Michael Gerlinger, directeur général de l'OL, et sa présidente Michele Kang

OL : suivez la conférence de presse de Michele Kang et Michael Gerlinger

Quelques jours après le passage devant la DNCG et l'annonce de la prise de pouvoir de Michele Kang, l'OL organise une conférence de presse. L'Américaine sera accompagnée du directeur général, Michael Gerlinger. Un rendez-vous à suivre en direct sur Olympique-et-Lyonnais.

Edit : la conférence est décalée à 18h

17 commentaires
  1. Avatar
    Monark - ven 26 Juin 26 à 17 h 41

    Du retard ?

    Signaler
  2. Kim Kallschtroumpf
    Kim Kallschtroumpf - ven 26 Juin 26 à 17 h 47

    C’est le Président de l’OM qui doit allumer la caméra?

    Signaler
  3. Avatar
    Monark - ven 26 Juin 26 à 17 h 49

    Je pense que c ‘est lié à la décision de la DNCG qui vient de tomber . Communication à revoir en improvisé

    Signaler
  4. OLVictory
    OLVictory - ven 26 Juin 26 à 17 h 58

    Sûrement un changement de programme pour inclure le communiqué de la DNCG

    Signaler
  5. janot06
    janot06 - ven 26 Juin 26 à 18 h 11

    Mais d'où il sort ce traducteur ?
    C'est extrêmement pénible à le suivre.

    Signaler
  6. janot06
    janot06 - ven 26 Juin 26 à 18 h 17

    Y a pas de micro pour les intervenants dans la salle ?...

    Signaler
  7. Avatar
    Remi - ven 26 Juin 26 à 18 h 36

    On pourrait avoir un traducteur pour le traducteur svp ? Il nous fait un mini avc

    Signaler
  8. OLVictory
    OLVictory - ven 26 Juin 26 à 18 h 41

    Construire une équipe régulière, ce n'est pas sorcier, il faut recruter des joueurs expérimentés.
    C'est une condition nécessaire

    Signaler
    1. Avatar
      Oelix - ven 26 Juin 26 à 18 h 47

      Immense Michèle. Quelle leçon de management ! On est encore passé près de la guillotine. Elle a de l’ ambition pour le club. Si avec ses déclarations les joueurs ne meurent pas sur le terrain pour se qualifier en LDC, c’est à désespérer.

      Signaler
      1. Avatar
        olgoneforever - ven 26 Juin 26 à 18 h 54

        J'adore.... on critique une absence de micro....lebton du traducteur... Le retard ...
        Alors que nous sommes à un nouveau tournant de notre club bien aimé.
        Nous sommes tout de même à un moment "historique " : changement de propriétaire, indépendance retrouvée et décisions plutôt positives de la dncg.
        Et en option une qualification possible pour la LDC!
        Alors le ton du traducteur....

  9. Juni38
    Juni38 - ven 26 Juin 26 à 18 h 44

    Le directeur financier n'avait pas de micro , on a rien compris. 🫣

    Le traducteur a pris un coup de chaud , il était au bord de la syncope.

    Signaler
  10. Avatar
    Jarod777 - ven 26 Juin 26 à 18 h 44

    Passer d'un gros branquignole à Mme Kang, franchement, on voit tellement la différence, en terme d'intelligence, de vision, elle est posée, on a de la chance qu'elle ait accepté de rester !

    Signaler
  11. Avatar
    brad - ven 26 Juin 26 à 18 h 48

    Fallait arriver à suivre ce traducteur ! allez à le mettre des transférables....

    Signaler
  12. Juni38
    Juni38 - ven 26 Juin 26 à 18 h 49

    Je suis une entrepreneur , elle a répété plusieurs fois , j'aime construire et ça ne se fait pas du jour au lendemain a t'elle ajouté .

    Avec elle , c'est du sérieux , elle a parlé d'année 0 , que le travail commence maintenant .
    Et elle croit beaucoup en la valeur de l'actif sinon elle ne serait pas venue .

    L'objectif 2028 retour à l'équilibre , reste le même , mais la LDC accelererait les choses.

    La fin de saison loupée pèse très lourd je le maintiens et gerlinger l'a plus ou moins dit.

    Les matchs en août seront très importants.

    Elle a habilement esquivé la question sur les attaques personnelles de textor envers elle ..
    Elle a montré qu'elle ne situait pas au même niveau que ce guignol et a répondu qu'elle avait été dans son rôle de PDG en analysant les comptes etc

    Signaler
  13. Avatar
    Balley - ven 26 Juin 26 à 18 h 55

    Je vois trois personnes responsables, compétentes et humble.
    A nous supporter d'en faire autant, responsables par une ferveur sans faille, compétant en tribune et sur les réseaux, et humble dans la victoire comme dans la défaite.
    Toute la saison dernière, j'ai entendu le coach, les joueurs aussi, nous féliciter et nous remercier pour notre soutien sans faille, et moi aussi de l'autre bout du monde, je tiens à dire chapeau bas à vous tous qui faites briller notre amour pour l'OL malgré le brouillard.
    ❤️🟥Allez l'OL🟦💙

    Signaler
  14. Gerard
    Gerard - ven 26 Juin 26 à 19 h 16

    Bonsoir à la communauté,

    Gros, Gros, Gros bémol, au sujet de la traduction ! Il n'est certes pas aisé de traduire, "en direct", synchrone mais notre traducteur du soir, n'avait pas une voix très agréable. De plus, on aurait pu faire appel à une dame.
    Bref, je m'attendais à ce discours, je pensais même que le club allait être encadré sur les transfers en plus de l'être sur la masse salariale.
    Je pensais que Mathieu Louis-Jean était déjà Directeur Technique. Alors Michael Gerlinger...?
    Mme Kang m' a bien plu. Femme d'affaire rigoureuse. Ce qu'il faut à un club comme l'OL.
    Il faut continuer!

    "Allez l'OL" !

    Signaler
  15. Avatar
    Poupette38 - ven 26 Juin 26 à 19 h 37

    MLJ était directeur technique, il devient le nouveau directeur sportif du club .

    M. Gerlinger est le directeur général

    Signaler

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut