Nicolas Tagliafico au duel avec Hamza Igamane lors de Lille - OL
Nicolas Tagliafico au duel avec Hamza Igamane lors de Lille – OL (Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP)

Kluivert, Fofana, Tagliafico… Le point sur les blessés de l’OL

Ce dimanche, Paulo Fonseca pourra compter sur le retour de Corentin Tolisso et la première de Roman Yaremchuk. Néanmoins, l'entraîneur de l'OL compte encore ses blessés pour la venue de Nice.

C'est désormais une introduction qui prend de plus en plus de temps. À chaque conférence de presse, Paulo Fonseca attaque avec le point infirmerie de son groupe avant chaque match. Le moins qu'on puisse dire est que depuis plusieurs semaines la liste est plutôt longue. Ce dimanche, l'entraîneur de l'OL pourra s'appuyer sur Corentin Tolisso, absent depuis la deuxième mi-temps à Metz, mais aussi sur Roman Yaremchuk, arrivé il y a dix jours mais qui s'était contenté d'un travail en salle pour sa première semaine. Deux bonnes nouvelles qui ne cachent pas l'état physique des Lyonnais. En gagnant deux retours, Fonseca a de l'autre côté perdu un joueur avec Afonso Moreira, en plus de la suspension d'Endrick.

Les deux ailiers ne seront pas les seuls absents dominicaux contre l'OGC Nice. Ils sont simplement les derniers en date d'un groupe déjà bien plombé. Seulement, Fonseca a joué la carte de l'optimisme en faisant l'état des lieux chez les blessés. Ruben Kluivert, qui s'est entraîné individuellement vendredi matin, est "attendu la semaine prochaine", tout comme Nicolas Tagliafico qui a également commencé sa reprise individuelle. À savoir s'ils seront assez remis pour postuler pour le déplacement à Strasbourg ou si l'OM est une date plus plausible.

Le choc des Olympiques se fera sans Malick Fofana et Ernest Nuamah. "Ça semble bien trop juste" mais les deux ailiers pourraient bien faire leur retour à l'entraînement collectif au moment de la préparation de ce match du 1er mars. Une bonne nouvelle dans une mauvaise. De son côté, Orel Mangala, qui court par ailleurs de son côté, devrait "reprendre en fin de semaine prochaine", selon son coach. L'OL est encore loin d'être au complet, mais les choses devraient évoluer positivement dans les semaines à venir...

39 commentaires
  1. Avatar
    Dark phalus - ven 13 Fév 26 à 17 h 40

    Greif
    AMN Mata Niakhaté Abner
    Morton Tessman
    Nartey Sulc Tolisso
    Himbert

    Signaler
  2. Avatar
    alain.taulin@orange.fr - ven 13 Fév 26 à 17 h 41

    A la lecture de cet article, je reste optimiste pour Mars! Le match contre Nice par contre est le match de tous les dangers! Ensuite, nous allons bénéficier des retours d'ENDRICK, peut être KUIVERT contre Strasbourg , pour Marseille Tagliafico et Moreira devrait être opérationnel ce qui donnerait une belle équipe sur le papier. Ensuite, Fofana et Ernest N. Alors là, c'est le PIED .....malheur aux adversaires....

    Signaler
  3. Avatar
    gOLdorak - ven 13 Fév 26 à 17 h 53

    On va jouer sans ailier contre Nice, et sans un joueur capable de s'infiltrer dans la défense. Ca commence à sérieusement rappeler le mois de novembre.

    Signaler
    1. Avatar
      olgoneforever - ven 13 Fév 26 à 18 h 31

      Compliqué pour nous face aux aiglons.
      Strasbourg ne sera pas une balade non plus et je vais les regarder demain contre les sardines en espérant qu'ils fassent un truc pour nous . Et ce serait une sorte d'excuse après l'attentat que nous savons .
      Je me projette aussi vers l' olympico comme on doit dire . J'espère que Fofana sera remis car Moreira qui J'espère sera au top risque de se faire découper par Médina !
      Ça sera sûrement cho ce choc!

      Signaler
  4. j.f.ol
    j.f.ol - ven 13 Fév 26 à 18 h 10

    En parlant de blessés
    Des antifas ont assassiné un jeune de 23 ans a Lyon, peut être un p'tit mot de compassion de certains ici amis avec ces terroristes la ?

    Signaler
    1. MICAL
      MICAL - ven 13 Fév 26 à 18 h 24

      Certainement un malheureux concours de circonstances ,la victime s'étant probablement jetée sous les pieds des agresseurs.

      Signaler
      1. Avatar
        brad - ven 13 Fév 26 à 19 h 00

        Lyon Capital ou 20 minutes mais aller dans" locales " et sélectionner auvergne/rhone Alpes , l'article est là !
        Aulas et Doucet ont réagi , mais bon le mal est fait , coma hématome cérébral , un pronostic pessimiste......

    2. Avatar
      gOLdorak - ven 13 Fév 26 à 18 h 29

      Source?

      Signaler
      1. j.f.ol
        j.f.ol - ven 13 Fév 26 à 18 h 39

        Tu trouveras facilement, j'ai vu qu'aulas avait bien réagit, nos médias pour l'instant se font discrets, pas la bonne victime une fois de plus, la routine ...

      2. Avatar
        gOLdorak - ven 13 Fév 26 à 18 h 48

        Excuse-moi, je ne retrouve pas ton message d'indignation pour nous parler du maghrébin de 21 ans retrouvé noyé dans un étang près de Lyon. Je suppose que ça n'a strictement rien à voir avec l'indignation hyper-sélective d'un militant d'extrême-droite qui ne s'intéresse qu'aux victimes blanches?

      3. Avatar
        gOLdorak - ven 13 Fév 26 à 18 h 52

        (au passage, je te signale que le militant d'extrême-droite tabassé auquel tu fais référence, contrairement à ce que tu affirmes, n'est pas mort – tous les articles parlent de "pronostic vital engagé", mais il est encore en vie).

      4. j.f.ol
        j.f.ol - ven 13 Fév 26 à 19 h 00

        Mort cérébrale, en général, ça finit au cimetière mais bon
        Visiblement pour toi, le sort de cet homme est bien mérité, bravo champion
        Je me suis permis de parler de ce fait divers car certains ici le font toujours a sens unique, moi, jamais (enfin, pas souvenir)

      5. Tongariro
        Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 02

        En effet goldorak pointe bien ton 2 poids 2 mesures, JFOL

        Voilà l'info dont parle Goldorak, en date de janvier
        https://www.lefigaro.fr/lyon/rhone-le-suspect-du-meurtre-d-un-homme-maghrebin-mis-en-examen-20260112

        "Un homme de 21 ans, en garde à vue après la découverte mardi du cadavre d’un jeune homme maghrébin près de Lyon, a été mis en examen et écroué pour meurtre «en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion»."

        Un meurtre clairement raciste mais t'en as rien à battre JFOL, car tout ce qui compte pour toi c'est quand les victimes sont d'extrême droite.

        C'est toi le menteur dans un 2 poids 2 mesures constant.

        Perso moi je n'ai parlé ni du meurtre du jeune Maghrébin (dont parle goldorak) ni de l'agression du militant Nemesis car tout ça ce sont, à l'échelle du pays (pas de leurs familles évidents), des réalités mineures par rapport aux maux systémiques qui rongent la société à l'heure actuelle : oligarchie prédatrice, services publics déglingués, éducation et santé en déclin, travail précarisé, soumission de la France aux forces de la finance, corruption et j'ajouterais la péd*criminalité en essor (suffit de voir la hausse des vi*s sur les enfants placés).

      6. Juni38
        Juni38 - ven 13 Fév 26 à 19 h 06

        Le maire écologiste de Lyon Grégory Doucet a condamné « avec la plus grande fermeté la rixe d’une extrême violence qui s’est déroulée hier (jeudi) à Lyon. Rien ne peut justifier de tels affrontements », a-t-il dit dans un communiqué.

        https://www.leparisien.fr/faits-divers/lyon-deux-blesses-dont-un-grievement-lors-daffrontements-en-marge-dune-conference-de-rima-hassan-une-enquete-ouverte-13-02-2026-2RD5TGERMNFA5J7PELLH4B7LTA.php

      7. Avatar
        gOLdorak - ven 13 Fév 26 à 19 h 10

        @j.f.ol : Pour quelqu'un qui prétend attacher de l'importance aux faits, je remarque néanmoins que tu commences par inventer un assassinat qui n'existe pas avant d'être incapable de citer une source, pour finalement chercher à pervertir mes propos en dressant un raccourci que je n'ai jamais tenu. Difficile de faire des leçons de morale aux autres sur ces bases, tu ne crois pas?

      8. Tongariro
        Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 21

        @goldorak

        Je pense avoir trouvé où JFOL a trouvé son info : https://www.fdesouche.com/2026/02/13/lyon-un-membre-de-la-securite-des-nemesis-entre-la-vie-et-la-mort-apres-un-lynchage-des-antifas-de-la-jeune-garde/

        Le site fdesouche, site racelard bien connu, écrit :
        "Lyon (69) : Quentin D., du service d’ordre de Némésis, est décédé après une agression attribuée à la Jeune Garde en marge d’une réunion de Rima Hassan à Sciences Po (MàJ)"

        Ca en dit long sur les lectures de JFOL..

        Tous les autres sites disent qu'il est entre la vie et la mort.

        On lui souhaite évidemment de reprendre ses esprits et, une fois remis sur pied, d'aller cesser de foutre le bordel dans les manifs qui ne le concernent pas (je dis ça car même Nemesis, mouvement pro génocidaire en Palestine, admet que c'est eux qui sont allés provoquer et bordéliser la conférence de gauche qui avait lieu sur la Palestine à l'IEP Lyon).

      9. j.f.ol
        j.f.ol - ven 13 Fév 26 à 19 h 28

        Cependant, il n'est pas mort a proprement parlé, je reconnais que je suis allé un peu plus vite que la musique, tu as raison Goldorak de le préciser

      10. Juni38
      11. Tongariro
        Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 37

        Ah mais JFOL clairement là je vais aller dans ton sens ( 😉 ) même si il est entre la vie et la mort, c'est déjà horrible.

        Maintenant, y a une conférence autorisée (légale, donc) à l'université, tu peux m'expliquer ce que le groupuscule d'extrême droite vient foutre là bas ? Ils vont chercher le bordel comme ça et se victimisent ?

        Moi y a des milliers de meetings contre lesquels je suis dans ce pays, mais je vais pas y foutre le bordel.

        Si demain Zemmour ou Bardella ou Macron vient parler dans ma ville, je vais pas venir jouer les caïds et agresser les militants qui vont les voir, mon combat il se joue sur les idées, l'argumentation etc (tous ces trucs auxquels tu me réponds jamais tsais 😉 ) mais pas avec des armes blanches et cie.

        Donc ne venez pas parler de violence politique après, alors que c'est vous qui allez foutre le bordel dans des évènements légaux organisés à l'université (même si je reconnais que pour une fois ça permet à un membre de l'extrême droite de voir l'intérieur d'une université, ce qui est quand même un point positif).

        Bref peace, allez écoutez un peu de reggae ou d'ASMR tout le monde.

      12. Tongariro
        Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 41

        @JFOL

        D'ailleurs sois cohérent JFOL, si demain t'as la même chose qui se passe avec un groupe militant d'extreme gauche qui va agresser des gens lors d'une conférence de droite, tu serais le premier à dire qu'ils avaient rien à foutre là à aller agresser et provoquer.

        Alors explique moi juste honnetement en quoi tu trouves normal qu'un groupe d'extreme droite vienne agresser et empêcher la tenue d'une conférence légale, au sein d'une université, où se trouve une députée européenne.
        Je déplore que le mec finisse dans cet état mais son attitude d'empêcher la tenue d'une conférence légale dans l'université, ça s'appelle du fascisme, désolé.

