Exclu dès la 13e minute pour son retour avec Lille, Alexsandro n’a pas passé beaucoup de temps sur le terrain contre Rennes. Le rouge privera le Brésilien du seizième de finale de Coupe de France contre l’OL dimanche prochain.
À Monaco, la décision de M. Brisard a provoqué la colère des dirigeants monégasques. S’estimant floués par l’annulation du but de Thilo Kehrer, ils n’ont pas hésité à monter au créneau devant la presse après le match contre l’OL. Ils n’ont pas été les seuls samedi à ne pas avoir été convaincus par la prestation du corps arbitral. Après la fin de Monaco - OL (1-3), le match entre Lille et Rennes a aussi donné lieu à une vive colère. Celle des Lillois avec en tête Olivier Létang, le président, et Bruno Genesio, le coach. En cause ? La décision d’Eric Wattellier d’exclure Alexsandro dès la 13e minute de jeu.
Absent depuis quatre mois à cause d'une blessure
En plus d’avoir obligé les Dogues à jouer à dix pendant presque tout le match et donc de s’incliner 2-0, le rouge du défenseur brésilien entraîne automatiquement son absence pour la venue de l’OL. De retour à la compétition après quatre mois d’absence, Alexsandro manquera ainsi le seizième de finale de Coupe de France. Un coup dur pour Genesio qui doit faire avec plusieurs absences dans ce secteur défensif à cause de la CAN.

Un signe du destin ? Zakaria absent contre Monaco , Alexandro absent contre Lille...
????? Pas compris, ils n'occupent pas le même poste 🤔
Pas trop mon truc de contester l'arbitrage , mais revoyant les images de son expulsion , c'est ni plus ni moins qu'un toucher de lacets.......Je peux comprendre la colère de Bruno.
C'était un match de ligue 1 et il suspendu pour la CDF ?
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour nous, ils ont beaucoup d'absents en défense centrale.
A l'attention du BG, la commission vous a pénalisé d'un huis clos, décision prise pour des fumi et surtout un arrêt du match de L1 et la suspension a bien été appliquée lors du match de Coupe de France 😉
Les cartons reçus en championnat et en Coupe = même combat