@compte Instagram de Grace Geyoro

Ligue des champions : selon Geyoro, le PSG "n'a plus peur" de l'OL

Ce dimanche aura lieu la première manche de la demi-finale de Ligue des champions entre l'OL et le PSG. Avant ce choc, la capitaine parisienne, Grace Geyoro, a assuré que son équipe n'avait plus peur des Lyonnaises.

Sur la fin de l'exercice 2021-2022, elles ne vont plus se quitter. Dimanche (17h) débutera la première manche des trois confrontations entre l'Olympique lyonnais et le PSG à venir d'ici le 28 mai. Opposés dans le cadre des demi-finales de la Ligue des champions, les deux meilleurs ennemis se retrouveront ensuite en championnat. Avant cette affiche, Grace Geyoro a évoqué ce choc franco-français.


"On est prêtes à décrocher ce titre"


Pour la milieu de terrain, la mentalité des Parisiennes vis-à-vis des Fenottes a évolué. "Le duel contre Lyon en Ligue des champions l'an dernier (0-1, 2-1 en quarts) était exceptionnel. C'est à partir de ce moment-là que je me suis dit que Paris avait passé un cap, se souvient-elle dans L'Equipe. Avant, ces matches on ne les gérait pas de la même manière. On l'a encore vu contre le Bayern (2-1, 2-2 a.p. en quarts cette saison). Il y a des signes forts, on sait quoi faire même quand ça va mal. On est prêtes à décrocher ce titre. Il n'y a plus de peur (contre l'OL), non."

La pression sera peut-être plus dans le camp des Franciliennes, qui ont presque définitivement vu leur objectif de conserver leur trophée en D1 s'envoler. "Ça donne faim, oui. Mais même sans ça, on a envie d'apporter cette première Ligue des champions au club, lâche Geyoro. L'élimination des garçons (en 8es contre le Real Madrid) a touché tout le monde, mais de notre côté on s'est dit : "C'est à nous de le faire." »

4 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - sam 23 Avr 22 à 11 h 31

    C'est clair qu'elles vont nous "rentrer dedans" .
    Espérons que nos fenottes pourront leur répondre (on n'aime pas trop ça) et entameront le match comme elles l'ont fait au match aller en championnat, avant leur expulsion . Après c'était plus facile .

  2. OL-91
    OL-91 - sam 23 Avr 22 à 14 h 14

    Tant mieux, ce peut-être de la suffisance. Ne rêvons pas. Il n'y aura peut-être aucun club français en finale.

    1. Avatar
      dede74 - sam 23 Avr 22 à 16 h 42

      Il s'agit d'une demi-finale, entre clubs français donc, il y aura une équipe tricolore en finale et, certainement, contre le Barça, qui a gagné son match aller, contre Wolfsbourg, 5-1 !

      Quant aux parisiennes, si elles sont trop agressives, l'arbitre saura sanctionner et les calmer ! j'espère 😉
      Ce sera un match serré, c'est sûr, bien que les parisiennes doivent avoir un arrière goût de vengeance, eu égard à la gifle du match aller en D1 Arkéma.

      1. Avatar
        Le Bon - sam 23 Avr 22 à 19 h 07

        Les arbitres ne voient pas tout.
        J'espère que la fameuse Dabritz sera surveillée car je l'ai surprise en train de faire ses coups en douce.
        Si la vaillance des fenottes est là, elles gagneront !

Les commentaires sont fermés

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
  • cavegone OL - DNCG : la date du passage fixée
    Où t’as vu que ce facho était mon mentor ? Je n’ai été inspiré que par son absence de vote. Hé ben, c’est bien ce que je disais on raconte…
  • cavegone OL - DNCG : la date du passage fixée
    Les gars je parlait uniquement de l’histoire de Nice. Et là vous me faites un procès sur Sainte Soline et l’histoire de l’école ? Mangez du phosphore les gars vous…
  • XUO OL - DNCG : la date du passage fixée
    Pascal Praud, l'homme qui réclame l'ordre, la rectitude.......pour les autres. Quand Guy Roux était allé le chercher sur le terrain de l'Abbé Deschamps et l'avait ramené sur la touche, manu…
  • chignol OL - Botafogo : l’affacturage au centre des dissensions
    J'y vois de moins en moins clair dans toutes ces magouilles, mais j'ai une certitude : Michelle Kang est "the right woman" pour gérer ce m.rdier. Que tout cela se…
  • leroilyon OL - DNCG : la date du passage fixée
    Pour la banderole qui prêterai à confusion on est dans un sketch des inconnus la.. Mais la c'est meme pas des flics c'est des agents de pv et limite eux…
  • Interol OL - DNCG : la date du passage fixée
    Non non non Cavegone, relis l'article de Guillemet. L'affactureur est en train de relancer l'ol pour être payé des droits économiques d'un brésilien. Ce que Textor dit, c'est que l'argent…
  • Interol Réveillère (OL Légendes) : "Chacun a écrit un peu l'histoire de l'OL"
    Ton discours se tient tout à fait 😄 Surtout en ce qui la coupe d'Europe. Il n'est sûrement pas responsable de tout, m'enfin il a quand même un poste à…
  • gOLdorak OL - Botafogo : l’affacturage au centre des dissensions
    On rendre dans un marécage financier totalement accessible à quiconque n'est pas un expert de la chose, et qui va se décider par des tractations et des accords à l'amiable…
  • JUNi DU 36 Cambriolage chez Lacazette (ex-OL) : un prévenu condamné
    Ne jamais avoir de liquide chez soi, et même quand tu n'est pas riche, enfin ça paraît logique quoi.
  • Outlander OL - DNCG : la date du passage fixée
    Le 11 décembre qui devait passer "crème"... Je pense que l'on va encore retenir notre souffle et mettre un cierge à Fourvières... C'est sans fin cette histoire, ça me fait…
  • Tongariro OL - DNCG : la date du passage fixée
    @cave Tu devrais écouter ça cave, à propos de ton mentor Onfray -> https://www.youtube.com/watch?v=uu4ceWXjRQg La réalité c'est qu'aujourd'hui même Pascal Praud dit moins de conneries qu'Onfray.
  • brad Cambriolage chez Lacazette (ex-OL) : un prévenu condamné
    J'ai connu un bosniaque du côté de Décines , trois fois expulsé trois fois revenu, le pire est que l'on va nourrir a +100 euros par jour de détention pendant…
  • Tongariro OL - DNCG : la date du passage fixée
    Et voilà l'info sur les flics qui retournent la banderole féministe histoire de jouer les masculinistes demeurés et rire des combats des femmes : https://france3-regions.franceinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/une-banderole-feministe-retournee-comme-un-trophee-pourquoi-cette-photo-d-un-groupe-de-policiers-suscite-une-vive-polemique-3258595.html Voilà ça vient pas des…
  • Tongariro OL - DNCG : la date du passage fixée
    @cave Plutôt que raconter des conneries en te la jouant faussement subversif en mode "je m'en fous de tout, je crois en rien" (comme ton mentor Onfray, le sac à…
  • JUNi DU 36 OL - DNCG : la date du passage fixée
    Les flics ont quand même répondu : "si les enfants avaient continué à faire du bruit on les aurait fait taire" si ça c'est pas du fascisme il faudra m'expliquer...…
Faire défiler vers le haut