    3. Tongariro
      Tongariro - ven 13 Fév 26 à 18 h 57

      JFOL qui soutient (ou a minima s'en branle) de :
      - de la mort au travail de 800 employés en France à cause de la dure loi du capitalisme qui considère l'homme comme marchandise marchande (https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/culture-de-l-info/la-mort-au-travail-augmente-en-france-1080634)
      - de 70 000 Palestiniens (chiffre confirmé par Israël lui même, dont une majorité de femmes et enfants)
      - des manifestants innocents massacrés par la milice fasciste de Trump
      - de 80 civils et soldats cubains et vénézuéliens lors de l'attaque illégale de Trump dans les Caraïbes
      - de la mort de Zineb Redouane, vieille femme de 80 ans, tuée par les CRS lors des Gilets Jaunes alors qu'elle fermait ses fenêtres (elle était pas dans les manifs...)
      - de l'arrachement de mains (et les mains ça repousse pas...) de 5 Gilets Jaunes et de l'éborgnement (les yeux non plus ça repousse pas...) d'une trentaine de GJ en 2018-19 alors que toutes les vidéos ont montré que ces victimes n'étaient pas violentes lors des manifs des Gilets Jaunes
      - de la mort de Cédric Chouviat, étouffé par des flics alors qu'il faisait juste son travail de livreur et ne présentait aucune menace lors d'un contrôle banal
      - de la précarisation de millions de gens à travers le monde à cause de la spéculation financière que le capitalisme financier permet, appauvrissant les gens et rendant leurs conditions de vie immondes (logement, santé, etc)
      - des milliers de vies des travailleurs morts sur les chantiers du Qatar en 2022 (ce qui a fait que beaucoup ici - mais pas toi - avaient boycotté la compet)
      - des militants écologistes mutilés à vie à Sainte Soline
      - des vies brisées pour toutes les jeunes victimes du péd*criminel d'Esptein, grand ami de Trump, l'idole de JFOL
      - des vies brisées pour toutes les jeunes victimes du délinquant péd*phile Morandini, grand ami de Bolloré, l'idole numéro 2 de JFOL
      etc etc

      JFOL qui donc en a strictement rien à battre de toutes ces souffrances là (parce que violences commises par des autorités capitalistes répressives ou des mecs d'extrême droite) vient nous parler d'humanité et nous faire pleurer sur la mort d'un jeune homme... car ce jeune homme d'extrême droite.

      Sacré JFOL t'es le champion du 2 poids 2 mesures.

      On ne peut qu'être triste de la mort du jeune Quentin dont tu parles (et puis franchement mourir pour le groupe Nemesis, c'est vraiment une mort stupide...) mais que toi, qui te fous de la majorité des souffrances de ce monde, cherche à nous donner des leçons de compassion et d'humanité, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité.

      Le jour où t'auras de la peine pour autre chose que les gens d'extrême droite, tu seras crédible mais pour l'heure sache que ton 2 poids 2 mesures permanent te fait perdre toute crédibilité.

      Et je te le dis gentiment.

      Signaler
      1. Avatar
        Dark phalus - ven 13 Fév 26 à 19 h 02

        Le gauchisme est une maladie mentale.

      2. Tongariro
        Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 06

        Ton pseudo c'est phalus car t'es c*n comme une bite ?

        Je demande juste hein, le prends pas mal, raclure.

      3. j.f.ol
        j.f.ol - ven 13 Fév 26 à 19 h 08

        Pourquoi toujours parler a la place des gens ?
        Tu es dans l'extrapolation, la divertion et la division
        Raconte ce que tu veux a mon sujet, je m'en tape 😉

      4. Koko
        Koko - ven 13 Fév 26 à 19 h 10

        Vivement que le monde change

      5. Tongariro
        Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 12

        Je parle pas à ta place, c'est toi qui soutiens les pires abominations de ce monde mais chiale quand ça touche un faf.

        Tu soutiens cnews qui soutient un pédocriminel (Morandini), tu soutiens Trump qui soutient un pédocriminel (Epstein), tu soutiens les flics qui tuent ou mutilent à vie des manifestants pacifiques, tu soutiens des porcs impérialistes qui détruisent des pays (mais après tu viens chialer quand ce chaos crée des terroristes, comme en Irak ou Lybie, alors que forcément le chaos ne crée que de la violence).

        T'as soutenu l'attitude des USA au Venezuela alors que le blocus depuis 20 ans a foutu des millions de gens là bas dans la misère, ce pays étant asphyxié par les sanctions US... et malgré ça a conservé un soutien populaire pour la révolution chaviste.

        T'es pas un mauvais bougre mais t'es paumé en matière politique, JFOL.

        Donc vu toutes les horreurs que tu soutiens, ne viens pas nous donner des leçons de compassion hein.

        Et je dis ça alors qu'encore une fois sur le plan humain je suis sûr que t'as des qualités, contrairement à d'autres de ce site.

      6. j.f.ol
        j.f.ol - ven 13 Fév 26 à 19 h 43

        Tonga, tu aurais pu juste avoir un p'tit mot de compassion ... et tu tombe dans le panneau comme un novice, c'est dommage, tu rates une occasion d'avoir plus de popularité positive ici 🙃😁
        Pas grave, je retenterai ma chance une autre fois 😉

    4. olympiklyon
      olympiklyon - ven 13 Fév 26 à 19 h 00

      est-ce vraiment obligatoire de parler de faits divers ici ? si c'est juste pour ouvrir un débat où chacun va écrire des pavés en restant fermés aux arguments de l'autre,, ce n'est absolument pas nécessaire.
      Vous ne serez jamais d'accord donc arrêtez de vous provoquer ou faites un octogone ou un combat de coq

      Signaler
      1. Tongariro
        Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 05

        Bah comme d'hab c'est l'extrême droite (dont JFOL est le relais) qui vient polémiquer mais ils assument pas qu'après avoir allumé la mèche, l'étincelle s'embrase.

        Je propose donc de parler d'un autre Quentin, Fillon Maillet, qui a été incroyable aux JO aujourd'hui.

        Sa 4ème médaille d'or aux JO, la 3ème individuelle.

        Légende.

      2. j.f.ol
        j.f.ol - ven 13 Fév 26 à 19 h 12

        Le vieux a bien caché son jeu depuis le début de saison pour se préparer et être au top a ces jeux !
        33 balais, un vrai champion a la Bjørndalen 🤪

      3. olympiklyon
        olympiklyon - ven 13 Fév 26 à 19 h 20

        j'ai vu la fin de sa performance, c'était incroyable !

  5. DrNelson & Mister Bosz
    DrNelson & Mister Bosz - ven 13 Fév 26 à 18 h 54

    ,C'est fou comme vous aimez évoquer les faits divers dès qu'il y en a un dans votre sens, comme si c'était significatif de quelque chose.
    Ce que vous oubliez de dire c'est que c'est un débile (évidemment c'est débile de sortir une arme blanche et de s'en servir) lors d'une rixe et que le gars était du service d'ordre de Némésis venu provoquer lors d'un événement classé à gauche (d'où la rixe avec un abruti).

    Le gars n'est pas encore mort d'ailleurs. Personne ne souhaite qu'il meurt.

    Mais bizarrement on ne vous avait pas entendu en février 2025 quand une trentaine de militants affiliés à des groupuscules néonazis ont attaqué des gens dans une salle à Paris à l'arme blanche .
    On ne vous a pas entendu non plus quand un loup solitaire abruti a tué une personne racisée et blessé gravement une autre en mai 2025 à Puget sur Argens.

    Des attaques préméditées contre des personnes pacifistes mais avec la mauvaise couleur de peau.

    Par contre quand il y a une rixe entre deux groupes violents qui finit mal là on vous voit sortir du bois.

    Et c'est un mensonge de die que les médias sont discrets.
    Il y a des dizaines d'articles sur le sujet alors que ça vient d'arriver et même le maire de Lyon et un ministre se sont exprimés.

    C'est grave de faire les victimes comme ça

    Signaler
    1. Avatar
      gOLdorak - ven 13 Fév 26 à 18 h 58

      C'est curieux, j'ai raté leurs messages d'indignation à ce propos. Sans doute une étourderie de leur part:

      https://www.humanite.fr/societe/antifa/une-attaque-fasciste-en-plein-paris

      Signaler
    2. Tongariro
      Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 09

      "Ce que vous oubliez de dire c'est que c'est un débile (évidemment c'est débile de sortir une arme blanche et de s'en servir) lors d'une rixe et que le gars était du service d'ordre de Némésis venu provoquer lors d'un événement classé à gauche (d'où la rixe avec un abruti)."
      Tu fais bien de préciser qu'en plus c'était un meeting de gauche et que Nemesis est venu foutre la merde, comme d'hab.
      C'est clairement une gangrène les milices d'extrême droite qui veulent foutre le bordel partout...

      "Le gars n'est pas encore mort d'ailleurs. Personne ne souhaite qu'il meurt."
      Si, je pense que JFOL et cie souhaitent sa mort, comme ça ils pourront se victimiser et continuer à alimenter la guerre civile inter ethnique qu'ils rêvent.

      "Et c'est un mensonge de die que les médias sont discrets.
      Il y a des dizaines d'articles sur le sujet alors que ça vient d'arriver et même le maire de Lyon et un ministre se sont exprimés."
      Exactement, comme d'hab l'extrême droite se victimise alors que tout le système est de son côté.

