Teagan Micah, gardienne de l'OL Lyonnes
Teagan Micah, gardienne de l’OL Lyonnes (Photo by Pauline Figuet / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP)

OL Lyonnes : Micah et Waksman ont retouché le ballon

En plus des séances collectives, certaines joueuses d’OL Lyonnes profitent du stage en Allemagne pour retrouver des sensations individuelles. C’est notamment le cas pour Teagan Micah et Giovanna Waksman.

Depuis jeudi matin, les joueuses d'OL Lyonnes ont pris leurs quartiers au Campus Adidas. Elles n'ont pas eu le temps de chômer puisqu'une séance avait été programmée dès l'après-midi par Jonatan Giraldez. Pendant une semaine, les Lyonnaises vont (beaucoup) travailler, avec notamment deux matchs amicaux ce dimanche et vendredi prochain. Ce sera l'occasion pour le coach espagnol d'ajuster sa tactique, tout en laissant du temps de jeu à ses joueuses. Jouer, Teagan Micah et Giovanna Waksman en sont encore très loin. Pourtant, les deux joueuses ont fait le déplacement jusqu'en Allemagne, pour continuer leur rééducation. Et ce début de stage a permis d'observer deux bonnes nouvelles pour les supporters lyonnais.

Pendant que les autres Fenottes enchaînent les séances collectives, la gardienne et la jeune milieu s'octroient des séances individuelles. Mais, à la différence des dernières semaines, c'est bien sur le terrain et non en salles. De quoi donner le sourire à tout un groupe. Touchée par une commotion cérébrale depuis février, Micah doit prendre son mal en patience, mais a pu compter sur le soutien d'OL Lyonnes, qui l'a prolongée pour poursuivre sa rééducation, en attendant plus, pourquoi pas. De son coté, Waksman soigne une blessure au genou depuis son arrivée à Lyon l'hiver dernier. Ayant mis les bouchées doubles durant l'été, la Brésilienne de 17 ans entrevoit le bout du tunnel. Avec l'espoir de pouvoir se faire une place dans le groupe rhodanien.

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut