Le gardien slovaque Dominik Greif revient sur son choix de rejoindre les rangs de l’Olympique lyonnais cet été.
Dès ses premiers mots, Dominik Greif a insisté sur l’importance de ce transfert. "Dès que j’ai entendu parler de Lyon, j’ai ressenti quelque chose au fond de moi", a-t-il expliqué aux médias de l'OL. Le portier de 28 ans a reconnu qu’il n’avait aucun doute au moment d’accepter l’offre lyonnaise. "Quand tu entends qu’un club aussi important s’intéresse à toi, ça te touche profondément", a-t-il poursuivi. L’ancien joueur de Majorque admet cependant que son arrivée aurait pu être plus rapide. "Bien sûr, j’aurais aimé arriver plus tôt, m’intégrer plus vite", a-t-il dit. Dominik Greif a également précisé qu’il n’a pas pu s’entraîner ces derniers jours, car le transfert n’était pas encore finalisé. Il sait que cela a pu le retarder dans sa préparation, mais veut vite combler ce manque.
Une volonté claire de convaincre
L’objectif du Slovaque est simple : s’imposer rapidement à l’OL. "Pour moi, l’objectif est de m’intégrer le plus rapidement possible", a-t-il insisté. En tout cas, Dominik Greif se dit déterminé à répondre aux exigences de son entraîneur. "Pour aller le plus vite possible dans la vitesse des entraînements et faire tout ce que l’entraîneur me demandera de faire", a-t-il confié. Le gardien a aussi eu un mot pour les supporters. "J’espère que certains fans sont aussi heureux que moi, et j’espère que si certains ne le sont pas, je vais les rendre heureux", a-t-il assuré. Reste désormais à savoir si Dominik Greif fera ses grands débuts lors de la réception de Metz ce samedi (21 h 05).
Bla bla par ci, bla bla par là
Bla bla par ci, bla bla par là
Bla bla par ci, bla bla par là
Bla bla par ci, bla bla par là
Énervant le Karadoc mais tellement raison 😁
Tu confond avec Karadoc, JD36.😉
Exact 👍
Donc OL > Majorque ?
Ben quand meme..
Et pendant ce temps là, le Paris FC recrute Kevin Trapp à l'Eintracht Francfort pour seulement 1 M€. En termes de référence au haut niveau, c'est quand même autre chose que Greif. Même si le salaire de Trapp est probablement plus élevé que celui de Greif, ça fait quand même 3M€ de moins de transfert. Bref, parfois j'ai des doutes sur la qualité de notre cellule de recrutement.
En pré-retraite à Paris c'est plutôt sympa, pour le reste attendre et voir.
@Arioul pourtant tu as la réponse : on ne peut plus donner ces salaires. C’est fini les temps dorés, tomber encore sur la cellule de recrutement qui justement a de grosses contraintes c’est pas fair play.
Et puis que Trapp 2025 soit supérieur cela reste à prouver c’est peut-être pas pour rien s’il est vendu.
En décembre, l'OL à quand même passé 3 buts au Frankfurt de Trapp 😉
oui mais c'était l'apogée de pierre Sage et le meilleur match de l'OL depuis 15 ans ; avec un grand Matic dans l'entrejeu .
Ensuite le mercato d'hiver a ouvert et tout est parti en sucette , et pierrot à été emporté dans la tempête .
C’est vrai qu’il n’y a qu’à l’OL qu’il y a un mercato….🙄
Pourquoi avec Sage c’est le mercato qui le plombe et que Fonseca qui a une rétrogradation une suspension et d’énormes conflits internes (départ de Prud’homme) n’a aucune circonstance atténuante ?
C’est une vraie question.
Salut Cavé, a partir du moment ou Textor s'en va, tu retrouve forcément un peu de sérénité.
Et puis maintenant que tout les gros départs son acté et qu'il n'y a personne (mis a part Fofana et AMN ) de concerné, la comparaison avec ce qu'à vécu Sage l'an dernier n'est pas possible pour moi.
Meme si on constate quand meme que AMN est perturbé.
Parce que Fonseca est arrivé une fois la tourmente du mercato d'hiver refermée , et les véélités de départ de certains ( Cherki ) reportées .
La suspension elle est du uniquement du fait de son comportement envers les arbitres .
Et en plus , il a bénéficié d'Almada , que Pierrot a juste eu le temps de voir aux entrainements !
La suspension de Foncesca est une circonstance aggravante, surement pas atténuante. Foncesca est responsable de l'une des pires semaine de l'histoire du club (MU, ASSE). Tandis que Pierre Sage a réussi une performance légendaire avec le club. Pierre Sage est arrivé comme un nobody dans une situation de crise. Foncesca est arrivé comme un "grand coach" alors qu'on était 6e et en course pour la ldc. Je souhaite le meilleur a Foncesca. A lui de montrer ce qu'il est capable de faire avec un effectif amoindri cette saison.