Lyon’s Brazilian defender Fernando Marcal kicks the ball during a friendly football match between Olympique Lyonnais (OL) and Ajax Amsterdam on July 18, 2017 at the Pierre Rajon stadium in Bourgoin-Jallieu. / AFP PHOTO / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK

Angers - OL : Marçal de retour dans le groupe lyonnais

Bruno Genesio a constitué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Angers, dimanche (17h). L'entraîneur lyonnais a convoqué les mêmes hommes que face à l'Atalanta Bergame, plus Fernando Marçal, non retenu jeudi.

Au contraire du week-end dernier, où il n'avait convoqué ni Memphis ni Maxwel Cornet, pour la réception de Dijon (3-3), Bruno Genesio fait du classique pour le déplacement à Angers, dimanche (17h). A une exception près, l'entraîneur lyonnais a constitué le même groupe, que celui qui a fait match nul contre l'Atalanta Bergame (1-1). Fernando Marçal, non retenu jeudi, fait ainsi son retour. Clément Grenier, Mapou Yanga-Mbiwa et Christopher Martins Pereira sont toujours absents. Pape Cheikh Diop a fait le déplacement à Epinal, avec l'équipe réserve de l'OL, ce samedi

Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin – Rafael, Tete, Marcelo, Morel, Diakhaby, Mendy, Marçal – Tousart, Ndombele, Ferri, Fekir, Aouar – Memphis, Mariano, Cornet, Traoré, Maolida

11 commentaires
  1. Avatar
    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - sam 30 Sep 17 à 18 h 09

      Et alors y a quoi de surprenant ?
      Tu le remet en L1 il sera aussi perdu qu'il etait , c'est pas qu'il est pas bon , il avait le mal du pays tout simplement donc c'est pas parce qu'il s'eclate que personnellement je regretterais son depart .

  2. Avatar
    Lyonnais69500 - sam 30 Sep 17 à 17 h 39

    Mammana qui est monstrueux au zénith maintenant Darder qui s'éclate en Espagne notre cellule repère des mariano qui apporte que dal au collectif !!!

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - sam 30 Sep 17 à 18 h 13

      Lol faudrait peut etre deja qu'il y ait un collectif pour pouvoir y apporter quelque chose .
      Faudrait pas tt melanger nn plus on a pas pris Mariano pour apporter et mettre en place le collectif de l'olympique lyonnais..........C'est pas son role mais celui de son coach .

      1. Avatar
        Gones2wano - sam 30 Sep 17 à 21 h 48

        Encore une contradiction, dommage que ta théorie du collectif ne s'applique pas à darder, qui lui est un vrai joueur qui a besoin d'un collectif pour s'éclater

  3. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - sam 30 Sep 17 à 18 h 14

    Sinon pour le retour de Marcal , je suis content 🙂
    Mais je veut Mendy titulaire .

  4. poussin
    poussin - sam 30 Sep 17 à 19 h 55

    diop n'a pas l'air très costaud. Encore un garçon qui vient d'espagne, c'est bizarre . pour faire une belle carrière, il faut déjà un physique et une hygiène de vie irréprochable. Je ne dis pas qu'il n'a pas tout ça, il est jeune et à tout l'avenir devant lui mais je m'interroge sur sa capacité à se faire une place au milieu chez nous.

    1. Avatar
      Gones2wano - sam 30 Sep 17 à 21 h 49

      Tu la jamais vue jouer

      1. janot06
        janot06 - sam 30 Sep 17 à 23 h 57

        A qui la faute ?
        On aimerait bien le voir mais Diop joue les Arlésiennes passant de blessure en blessure ; il est sorti du match de National 2 à Epinal avec la réserve sur... blessure.
        Un nouveau Gourcuff ?

  5. Avatar
    Juniryu69 - sam 30 Sep 17 à 22 h 53

    Alors Mammana qui soit disant ne pouvait pas jouer dans l'axe gauche de la défense, cartonne justement sur ce poste au zénith, dans un championnat russe qui est très physique alors que c'était son principal défaut mdrrrrrr si ça ce n'est pas se foutre de nous ... Merci Génésio de nous avoir enlevé un crack.
    Darder me surprend, cela démontre bien que le problème venait de notre tant détesté Pep Génésinho, qui ne le mettait pas dans les meilleurs dispositions.
    Sinon je suis content pour Marçal, en espérant qu'il ait du temps de jeu comme pour les coupes nationales ou bien en championnat afin de faire souffler Mendy

    1. NicoLG
      Pantagruel - sam 30 Sep 17 à 23 h 46

      Par curiosité j'étais allé voir sa performance contre le Barça, et c'était pas fameux. Avec le ballon ça reste un joueur intéressant mais alors dans le repli, une fois qu'il était éliminé il ne faisait plus l'effort. Peut-être qu'on peut le faire en Espagne mais en France c'est juste pas possible.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut