Damaris Egurrola à l'entraînement de l'OL face à Wendie Renard et Selma Bacha
Damaris Egurrola à l’entraînement de l’OL face à Wendie Renard et Selma Bacha (Photo by Thomas COEX / AFP)

OL Lyonnes : le stage allemand a démarré au Campus Adidas

Les joueuses d'OL Lyonnes ont posé leurs valises en Allemagne ce jeudi. Retour sur la première journée de ce stage de préparation.

Ce jeudi, les joueuses d'OL Lyonnes ont rallié Herzogenaurach pour y entamer un stage de préparation d'une semaine du côté du Campus Adidas. Le groupe s'était envolé dans la matinée depuis l'aéroport de Lyon en direction de Nuremberg, avant de rejoindre son lieu de villégiature après un peu plus d'une heure de vol. Un cadre loin d'être inconnu, puisque les championnes de France y avaient déjà posé leurs valises l'été dernier.

Une fois arrivées sur place, les joueuses ont pris possession des lieux en prenant tranquillement leurs quartiers. De quoi aborder sereinement une semaine qui s'annonce dense sous la houlette de Jonatan Giráldez, le coach espagnol chargé de mettre son effectif en ordre de marche avant la reprise.

Déjà du travail avec ballon

Il n'y a pas eu que du travail physique au programme de cette première journée en Allemagne. Le staff souhaite profiter de cette présaison pour mêler le foncier avec le jeu. Les Lyonnaises n'ont donc pas attendu bien longtemps pour chausser leurs crampons et accomplir des exercices avec le ballon.

Une entame marquée par la bonne humeur affichée de Selma Bacha mais aussi par la détermination de Wendie Renard. À 36 ans, la capitaine emblématique du club est apparue plus affûtée que jamais, bien décidée à lancer au mieux sa nouvelle saison. Autrement dit, un premier jour de bon augure pour des Fenottes visiblement pressées d'attaquer le gros du travail.

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut