John Textor, président et propriétaire de l'OL
John Textor, président et propriétaire de l’OL (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Après l’OL, Textor continue de s'intéresser à Estoril

Après Botafogo, Molenbeek, Crystal Palace et l’OL, John Textor réfléchit à l’idée d’un cinquième club dans Eagle Football. La rumeur Estoril ne cesse de gonfler au fil des semaines.

Il y a un peu plus d’un mois, l’intérêt de John Textor pour le club portugais d’Estoril avait fait surface du côté du Brésil. De sources brésiliennes, l’homme d’affaires américain avait pour objectif de continuer son entreprise visant à intégrer de nouvelles formations dans Eagle Football avec comme terrain de jeu le Portugal. Avant de racheter l’OL, Textor avait essayé de placer ses pions à Benfica, sans succès.

C’est finalement vers un club bien plus modeste qu’il compte placer ses billes prochainement. D’après le journaliste belge Sacha Tavolieri, le patron d’Eagle Football n’a pas abandonné l’idée de racheter des parts au sein d’Estoril. Le club portugais est actuellement dernier de première division, mais possède plusieurs points positifs dans l’esprit de Textor.

Des lois plus souples au Portugal pour les extra-communautaires

La première concerne avant tout la propriété du club. Actuellement, Estoril est dans les mains de David Blitzer, qui n’est autre qu’un des actionnaires de… Crystal Palace. Forcément plus facile pour discuter même si l’on ne sait pas vraiment si John Textor veut avant tout une part minoritaire ou devenir majoritaire comme à Botafogo et Molenbeek. Deuxième point important, Estoril, qui est sous la menace d’une relégation, s’est forgé une réputation de club formateur qui fait confiance aux jeunes.

Cela plait forcément à Eagle Football qui verrait avec le club portugais une vraie passerelle pour permettre à des jeunes de Botafogo de se familiariser avec l’Europe dans un pays où il est plus simple de s’acclimater qu’en France, Belgique ou Angleterre. Avec des lois extra-communautaires plus souples au Portugal, Estoril représenterait donc une réelle opportunité pour Textor. Reste à savoir avec quel argent serait financé ce rachat par Eagle Football…

48 commentaires
  1. Avatar
    thal0995 - mar 24 Oct 23 à 15 h 19

    Je suis d'accord pour dire que sur le papier, cela peut être intéressant d'intégrer ce club dans la galaxy Eagle.
    Mais pour le moment, qu'il finisse déjà par stabiliser et redresser l'OL sportivement et financièrement avant de s'attaquer à autre chose. Comme on dit, à courir 2 lièvres à la fois, on n'en attrape aucun ...

    1. Avatar
      Montcoua - mar 24 Oct 23 à 16 h 24

      "Comme on dit, à courir 2 lièvres à la fois, on n'en attrape aucun ..." Mouais... le lièvre OL ressemble plutôt à un lapin de clapier aujourd'hui....
      Je pense que John ne s'arrête jamais.... il a le style "fuite en avant", qui se termine toujours mal.
      C'est une sorte de Madoff du foot !

      1. Avatar
        thal0995 - mar 24 Oct 23 à 16 h 28

        Niveau fuite en avant il ne pourra jamais rattraper Aulas par contre

      2. Roro Blouch
        Roro Blouch - mar 24 Oct 23 à 16 h 34

        « Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit » Alice au pays des merveilles. De l'autre côté du miroir

      3. Avatar
        Montcoua - mar 24 Oct 23 à 16 h 36

        Je ne vois pas le rapport....
        Aulas a mis pendant 35 ans en place une stratégie avec des résultats (tu te rappelles les 7 titres de champion et les parcours en LDC ?). Sur les dernières années ça a été plus compliqué (on ne va pas revenir sur le sujet dans le détail, mais Covid et Médiapro ont été des évènements quelque peu "perturbants"... ). Il a dû vendre parce que les majoritaires ont décidé de vendre.
        Et au fond, oui, il fallait qu'il passe la main.
        Ou est la fuite en avant ?

      4. Avatar
        Montcoua - mar 24 Oct 23 à 16 h 38

        😉 John au pays des merveilles... obligé de courir pour ne pas trop reculer !

      5. Avatar
        thal0995 - mar 24 Oct 23 à 16 h 40

        @Montcoua tu ne vois pas le rapport ? Où est la fuite en avant d'Aulas ?

        Le fait qu'il fasse investissement sur investissement en surendettant toujours plus le club en faisant rouler la dette via de nouveaux investissement, ce n'est pas de la fuite en avant ?
        La mise en place d'un trading extrême au point que nos jeunes du centre ne fassent pas plus de 6 mois en pro avant d'être vendu, ce n'est pas non plus de la fuite en avant ?

      6. Tongariro
        Tongariro - mar 24 Oct 23 à 16 h 46

        "on ne va pas revenir sur le sujet dans le détail, mais Covid et Médiapro ont été des évènements quelque peu "perturbants"... "

        Haha et quel homme politique est responsable de l'arrêt de la L1 pendant le covid moncon ?

        Ne serait ce pas la fine équipe de ton gourou Macron, qui, comme à son habitude, a fait des choix désastreux ?
        Tu viens de faire un beau but contre ton camp, moncon 😉

      7. Avatar
        Montcoua - mar 24 Oct 23 à 16 h 47

        @Thal 0995,
        Je te conseille la lecture des rapports financiers d'OL group disponibles depuis la cotation de l'action. Tu verras c'est instructif et précis : ça permet de se faire une idée sans avoir de préjugés.
        Bonne lecture !
        https://investisseur.olympiquelyonnais.com/informations-financieres/rapports-annuels.html

      8. Avatar
        thal0995 - mar 24 Oct 23 à 16 h 52

        @Montcoua je les lis plus ou moins régulièrement ...
        Et avoir une dette qui ne baisse que de l'ordre de 10M par an alors qu'on vend pour plusieurs dizaines de millions par ans (parfois presque 100 M)sans parler des autres revenus alors qu'en parallèle il y a une déchéance sportive qui à terme va faire gonfler la dette via la perte des revenus sportifs, je ne vois pas en quoi c'est un progrès ....

      9. Avatar
        Montcoua - mar 24 Oct 23 à 16 h 54

        @Tongaridiot (Adolf pour les intimes)
        Tu me donnes l'impression d'avoir marché dans une déjection ou un chewing-gum... tu sais une odeur qui te suit et un truc qui te colle à la chaussure... Va donc te reposer après ta piquouse, tu seras bien aimable !😉

      10. Tongariro
        Tongariro - mar 24 Oct 23 à 17 h 05

        "Tu me donnes l'impression d'avoir marché dans une déjection ou un chewing-gum... tu sais une odeur qui te suit et un truc qui te colle à la chaussure... "

        Bah oui c'est de toi qu'il s'agit, la petite fiente harceleuse sur laquelle j'ai marché y a quelques temps de ça, je pensais que tu le savais (t'es le seul sur ce forum à ne pas le savoir alors que t'es le premier concerné ?)...
        😉

      11. JFOL
        JFOL - mar 24 Oct 23 à 19 h 12

        Si Aulas n'avait pas choisi la finance pour le foncier, on serait toujours en C1 et le club aurait gagner une coupe depuis 2012 !

        Aulas a presque tué son club avant de le vendre, incroyable de refuser de voir la réalité, aveugle a ce point, ça me dépasse !
        (mais c'est évident que ce n'est pas ce qu'il voulait !!)

  2. Junidu38
    Juninho 38 - mar 24 Oct 23 à 15 h 21

    N'importe quoi le John .
    La folie des grandeurs puissance 10 .
    Benfica se réjouit de l'avoir renvoyé dans ses buts , ils ont eu chaud , mais il tente de revenir par la fenêtre via ce petit club .
    Le portugal c'est son obession première , pour servir de sas d'entrée en europe a ses pseudos pépites brésiliennes ( jeffinho il nous l'a fait acheter combien déjà , comme si l'OL n'avait déjà pas assez les finances plombées !!! )

    S'il avait pu avoir Benfica , il ne serait pas venu à Lyon , qui était un second choix par défaut

  3. Avatar
    rolandcire - mar 24 Oct 23 à 16 h 47

    Il fut un temps récent où le dénigrement de Mr BLANC était une mode. Tout n'était certes pas parfait, mais
    - il a fait ses preuves sur la 2è partie de la saison passée;
    - l'OL avec ses cadres blessés en début de saison et une équipe non encore constituée n'avait certes pas gagné mais subi quelques coups du sort et même obtenu un bon nul à Nice qui est maintenant premier !

    C'est maintenant aussi une mode sur ce forum de faire de Mr AULAS le père de tous nos maux. Tout n'était certes pas parfait mais
    - il a tellement fait pour l'OL que le manque de respect le concernant me paraît plus qu'injuste
    - la fin du parcours a été très chaotique, mais nous ne pouvons quand même pas voir qu'elle est largement due à la conjonction notamment de 2 gros accidents industriels imprévisibles : crise COVID, affaire Mediapro).

    C'est une approche bien simpliste, comme l'était de juillet à septembre le fait de faire de Mr BLANC le père de tous nos maux sportifs. Que les supporters habitués à des années fastes se soient laissés aller fasse à l'absence de résultats, cela peut se comprendre.

    Mais voir Mr TEXTOR dire à propos de la DNCG : "Ils vont être impressionnés par la manière dont on travaille" me fait hurler quand on observe un tant soit peu la manière dont il a travaillé. Idem, quand on le voit dire par ailleurs, que son erreur a été de maintenir Mr BLANC à l'inter-saison. Idem encore quand on voit qu'il veut se lancer dans d'autres clubs alors qu'il ne parvient pas à faire correctement fonctionner celui qu'il vient d'acheter.
    Ne serait-il pas qu'un gros parleur, qui baratine tout le monde, un joueur de Bonneteau, etc ?

    Mr TEXTOR a hélas montré des INCAPACITÉS "PSYCHO-SPORTIVO-ETHICO-MANAGERIALES" TRES INQUIÉTANTES.
    - A) Il a chargé/viré Mr AULAS comme un malpropre et a feint de découvrir des problèmes financiers "cachés" lors du passage auprès de la DNCG.
    - B) Bien des recrues sont arrivées quelques jours, voire la veille de la reprise
    - C) Il n'a pas été fichu d'apporter le VRAI 6 tant réclamé par Mr BLANC et a dilapidé bien des millions sur des joueurs lambdas depuis sa prise de pouvoir.
    Or nous voyons tous que le 6 reste un PROBLÈME MAJEUR pour l'équilibre de l'équipe.
    La défense n'est pas protégée, prend l'eau et a perdu confiance. C'est la panique.
    Le milieu s'épuise et les artilleurs à l'avant (surtout Mr LACAZETTE) se morfondent.
    - D) Virer son entraîneur dès le début de la saison et en chercher un autre dans l'urgence est une FAUTE SPORTIVE MAJEURE qui a encore bouleversé l'équipe qui doutait. Cela a contribué à enclencher la vraie crise. Maintenant c'est panique à bord pour toute l'équipe et les bons joueurs doivent se dire qu'ils n'ont plus de temps à perdre avec l'OL.
    Il lui fallait attendre la trêve, prendre son temps au lieu de faire dans l'urgence le remplacement de Mr BLANC (ce qui a alimenté)
    - E) Virer son entraîneur dans ces circonstances au lieu de le soutenir constitue une FAUTE MANAGERIALE MAJEURE
    Nommer Mr CUCCI qui n'a encore rien dit sauf pour déstabiliser Mr BLANC est du même accabit.
    Comme je l'ai maintes fois indiqué, en virant Mr BLANC, Mr TEXTOR a alimenté la spirale infernale et se trouve maintenant fort dépourvu. Surtout il s'est privé du temps de voir, de changer sereinement d'entraîneur à la trêve en cas de mauvais résultats
    - F) Qui a représenté jusqu'à maintenant le pilotage de l'institution OL au quotidien auprès de l'équipe ?
    Personne !!! Quelle FAUTE SPORTIVE MAJEURE là encore. Il semble commencer à s'en apercevoir...

    Bref Mr TEXTOR a lui-même très largement alimenté la crise majeure que nous connaissons.
    Il va vendre les bijoux de famille (ex : l'ARENA) qui constituent pourtant une potentielle source de cash pour le futur,
    Il va sans doute encore nous faire acheter assez chèrement des joueurs de ses autres clubs; ce qui risque encore de plomber les caisses sans améliorer le sportif...
    Etc....

    CALAMITY JANE, isn't it ?

    1. Avatar
      Montcoua - mar 24 Oct 23 à 16 h 56

      Yes it is !

    2. Avatar
      gonebad - mar 24 Oct 23 à 17 h 42

      Roland cire , bravo !! j approuve des 4 mains

    3. Avatar
      XUO - mar 24 Oct 23 à 17 h 49

      Vivent les primates !

    4. Junidu38
      Juninho 38 - mar 24 Oct 23 à 17 h 50

      je valide les points A à F
      C'est un constat , c'est factuel .

    5. Avatar
      thal0995 - mar 24 Oct 23 à 17 h 51

      Textor est loin d'être tout blanc sur la situation actuelle mais tu lui reproche des choses qu'Aulas faisait lui même donc faut arrêter aussi de dire qu'il est responsable de tout ....

      Le Vrai 6 que tout le monde réclame ça fait des années que ça dure, bien avant le rachat de Textor ... Je n'ai pas souvenir qu'Aulas ait pourtant recruté un vrai 6 ....
      Les recrues au dernier moment du mercato ? Ce n'est pourtant pas ce que faisait 80% du temps Aulas et ses équipes ...
      Virer son entraîneur dans des circonstances pareilles ? On en parle de Bosz ? Et de tout les entraîneurs qu'Aulas virait tout les ans pour ne pas dire tout les 6 mois depuis 2-3 ans ?

      Tout n'est pas la faute d'Aulas c'est vrai mais rejeter tout en bloc pour le mettre sur le dos de Textor n'est clairement pas mieux et c'est en grande partie très mensonger ....

      La situation actuelle n'est que l'héritage de la décadence financière et surtout sportive des dernières années Aulas qui n'investissait plus que dans l'immobilier au détriment du sportif et avait initié un trading extrême de nos meilleurs joueurs et jeunes (au points que ces derniers ne faisait que 6 mois chez les A avant d'être vendus) et en ne les remplaçant que par des joueurs inférieurs ...

      Textor n'a pas tout bien fait c'est vrai (surtout avec la DNCG) mais honnêtement, la situation actuelle elle doit être due de l'ordre de 80% Aulas et 20% Textor voire 70%-30% mais clairement pas plus

      1. Avatar
        chiesa for ever - mar 24 Oct 23 à 17 h 58

        50 50 pour moi et franchement avec Aulas on a gagné 7 titres consécutif alors que sans lui on resterait un club quelconque du ventre mou depuis le rachat du club l'équipe et le reste dégringole.... alors franchement les anti aulas vous en avez pas marre attention je dis pas qu'il est pas responsable mais entre nous a 75 balais seriez vous aussi costaud dans votre tête qu'a 55 ?

      2. Tongariro
        Tongariro - mar 24 Oct 23 à 17 h 59

        " entre nous a 75 balais seriez vous aussi costaud dans votre tête qu'a 55 ?"

        Sûrement pas mais on aurait peut être la décence d'admettre que l'on foire tout un tas de choses depuis des années...

      3. Avatar
        thal0995 - mar 24 Oct 23 à 18 h 04

        @chiesa for ever ça me fait rire ton "entre nous a 75 balais seriez vous aussi costaud dans votre tête qu'a 55" ...
        Comme si il ne pouvait pas passer la main avant d'en arriver là en reconnaissant que même lui ne peut lutter contre le temps ... Personne ne lui en aurait voulu au contraire.

        Etre moins lucide pour diriger un club à 75 ans contre 55 ans c'est normal. Mais cela n'empêche pas d'avoir la présence d'esprit de reconnaître qu'on est dépassé non ? Surtout avec la fameuse "sagesse/expérience" que l'on acquière avec l'âge ...

  4. Avatar
    chiesa for ever - mar 24 Oct 23 à 17 h 59

    Aulas aura a vie mon respect...

    1. Avatar
      gonebad - mar 24 Oct 23 à 18 h 14

      a moi aussi JMA for ever

  5. Avatar
    chiesa for ever - mar 24 Oct 23 à 18 h 01

    l'égo d'un homme qui as beaucoup gagné et qui forcément n'as pas eu l’honnêteté d'avouer qu'il en avait marre a chaque fois de se tromper

  6. Junidu38
    Juninho 38 - mar 24 Oct 23 à 18 h 02

    Si quelqu'un dispose de l'interview en entier ça pourrait être interessant ....

    https://www.planetelyon.com/2023/10/18/exclusif-aulas-a-lache-lol-en-2019/

    "A partir de 2019, Jean-Michel Aulas n’était plus vraiment le décideur au quotidien. C’est un sujet très tabou à l’OL. En fait, il y a eu des changements dans sa vie personnelle et, à partir de ce moment-là, on peut le dire, Aulas lâche le club. Juninho avait peur qu’on dise qu’il voulait installer un proche à ses côtés. Or, des personnages comme Aulas et Ponsot veulent tout contrôler. Et si Ponsot s’apercevait que j’étais très proche de Juninho, il aurait eu l’impression de perdre du contrôle."

  7. Avatar
    chiesa for ever - mar 24 Oct 23 à 18 h 03

    Textor jusqu'a présent ç'est quoi ? depuis qu'il est président ?

  8. Avatar
    chiesa for ever - mar 24 Oct 23 à 18 h 09

    on ne sait pas tout ce qui est arrivé dans les hautes sphères , Aulas avait les défauts de ses qualités mais textor et fabio grosso ont ils seulement des qualités ?
    en tout cas avec un super effectif que laurent blanc n'avait pas ,grosso a fait dans le néant mais je lui laisse encore 2 mois avant de vraiment ne plus le soutenir...Quant à Textor il a tout à nous prouver...

    1. Avatar
      thal0995 - mar 24 Oct 23 à 18 h 12

      Avec un super effectif que Blanc n 'avait pas ? Et qu'à Grosso de plus que Blanc en terme d'effectif ? Rien de plus rien de moins et pourtant on peut déjà sentir un changement de mentalité ...

    2. Tongariro
      Tongariro - mar 24 Oct 23 à 18 h 20

      @chiesa for ever

      Grosso un meilleur effectif que Blanc ??
      Alors que Blanc avait Lukeba et Barcola, ainsi que Medes au milieu (bien meilleur que nos milieux actuels).

      Arrête de fumer.

  9. Avatar
    chiesa for ever - mar 24 Oct 23 à 18 h 12

    Antonetti se tient prêt et Dupraz aussi lol

    1. Avatar
      gonebad - mar 24 Oct 23 à 18 h 34

      thal0995 on vient de faire nul et perdre a domicile contre des relegables, je vois pas ou est le changement , on verra deja dimanche , ou on en est, j espere ...

      1. Avatar
        thal0995 - mar 24 Oct 23 à 18 h 36

        Parce que tu as cru qu'avec le merdier que c'est et l'état physique et mental déplorable de l'équipe (sans parler de la qualité intrinsèque des joueurs), que Grosso allait tout redresser d'un coup de baguette magique ?

  10. Avatar
    gonebad - mar 24 Oct 23 à 18 h 42

    l etat physique et mental , ça vient de RMC ou un autre journaleux pour envenimer les choses , déja si Grosso alignait les meilleurs ce serait peut etre mieux

    1. Avatar
      thal0995 - mar 24 Oct 23 à 18 h 44

      L'état mental vient de RMC ? C'est pour ça qu'on ressent la peur dans la moindre passe même à travers un écran ?
      Pareille pour l'état physique, si les joueurs sont parmi ceux qui courent le moins ce n'est pas pour rien ....

  11. Avatar
    chiesa for ever - mar 24 Oct 23 à 18 h 51

    Lolol White a du jouer avec une défense en bois ni lovren ni dcc et en milieu il n'avait que des blessés après ç'est sur il a été loin de performer mais grosso retrouve des joueurs en pleine forme et il est pas capable pour l'instant de faire jouer les meilleurs... après je ne fume plus depuis pas mal d'années mais bon Tonga toi tu dois fumer encore et attention t'as surement raison car ça fait du bien et au moins on voit les choses plus calmement....

    1. Avatar
      thal0995 - mar 24 Oct 23 à 18 h 57

      Alors je ne suis pas sûr que DCC soit un plus 😅
      Euh Grosso n'a Lovren que depuis 2 match dont 1 hors de rythme et le milieu performant de Grosso (Alvero, Diawara, ...), Blanc les avait aussi mais il déteste travailler avec les jeunes donc forcément qu'on ne risquait pas de les voir .... Et il n'y a pas eu tant de blessures que ça au milieu ... Les milieux dispo pour Blanc ou Grosso sont peu ou prou la même chose ...

      Grosso retrouve des joueurs en pleine forme ? C'est justement parce qu'ils étaient hors de forme sous Blanc et ses 3 entraînements par semaine que Grosso fait 7 entraînements par semaines avec des doubles séances d'où le fait qu'ils soient plus en forme justement ...

      1. Avatar
        chiesa for ever - mar 24 Oct 23 à 19 h 06

        en fait je ne défends pas lolo car je pense qu'il n'y arrivait plus mais Bon grosso au bout de 4 matchs qu'est ce qu'il a apporte? rien nada makach walou
        comme dirait Brel Au suivant
        Au suivant....

      2. Avatar
        thal0995 - mar 24 Oct 23 à 19 h 08

        Bah après au vu des problèmes il ne va pas tout régler aussi facilement comme ça ...
        L'équipe actuelle cumule presque toutes les tares qui, prisent une par une, font normalement font couler une équipe

  12. Avatar
    chiesa for ever - mar 24 Oct 23 à 18 h 54

    soyons ensemble derrière notre équipe....
    allez Lol
    allez thal09695
    allez olv
    allez Gonebad
    allez tonga....à la tienne !!!

    1. Tongariro
      Tongariro - mar 24 Oct 23 à 19 h 09

      A la tienne 😉

  13. Avatar
    rolandcire - mer 25 Oct 23 à 0 h 33

    La question centrale
    a) n'est pas Mr AULAS : il a fait, il a beaucoup bien fait, même si la fin a été plus que délicate ;
    b) n'est pas Mr BLANC : il a montré dans sa vie antérieure qu'i pouvait bien faire, il l'a montré à l'OL la saison dernière ;
    c) n'est pas Mr GROSSO : on ne sait pas si il peut vraiment bien faire et ce d'autant plus qu'il arrive dans un contexte calamiteux.

    La question est Mr TEXTOR : il a déjà beaucoup fait depuis son arrivée ; le problème est que ce sont surtout des conneries sans nom entourées de baratins et de ventadises imbéciles du type : "Ils vont être impressionnés [à la DNCG] par la manière dont on travaille." Peut-être, mais qu'il ne commence pas par les prendre pour des c.ns et à les froisser ! De quoi aura-t-il l'air si ce qu'il va présenter ne convient pas vraiment.
    Il aura l'air aussi futé qu'un âne qui vire son entraîneur en début de saison (après avoir bien saboté son travail) et qui s'expose à se trouver fort dépourvu si son remplaçant ne parvient pas à redresser la barre avant la trêve. Si Mr GROSSO y parvient, ce sera un beau miracle pour Mr TEXTOR, mais si il échoue, ce sera une catastrophe pour lui, mais surtout pour l'OL ! Bref, la sagesse stratégique était de soutenir Mr BLANC et de le remplacer à la trêve si la situation n'était pas bonne. Là, il s'est lis et nous a mis dans un piège mortifère...

    1. Toitoi
      Toitoi - mer 25 Oct 23 à 5 h 43

      Cela nous fait une belle jambe.

    2. Avatar
      thal0995 - mer 25 Oct 23 à 7 h 01

      @Textor est loin d'être tout blanc sur la situation actuelle mais même si tout n'est pas la faute d'Aulas, rejeter tout en bloc pour le mettre sur le dos de Textor est en grande partie très mensonger ....

      Le Vrai 6 pour stabiliser notre milieu que tout le monde réclame ça fait des années que ça dure, bien avant le rachat de Textor ... Je n'ai pas souvenir qu'Aulas ait pourtant recruté un vrai 6 ....
      Les recrues au dernier moment du mercato est également ce que faisaient 80% du temps Aulas et ses équipes ...
      Virer son entraîneur dans des circonstances pareilles ? On en parle de Bosz ? Et de tout les entraîneurs qu'Aulas virait tout les ans pour ne pas dire tout les 6 mois depuis 2-3 ans ?

      La situation actuelle n'est que l'héritage de la décadence financière et surtout sportive des dernières années Aulas qui n'investissait plus que dans l'immobilier au détriment du sportif et avait initié un trading extrême de nos meilleurs joueurs et jeunes (au points que ces derniers ne faisait que 6 mois chez les A avant d'être vendus) et en ne les remplaçant que par des joueurs inférieurs ...

      Tu as vraiment cru que Textor allait tout redresser comme ça (même si il est vrai qu'il aurait pu mieux gérer la DNCG) alors qu'il se fait savonner la planche de tout les côtés (Aulas, les médias, ...) ?

      Textor n'a pas tout bien fait c'est vrai (surtout avec la DNCG) mais honnêtement, la situation actuelle elle doit être due de l'ordre de 80% Aulas et 20% Textor voire 70%-30% mais clairement pas plus

  14. Avatar
    samOL - mer 25 Oct 23 à 7 h 10

    A un moment, faudra sortir des banderoles anti toxtor

    1. Toitoi
      Toitoi - mer 25 Oct 23 à 9 h 18

      Non, et de toute façon, non, même si c'était bien écrit.

      1. Avatar
        samOL - mer 25 Oct 23 à 9 h 37

        le toxtor c'est fait exprès 😀

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut