Prêté le 16 janvier dernier à Getafe, Martin Satriano a mis un mois avant de marquer sous ses nouvelles couleurs. L'attaquant uruguayen a aidé sa formation à l'emporter 2-1 contre le Villarreal d'un Georges Mikautadze buteur.
Le changement d'air ne lui avait pas permis de retrouver le chemin des filets. Conscient de ne pas avoir le profil idéal pour performer dans cette seconde partie de saison, l'OL n'avait pas hésité à lever l'option d'achat dans le prêt de Martin Satriano depuis Lens pour l'envoyer direction Getafe. Dans une formation espagnole qui avait montré un certain attrait pour l'impact physique lors de l'amical à Bourgoin en juillet dernier, l'Uruguayen ne fait pas tâche. Néanmoins, il manquait encore de marquer. Il a fallu attendre un mois et cinq matchs pour ce premier but.
Un premier but depuis le 30 novembre dernier
Titulaire depuis son arrivée en Liga, Martin Satriano a profité de la venue de Villarreal pour débloquer son compteur. À la 53e minute, l'ancien attaquant de l'OL a fait le break pour Getafe. Une libération pour le numéro 10 devant son public. S'il a attendu un mois pour marquer dans son nouveau club, il n'avait plus inscrit de buts depuis le 30 novembre dernier et un doublé contre le FC Nantes.

Un but en 400 minutes et quelques de jeu, il est toujours à peu près dans ses standards. On se revoit en avril pour parler de son deuxième but.
😄
🤣
il est dans sa cadence habituelle .
si je ne me trompe pas , l'ol a levé l'option d'achat aux lensois , avant de le preter à getafe .
Or ce prêt est sans option d'achat obligatoire ( sauf erreur ) , donc il revient cet été à décines ?
J'ai lu qu'ils en étaient content à Getafe ..
L'option d'achat deviendra obligatoire au bout d'un certain nombre de matchs joués qui n'a pas été communiqué. Selon Hugo Guillemet, le seuil va surement être atteint (surement 15/20 matchs) surtout quand l'on sait que l'attaquant titulaire de Getafe s'est blessé assez sérieusement cet hiver.
Et au final on le récupère en juin ?
Salut Groot,
Probablement pas : de ce que j'ai entendu, il y a une option d'achat automatique se faisant au nombre de matchs joués, et il s'agirait d'assez peu de matchs.
Mieux que ça, on devrait faire entre 1 et 2 millions d'euros de bénef sur le transfert.
Salut Toitoi
Eh beh quelle sacrée cellule de recrutement...
J'espère qu'il s'épanouira en Espagne, et surtout qu'on trouve un 9 prolifique..
Allez, on se qualifie pour la Ligue des champions (directement, sans tour préliminaire), et on rapatrie Georges !
On le rapatrie mais à prix bradé. On fait d'une pierre deux coups. 😁
Ca tourne pas trop mal pour Mikautadze en Espagne, finalement son passage chaotique à Amsterdam reste anecdotique...Dommage d'avoir été obligé de le laisser filer ...
40M€ , si Ares met en vente et qu'un saoudien rachète le club , pourquoi pas , bienvenue Georges !