Ce vendredi, une fresque rendant hommage à Karim Benzema, Ballon d'Or 2022, a été dévoilée à Bron. Celle-ci retrace la carrière de l'ancien Lyonnais.
Avec le concours d'artistes lyonnais (Art Up et de l’agence Peint A La Main), une fresque a été peinte sur la façade d'un immeuble de Bron. Celle-ci rend hommage à Karim Benzema, Ballon d'Or 2022. L'œuvre de 34,7m de haut x 11,7m de long a pu voir le jour grâce à la collaboration de différents acteurs (Adidas, la ville de Bron et Lyon Métropole Habitat). Elle a réclamé plus d'un mois de travail à toutes les équipes.
Inaugurée ce vendredi, la fresque retrace le parcours footballistique de l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais, qui présentera le trophée du Ballon d'Or à l'occasion du match OL - Nice. Vous pouvez retrouver des photos de la peinture ci-dessous.
Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)Photo de la fresque en hommage à Karim Benzema à Bron, ville d'origine du Lyonnais (@Adidas)
2 commentaires
Darn
-
ven 11 Nov 22 à 19 h 48
C'est très impressionnant...
OctoGone
-
ven 11 Nov 22 à 20 h 18
Magnifique. Les graphistes ont fait du super boulot. Ce serait sympa de les nommer 🙂
LugduGone Abner touché aux adducteurs et forfait pour OL - Angerson peut mieux comprendre les club de ligue 1 qui lâchaient sciemment les coupes d’Europe .. je dis pas qu’on le fera mais peut importe l’effectif une coupe d’Europe ne…
Olympien First Tyler Morton (OL) écope d'un match ferme et un avec sursisTout est relatif dans l'appréciation de cette décision. L'expulsion directe étant imméritée, n'importe quelle sanction consécutive l'est forcément également. Mais vu que le carton rouge n'a pas été retiré, c'est…
Monark Tyler Morton (OL) écope d'un match ferme et un avec sursisOuf !Je prends ! Fonseca va bien bricoler quelque chose de présentable contre Angers. L’essentiel est que Tyler soit là pour le choc à Lille. A lui d’éviter le couperet…
isabielle OL Lyonnes : Dumornay et Heaps nommées pour les prix Concacafsuite pour Dami43 et aussi ici : https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-lyonnes-a-16-ans-maissa-fathallah-fait-ses-debuts-chez-les-grandes,379146.html Tous les coms d'après match semblent converger... ce sera après la rencontre avec le psg que l'on verra vraiment ce que vaut…
C'est très impressionnant...
Magnifique. Les graphistes ont fait du super boulot. Ce serait sympa de les nommer 🙂