Ce vendredi, une fresque rendant hommage à Karim Benzema, Ballon d'Or 2022, a été dévoilée à Bron. Celle-ci retrace la carrière de l'ancien Lyonnais.
Avec le concours d'artistes lyonnais (Art Up et de l’agence Peint A La Main), une fresque a été peinte sur la façade d'un immeuble de Bron. Celle-ci rend hommage à Karim Benzema, Ballon d'Or 2022. L'œuvre de 34,7m de haut x 11,7m de long a pu voir le jour grâce à la collaboration de différents acteurs (Adidas, la ville de Bron et Lyon Métropole Habitat). Elle a réclamé plus d'un mois de travail à toutes les équipes.
Inaugurée ce vendredi, la fresque retrace le parcours footballistique de l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais, qui présentera le trophée du Ballon d'Or à l'occasion du match OL - Nice. Vous pouvez retrouver des photos de la peinture ci-dessous.
Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)
2 commentaires
Darn
-
ven 11 Nov 22 à 19 h 48
C'est très impressionnant...
OctoGone
-
ven 11 Nov 22 à 20 h 18
Magnifique. Les graphistes ont fait du super boulot. Ce serait sympa de les nommer 🙂
amoureuxolforever Pascal Havet (ex-OL) est décédétout à fait d'accord avec Jean Michel Aulas on est toujours triste quand un membre de notre équipe disparait RIP Pascal
JUNi DU 36 La DNCG alerte l’OL et les 17 clubs de Ligue 1 sur les droits TVBonjour Eliott Je n'aime particulièrement pas ta dernière phrase. Ce n'est pas en souhaitant la mort de nos adversaires qu'on s'en sortira forcément mieux. Notre championnat a besoin de tout…
C'est très impressionnant...
Magnifique. Les graphistes ont fait du super boulot. Ce serait sympa de les nommer 🙂