AS Monaco - OL : Genesio veut concerner tout son groupe

Pour le 16e de finale de Coupe de France face à Monaco, Bruno Genesio compte s'appuyer sur tout son groupe de joueurs.

« Il y a de fortes chances que j’implique des joueurs qui n'ont pas eu l’occasion de se montrer. » Bruno Genesio annonce directement la couleur, il veut pouvoir s'appuyer sur certains joueurs un peu plus en retrait dans le groupe pour le match de coupe de France face à Monaco mercredi. Ceci suit la logique du calendrier démentiel de l'OL, qui est au coeur d'un marathon impressionnant : « On a un enchaînement de matches très rapprochés, 14 en 42 jours. On ne peut pas faire cette série avec seulement onze ou douze joueurs », a prévenu le technicien.

Une détermination inchangée

Malgré cela, Lyon se présentera avec un visage conquérant aux yeux de son entraîneur : « La Coupe de France est une compétition importante pour nous, on veut se qualifier. Dans l’effectif il y a de la quantité et de la qualité. On présentera une équipe compétitive », a-t-il prévenu. « Tous nos joueurs sont très professionnels même si tous n'ont pas forcément beaucoup de temps de jeu.»

Le match s'annonce donc disputé malgré des compositions bousculées, comme s'y attendait Leonardo Jardim, le coach monégasque.

1 commentaire
  1. Juninho Pernambucano - mer 24 Jan 18 à 8 h 37

    C'est un objectif important de la saison ; il faudra livrer un vrai match de coupe avec des joueurs concernés à 100% ; et on compte beaucoup sur les entrants , comme Traoré ou Gouiri devant je l'espère .
    Ferri devrait jouer au milieu , Tête en latéral .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut