Dans l’Yonne Républicaine, Guy Roux s'est une nouvelle fois exprimé sur son mécontentement au sujet du forcing effectué par l'OL pour recruter Delvin Ndinga : « Certains ont l’air de trouver cela normal. Ce n’est pas parce qu’une faute se répète qu’il faut oublier que c’est une faute. Il est interdit de contacter un joueur sous contrat. Cela fait un mois que deux agents démontent jour et nuit Delvin Ndinga pour le compte de l’Olympique Lyonnais. Le jeu en vaut la chandelle pour eux. La commission pourrait être de 10 % du salaire brut total des quatre ans du contrat qui serait signé, soit entre 800.000 et 1 million d’euros ! Ils sont constamment présents et troublent profondément le jeune joueur auxerrois, et aussi par ricochet le travail de Laurent Fournier. Les Lyonnais téléphonent sans cesse et utilisent chaque jour un quotidien sportif pour développer leur marketing. Même l’entraîneur Rémi Garde s’en mêle. C’est un mauvais point pour un éducateur débutant. Ndinga est admirable, travaille et joue de son mieux malgré les titres racoleurs. »
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Rockaddict Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finEt quand est ce qu'on se penche sur l'UEFA qui n'est qu'une association. Qui lui a donné le pouvoir et la légitimité pour décider ce qui est bien ou mal?…
- Valbranque Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finJe n'en veux pas à Mikau de partir. Je pense sincèrement qu’il est attaché au club. Il a tout de même été évincé du centre de formation de l’OL il…
- bretonico Bleues : Le Sommer (ex-OL) s'est sentie trahie par BonadeiAprès l'itw d'Eugénie, celui de Kenza Dali : Dans l’émission Youtube le Recap Show, l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain n’a pas digéré la raison pour laquelle elle a été écartée.…
- j.f.ol Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finC'est pas son probleme, rien ne pouvait l'obliger à partir, il avait un contrat, non ? Il a du y trouver un intérêt (financier) et c'est malheureux
- Aliocha57 Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la fin35 millions, c'est une très bonne vente. Vu la situation du club, ça a été plutôt bien négocié. J'aimais bien la personnalité et l'état d'esprit de Georges, mais je n'étais…
- j.f.ol Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finFofana, c'est différent et c'était presque la logique Mikau formé à Lyon, l'adn avec un grand A, le mec prend le numéro 69, ce n'est pas anodin ... Personne n'est…
- gOLdorak Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finSoit Mikau se barrait, soit on était exclu de toutes les coupes d'Europe. Toujours une petite enflure d'être parti?
- bretonico Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la fin@ Juni du 36 Ce n'est pas Sonny qui s'en va, mais il s'en va comme Sonny... à Villarreal
- Fab Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finEt si c'était Fofana qui partait, c'est lui qui serait une enflure ? Faut arrêter là ! La réalité est toute simple, l'OL devait automatiquement en vendre un des deux…
- RBV Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finHahah je ne sais pas, mais perso, je suis déçu qu’il parte, car c’est un enfant du club, l’histoire était belle…mais je me rappelle juste le choc quand j’ai lu…
- bretonico Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la fin@Requinqué En accord avec ton com. L'OL n'a pas le choix, on le savait. Dans l'historique, ils auront attendu la fin du mercato avec l'espoir de voir un grand club…
- JUNi DU 36 Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finFofana il en vaudra 80 en juin prochain 😉
Les commentaires sont fermés