      "Mais bizarrement on ne vous avait pas entendu en février 2025 quand une trentaine de militants affiliés à des groupuscules néonazis ont attaqué des gens dans une salle à Paris à l'arme blanche .
      On ne vous a pas entendu non plus quand un loup solitaire abruti a tué une personne racisée et blessé gravement une autre en mai 2025 à Puget sur Argens."
      Eh oui comme d'hab le 2 poids 2 mesures des fafs..

      Signaler
  6. Tongariro
    Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 24

    Pour ceux qui veulent revoir la performance du légendaire QFM : https://www.youtube.com/watch?v=RfyQ8Nhziy4

    Y a des Quentin qui font briller leur pays en ramenant l'or des JO et y a des Quentin soi disant patriotes qui vont foutre le bordel dans des conférences universitaires, comme quoi un prénom ne détermine rien, mais on le savait il suffit de comparer Alexandre Lacazette et Alexandre Benalla.

    Vive le Quentin en or qui ne cesse de rajeunir et espérons, pour sa part, que le Quentin faf se remette sur pied et murisse.

    Signaler
    1. Koko
      Koko - ven 13 Fév 26 à 19 h 29

      Yes magnifique

      Signaler
    2. Juni38
      Juni38 - ven 13 Fév 26 à 19 h 38

      un peu de décence , ce jeune est en train de mourir , on ne tue pas les gens pour des idées qui ne sont pas les notres ou alors on s'appelle Robespierre ( qui envoya même beaucoup de ses anciens alliés à la guillotine ).

      Signaler
      1. Tongariro
        Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 43

        Qui a soutenu ça Juni38 ?

        Tu nous as lus ?

        Sois cohérent, si demain t'as la même chose qui se passe avec un groupe militant d'extreme gauche qui va agresser des gens lors d'une conférence de droite, tu serais le premier à dire qu'ils avaient rien à foutre là à aller agresser et provoquer.

        Alors explique moi juste honnetement en quoi tu trouves normal qu'un groupe d'extreme droite vienne agresser et empêcher la tenue d'une conférence légale, au sein d'une université, où se trouve une députée européenne.
        Je déplore que le mec finisse dans cet état mais son attitude d'empêcher la tenue d'une conférence légale dans l'université, ça s'appelle du fascisme, désolé.

        Si demain Zemmour ou Bardella ou Macron vient parler dans ma ville, je vais pas venir jouer les caïds et agresser les militants qui vont les voir, mon combat il se joue sur les idées, l'argumentation etc (tous ces trucs auxquels tu me réponds jamais tsais 😉 ) mais pas avec des armes blanches et cie.

        Donc ne venez pas parler de violence politique après, alors que c'est vous qui allez foutre le bordel dans des évènements légaux organisés à l'université (même si je reconnais que pour une fois ça permet à un membre de l'extrême droite de voir l'intérieur d'une université, ce qui est quand même un point positif vu qu'ils préfèrent généralement les stands de tirs et comptes twitter d'Elon Musk).

      2. Tongariro
        Tongariro - ven 13 Fév 26 à 19 h 46

        @JFOL
        @Juni38

        https://x.com/mbompard/status/2022378207669051787

        "A la suite d’affrontements violents à Lyon ce jeudi soir, un jeune homme est entre la vie et la mort.

        Nos pensées vont à lui et à ses proches. La France insoumise condamne avec la plus grande fermeté toute violence physique, comme elle l’a toujours fait.

        Contrairement à ce que certains veulent faire croire, à aucun moment, Rima Hassan ou les équipes de la France insoumise qui l'accompagnaient pour la conférence organisée à l’IEP de Lyon n’ont eu de contact avec les groupuscules fascistes qui ont tenté de la perturber.

        Une enquête est en cours et elle doit établir les circonstances et les responsabilités.

        Ce climat de violences doit cesser. Personne ne doit perdre sa vie pour ses idées."

        Le communiqué du coordinateur national de LFI.

        ---

        Le jour où vos milices d'extrême droite auront autant de calme et pondération, on en reparle.

        C'est autre chose que cnews et fdesouche qui eux passent leur vie à chercher la guerre civile en France, vu que pour le reste ils sont totalement alignés sur les positions de l'oligarchie financière qui pille le pays (et vi*le des gosses).

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut