Nouvelle recrue de l’OL cet été, Adam Karabec a fait ses début avec le déplacement à Lens. Il devrait enchaîner ce samedi 23 août contre Metz au Parc OL. Un stade qu’il connait déjà.
Depuis mercredi matin, il a pris petit à petit ses marques dans son nouvel environnement. Sixième recrue de l’été à l’OL, Adam Karabec a commencé les entraînements avec ses nouveaux partenaires et a été de la partie contre Lens, samedi en fin d’après-midi (0-1). Il a d'ailleurs fait ses débuts à Bollaert, en rentrant en toute fin de match et en prenant un jaune. Après des premiers pas en Ligue 1, il devrait connaitre sa première à la maison ce samedi 23 août pour la venue du FC Metz.
Deux défaites avec le Sparta Prague
Le Parc OL, Adam Karabec le connait déjà un peu et n’arrivera pas forcément en totale découverte à Décines. Il a déjà goûté à l’atmosphère du Grand Stade sans avoir porté le maillot lyonnais. Cela remonte à plus de quatre ans pour un match de poule de Ligue Europa. Le Sparta Prague était venu au Parc OL le 4 novembre 2021. Tout juste âgé de 18 ans, Karabec était entré lors des deux confrontations contre la formation lyonnaise. Dix minutes à l’aller à Prague et autant au retour du côté de Décines. À chaque fois, le Sparta s’est incliné (3-4 et 3-0).
HS mais l'interview de notre nouveau gardien est vraiment top. C'est un gars calme et direct sans langue de bois. J'ai l'impression qu'au delà des joueurs on a recruté que des bon gars cette année. C'est essentiel dans un groupe on voit la situation a Marseille par exemple. Ça fait vraiment plaisir parce que l'ambiance a déjà l'air au beau fixe et avec les bonnes mentalités de nos recrues la mayonnaise peut prendre rapidement. A voir sur le terrain maintenant mais ça rend optimiste en tout cas.
Alors que fleurissent les articles à la noix disant que ça crée un problème que Fonseca a des doutes bla-bla-bla et tu vois que les mecs s’entraînent et s’encouragent.
Oui de toute façon l’un des 2 Descamp ou Patouillet va partir mais de là à faire regretter des articles à clics pour faire du buzz car l’OL gère sans crise comme l’autre olympique.
Dominik Greif est un garçon simple, humble et sympa.
Je suis ravi qu'il intègre l'OL, je suis fan
il a commencé fort , une minute de jeu , un jaune .
C’est preuve que le gars voulait bien faire et tout donner donnons lui une chance il n’était là que depuis 3 jours.
oui ces jeunes vont plaire , ils se donnent à fond , on va en reparler de ce joueur