OL - Fekir : " J'ai beaucoup de respect pour Fofana"

Au cours de son entretien dans l'édition papier du Progrès du jour, Nabil Fekir évoque la situation de Gueïda Fofana, avec lequel il a eu l'occasion de travailler au cours de sa convalescence.

La rupture des ligaments croisés lors du match Portugal-France le 4 septembre dernier n'a pas permis à Nabil Fekir d'effectuer une saison pleine en vue de l'Euro 2016. Durant sa rééducation l'attaquant lyonnais a eu l'occasion de travailler avec Gueida Fofana, blessé à la cheville depuis plus de 2 ans (OL 2-3 Monaco, en mars 2014). Dans l'édition papier du Progrès du jour, il évoque son coéquipier : "J'ai beaucoup de respect pour Gueïda Fofana. Beaucoup auraient arrêté après ce qu'il a vécu, mais il se bat encore." Il ajoute "Je sais ce qu'il endure, et ça blessure était plus grave que la mienne. On a fait un peu de rééducation ensemble, j'espère qu'il va revenir, il le mérite."

Actuellement, Fofana ne participe qu'aux séances d'entraînement, malgré une présence dans le groupe professionnel à l'occasion de la réception du Paris Saint-Germain en février (2-1).

5 commentaires
  1. poussin - mer 6 Avr 16 à 17 h 42

    Moi aussi , je lui souhaite. Si il s'en sort. Il reviendra encore plus fort mentalement . Il avait un bon niveau juste avant cette grosse blessure qui a bien failli mettre fin à sa carrière. Fekir a raison de le souligner, c'est un beau geste de sa part. Courage Geida, c'est bientôt la fin du tunnel.

  2. Tumak - mer 6 Avr 16 à 19 h 04

    Pourquoi un joueur peut-il participer normalement aux entraînements collectifs et aux oppositions sans pouvoir jouer en match, au moins avec la réserve? Je ne comprends pas la situation de Gueïda.

    Pourvu qu'il rejoue avant la fin de saison en championnat!

    1. jules_69 - mer 6 Avr 16 à 19 h 21

      C'est tellement dommage que y ait pas plus de communication concernant Gueida ..

  3. Monrne - mer 6 Avr 16 à 19 h 24

    Une énigme effectivement mais il me semble qu'il a joué avec la réserve.Apres le mettre dans le groupe c'est peut être aussi l'encourager dans sa galère.Lui montrer que l'on est Derriere lui.En tous cas comme beaucoup je pense on lui souhaite de tout cœur de revenir et de participer.
    Allez un bout de match en fin de saison quand on aura assuré la place de dauphin.Courage Geida la volonté permet de réaliser des choses que soi même on ne se serait pas cru capable.

  4. Lyolicha - mer 6 Avr 16 à 20 h 08

    Fekir n'invente rien et je partage son avis....Je pense même qu'il y'a pas débat et tout le monde a l'unanimité,pour une fois(sur ce forum) est d'accord pour dire que Fofana a tout notre RESPECT.J'y crois encore même si l'espoir est mince...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut