Angers - OL (3-3) : Lopes espérait mieux

Anthony Lopes était extrêmement déçu après le nul de l'Olympique lyonnais à Angers, dimanche (3-3).

C'est une nouvelle contre-performance qui passe mal. « On ne peut que vivre mal ce genre de rencontre. On pensait avoir fait le plus dur en menant de deux buts à la pause, on avait les trois points qui nous tendaient les bras et on n'a pas su les prendre », a soufflé Anthony Lopes, après le match nul concédé par l'Olympique lyonnais à Angers, dimanche (3-3). Le gardien de but espérait mieux, pour que Lyon puisse enfin avancer. « On ne peut pas se satisfaire du match nul, il aurait fallu prendre les trois points, se rapprocher des équipes qui sont devant nous », a soupiré le Portugais, pour qui le carton rouge reçu par Marcelo « a clairement fait basculer le match ». Sans un arrêt décisif du portier rhodanien en toute fin de partie (90+1e), l'OL aurait pu repartir du Stade Raymond-Kopa, la défaite en poche.

3 commentaires
  1. Avatar
    Juniryu69 - lun 2 Oct 17 à 10 h 30

    Bonne anniversaire quand Antho Lopes

  2. poussin
    poussin - lun 2 Oct 17 à 11 h 18

    j'ai l'impression de lire les mêmes articles chaque semaine =
    -aulas qui peste contre l'arbitrage et défend génésio
    -lopes et cie qui répète qu'ils sont frustrés de pas prendre de points ou de faire un match médiocre
    -génésio qui ne sait plus quoi faire avec l'irrégularité de chacun

    je pense réellement que notre équipe est à la place qu'elle mérite et qu'elle a perdu de son âme avec le dernier mercato.
    on ne sent personne impliqué comme jamais ormis fekir peut être. tout le monde semble détaché des résultats en cours très laborieux. J'imaginais que ça prendrait du temps pour que la mayonnaise prenne mais je ne pensais pas que tout le monde tomberai aussi bas (président,entraineur,joueur). Le foot est un sport où les complaintes n'ont pas leur place. On peut continuer ainsi pendant des mois, à se plaindre des faits de jeu, à ressasser les matchs qu'on auraient du gagner, à douter à la moindre déconvenue ... mais ça ne fera pas avancer les choses. j'avais annoncer de multiples matchs nuls en perspective pour la saison et je constate que je ne m'étais pas trompé malheureusement. au revoir les coupes d'europe et leur prestige , et vogue la galère. On dirai Marseille à ses heures les plus sombres où tous les supporters dénoncent et accusent l'absence de jeu et de résultat. C'est désolant, j'ai mal à mon OL.

  3. Avatar
    Lyonnais69500 - lun 2 Oct 17 à 17 h 18

    2000000000 poussin

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut