Le Lyonnais Karim Benzema lors du Ballon d’Or 2022.

La fresque de Karim Benzema (ex-OL) inaugurée vendredi à Bron

Après des semaines de réalisation, la fresque de Karim Benzema sur un immeuble de Bron est prête. Elle sera dévoilée vendredi, sans la présence du Ballon d’Or.

Après Zinedine Zidane en 1998 à Marseille, Karim Benzema aura lui aussi droit à sa fresque dans son quartier. Depuis l’annonce du Ballon d’Or 2022 pour l’attaquant français, la réalisation d’une fresque sur l’un des immeubles de la ville de Bron a été entreprise. Située le long du périphérique, elle garde encore une part de mystère avec des bâches pour couvrir mais le rendu sera bientôt public. En effet, Adidas, l’équipementier de Benzema à l’origine du projet, a confirmé à nos confrères du Progrès que "la fresque sera débâchée vendredi" 11 novembre après-midi, rue Jean-Voillot.

Attendu dans la soirée du côté du Parc OL à la mi-temps d’OL - Nice pour présenter son Ballon d’Or aux supporters de son club formateur, Benzema ne sera en revanche pas présent à Bron. Une absence regrettable dans la ville de son enfance que son équipementier explique au quotidien régional par "un lieu qui n’est pas adapté d’un point de vue sécurité".

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut