oct 18 à 22 h 53

    Des nouvelles de JMA ?
    Pas de tweets rien ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut