Anciens : Wiltord annonce son retour dans le football

Sylvain Wiltord, l'ancien joueur passé par l'Olympique lyonnais a déclaré par l'intermédiaire d'un tweet qu'il avait choisi de revenir dans le monde du football.

Passé par le centre de formation du Stade Rennais, l'international français a décidé de mettre un terme à sa retraite, afin de retrouver le milieu du foot professionnel. Wiltord, l'ancien attaquant de Bordeaux, Arsenal, Lyon et Marseille était prolifique : avec 146 buts inscrits en 503 matchs au cours de sa carrière, l'ailier remuant n'en finissait pas d'affoler les défenses adverses entre 1997 et 2012. C'est à la fin de sa carrière sportive que "Nino" a fini par se reconvertir en tant que commentateur sportif pour Eurosport, jusqu'à aujourd'hui, où il fait part de sa "réflexion" et donne rendez-vous le 20 avril pour sa conférence de presse.

5 commentaires
  1. zerealdiouf - jeu 7 Avr 16 à 8 h 01

    Qui a dit"Messieurs les footballeurs, planquez vos femmes!" ? 😉

  2. Altheos - jeu 7 Avr 16 à 8 h 55

    N'empêche que le trident Malouda - Wiltord - Govou en attaque j'étais fan 🙂
    Il y a avait une grosse capacité à "bouffer" la ligne de touche et surtout des permutations constantes (les 3 étant capables d'occuper les 3 postes offensifs).

    OK Nino c'était un fêtard, un baiseur, un joyeux drille. Mais quel professionnalisme sur le terrain et à l'entraînement !

  3. ol-91 - jeu 7 Avr 16 à 18 h 10

    Wiltord était d'un type de joueur que j'affectionne. J'en garde un bon souvenir.

  4. OLVictory - jeu 7 Avr 16 à 18 h 21

    Foot, Sex and Fun !

  5. XUO - jeu 7 Avr 16 à 18 h 34

    Chaud, el Nino !!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut