AS Monaco - OL : premier entraînement de la semaine pour Lyon

Après deux jours de repos, les Lyonnais ont retrouvé le chemin de l'entraînement ce mercredi matin en vue du match face à Monaco dimanche soir (21h).

Opération relance cette semaine pour l'Olympique lyonnais. Après la défaite subie à Bordeaux dimanche (3-1), les joueurs de Bruno Genesio ont pu bénéficier de deux jours de repos dans cet impressionnant marathon de matches entamé contre Angers (1-1) mi-janvier. C'est donc aujourd'hui qu'ils ont retrouvé le Groupama OL Training Center sous le soleil de Décines. Au programme, des exercices physiques dans le but d'une réathlétisation complète en vue du choc de dimanche face à Monaco (21h). Quelques exercices avec ballon on aussi été mis en place.

En cas de succès ce week-end, l'OL mettrait Monaco à 4 points et prendrait une belle option sur un concurrent direct à la deuxième place du classement.

1 commentaire
  1. -bRoglin- - mer 31 Jan 18 à 14 h 09

    Victoire impérative...ne pas laisser l'OM passer devant et avoir la confiance avant notre confrontation au vélodrome...On doit enfin assoir notre domination sur cette saison...et arrêter les "accidents" à répétition.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut