ASSE - OL (0-5) : Nabil Fekir devant la Commission de discipline

Le capitaine de l'OL, Nabil Fekir devra s'expliquer le jeudi 30 novembre, devant la commission de discipline de la LFP, au sujet de sa célébration lors du derby ASSE - OL (0-5).

Comme prévu, après avoir récolté un carton jaune - son 3e en moins de 10 matchs - lors du derby ASSE-OL (0-5), Nabil Fekir sera suspendu pour la réception de Montpellier, le 19 novembre (17h). Mais la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a tout même décidé de convoquer, pour la séance du jeudi 30 novembre, le capitaine de l'OL. De son côté, le club de l'ASSE devra quant à lui s'expliquer suite aux incidents survenus lors de cette rencontre.

Le communiqué de la commission de discipline de la LFP :

"Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : tifos des supporters, très nombreux engins pyrotechniques, envahissement du terrain ayant provoqué l’interruption de la rencontre. Après lecture du rapport des délégués, du visionnage des images, et de la saisine du Conseil National d’Ethique, en raison de la nature des faits, la Commission décide de mettre le dossier en instruction. L’AS Saint-Etienne et le joueur de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir sont convoqués pour la séance du jeudi 30 novembre 2017."

45 commentaires
  1. janot06
    janot06 - jeu 9 Nov 17 à 22 h 53

    Le ridicule ne tue pas, hélas ! Il y aurait moins de cons.

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - jeu 9 Nov 17 à 23 h 16

      +69

    2. Avatar
      Yass Yass - ven 10 Nov 17 à 10 h 38

      Le ridicule et la bêtise !

      +10000

  2. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - jeu 9 Nov 17 à 23 h 15

    Mais putin c'est juste HONTEUX !!!!!!!!!!!
    Qui a enfumé le stade obligeant a arrêté le match une 1ere fois ?
    Qui a clairement montré le ton de la soiree avec un énorme " la haine " ?
    Qui s'est pris des coups pendant tout le match pour le faire dijoncter et sortir de son match ? ( l'an dernier ils ont eu la meme tactique avec Ghezzal heureusement pour nous Nabil est plus inteligent et n'as pas repondu physiquement )
    Qui a envahit le terrain et a fait arreter le match une 2ieme fois ?
    Auraient ils envahit le terrain si L'OL perdait ? ( mm leurs supporter ont declares que Fekir n'avait rien fait de mal , qu'il n'as pas fait de bras d'honneur ou montré un manque de respect envers le public et que c'est le score qui etait trop , qu'il y aurait eu envahissement avec ou sans cette celebration )
    .
    C'est une pure blague cette commission .

  3. Avatar
    Gones2wano - jeu 9 Nov 17 à 23 h 31

    J'espère que Aulas ira jusqu'au bout si nabil est sanctionné, recours devant la fff, cnosf, tas etc je sais que ça va loin mais là faut arrêter avec cette injustice anti ol

    1. Avatar
      Polygone - ven 10 Nov 17 à 0 h 31

      Oui, surtout qu il y a eu un cas similaire.
      Jean louis Leca suspendu 1 match plus un avec sursis pour avoir sorti le drapeau corse en finale de coupe.
      Puis 2 matchs de sursis apres appel au cnosf,
      Puis plus aucune sanction apres appel au tas

  4. Avatar
    Maxime Lumière - jeu 9 Nov 17 à 23 h 35

    je crois sincèrement que nabil n'aurait pas du faire ce geste malheureux dans un contexte tendu. je lui donnerai 2 matchs de suspension, pour qu'il puisse etre sanctionné et réfléchir mieux avec ses jambes et laisser sa tete tranquille. donc, nabil en tant que capitaine, tu dois faire preuve de pls d'exmplarité.

    salam

    Maxime Lumière

    1. Avatar
      Gones2wano - jeu 9 Nov 17 à 23 h 49

      Tu crois sincèrement très mal.

      1. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - ven 10 Nov 17 à 5 h 29

        Absolument pas d'accord avec toi Maxime Lumière , Nabil est un capitaine exemplaire

      2. Avatar
        Player - ven 10 Nov 17 à 9 h 35

        Je ne suis pas sûr que sa « croyance » soit très sincère....

    2. Avatar
      Yass Yass - ven 10 Nov 17 à 10 h 40

      L'envahissement est venu de l'autre côté du terrain (virage opposé) parce qu'ils étaient au bout du rouleau !

      Rien à voir avec sa célébration !

      Donc ce que tu crois est faux !

  5. Hubert Bonisseur de La Bath
    Le Remois lyonnais - ven 10 Nov 17 à 0 h 59

    surtout que Nabil ne peut en théorie pas être sanctionné en plus car il l'a déjà été avec son carton jaune pendant le match comme cela a été le cas pour Teophile Catherine qui risquait une sanction + lourde après un gros tacle et qui n'avait rien eu en plus a parce qu'il avait deja eu 1 jaune pendant son match face à Montpellier je crois il y a 1 mois. Cette jurisprudence doit donc s'appliquer car si ce n'est pas le cas et bien pardi il faut bloquer Paris avec 3 camions sur l'A1 comme Maurice Campion. Sus a l'ennemi!!?

    1. Jacks
      Jacks - ven 10 Nov 17 à 7 h 49

      Voilà ce que j'avais compris pour KTC : Il ne pouvait effectivement pas être jugé une seconde fois pour la sanction qu'il avait reçue au cours du match, c'est-à-dire le jaune. La sanction en question et la convocation en commission découlaient d'un seul et même fait reproché, la faute dégueulasse sur le Rennais. Il ne s'agit pas d'une jurisprudence puisque les ronds de cuir de cette fameuse commission ont simplement appliqué le règlement.
      Pour Nabil la situation est différente, l'arbitre lui a donné le jaune logique qui prévaut lorsqu'un joueur enlève son maillot (merci Forlan) tandis que la commission souhaite l'auditionner pour le caractère provoquant de la célébration.

      1. Altheos
        Altheos - ven 10 Nov 17 à 9 h 05

        D'accord Jacks, mais dans ce cas là, ce n'est pas la commission de discipline qui devrait œuvrer, c'est celle d'éthique il me semble.
        Ou alors je ne comprends plus rien aux instances du foot à la LFP.

      2. Hubert Bonisseur de La Bath
        Le Remois lyonnais - ven 10 Nov 17 à 20 h 50

        Oui mais la l'arbitre l'a sactionné en ne mettant pas de jaune pcq une célébration jugée offensante, provoquante ou obscène peut être sanctionnée (cf célébration «twerk» en MLS de Kamara je crois sanctioné d'un jaune). Donc l'absence de sanction durant le match ne peut pas aboutir à une sanction en comission de discipline qui plus est. La sanction mise par Rudy Buquet peut être considérée comme un avertissement verbal

  6. Avatar
    GoneSEA - ven 10 Nov 17 à 5 h 11

    On entend a longueur de journées les medias s'étaler sur l'amour du maillot.
    - Quand un joueur montre de la non-chalence ou de l'envie sur un match, haro sur l'etat d'esprit et en appellent au respect du maillot
    - Quand un joueur montre de l'apetit pour changer de club à un moment innoportun: trahison des couleurs et du maillot
    - Quand il n'y a plus d'enjeu sur un match ou une fin de mi-temps ou lors d'une mauvaise série de résultats: ils invoquent un vent de revolte pour l'honneur du maillot

    Et soudainement quand un joueur, rescapé d'un attentat ayant entrainé un carton rouge, enfin revenu à un top niveau apres une enorme blessure, insulté pendant 80 minutes des tribunes, taquiné physiquement sur le terrain par l'adversaire, dans un contexte execrable (fumis, charge de supporter hors stade, tifo haineux...) vient glorifier l'amour qu'il porte à son maillot dans un élan d'euphorie, alors cela devient de la provoque, ils en appellent à l'humilité et la responsabilité!

    Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

    1. Avatar
      Player - ven 10 Nov 17 à 9 h 34

      Franchement.... oui !
      Déjà la « faute » : monter son maillot... quelle affaire !.... quelle provocation ! c’est ridicule ce battage médiatique.
      Quand, de plus, on prend en compte le contexte détestable, et provocateur.
      Non, ceux qui ont envahi la pelouse espéraient qu’il soit blessé avant, et abandonne le match, et après le 5ème but n’ont pas supporté de subir une telle branlée, c’est tout.

    2. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - ven 10 Nov 17 à 17 h 14

      Tellement d'accord avec toi GoneSEA......
      Je crois sincèrement que ca en enerve beaucoup dans le monde du foot francais médiatique qu'a l'OL il y a clairement cet amour du maillot , du club et de la ville justement comme dans tres peu de club en france .

  7. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - ven 10 Nov 17 à 5 h 31

    J'imagine pas 1 seconde qu'il soit sanctionné............
    Mais juste cette convocation n'a pas lieu d'etre .
    Non-sens total

  8. Avatar
    butalorsyouarefrench - ven 10 Nov 17 à 9 h 02

    La commission de discipline de la LFP, dans sa "grande sagesse", devrait anticiper les conséquences d'une décision de sanction supplémentaire (au delà du carton jaune infligé sur le terrain par l'arbitre) car elle créerait ainsi t une jurisprudence sur la célébration des buts en général. En effet, notre Nabilon n'a fait que retirer son maillot pour découvrir un tricot de peau, celui-ci étant vierge de tout message subliminal. C'est complétement différent du fait de sortir un drapeau corse, ce n'est aucunement comparable. Tout cela est clair comme de l'eau de roche, il n'y a aucune provocation, seulement la manifestation d'une joie immense qui a été mal interprétée par les journalistes commentateurs et non pas par les supporters stéphanois. Si gagner un match à l'extérieur par 5 à 0 est une provocation, que la commission de la LFP (dans sa grande sagesse) nous le dise clairement.
    Cela étant, pour revenir au sous-maillot dévoilé par Nabil, il y a en fait un message subliminal, c'est le manque de goût prononcé des couturiers qui ont conçu son dessin et surtout ses couleurs. La couleur grise du tricot en dessous des aisselles (cf la photo) ressemble fortement à une énoooorme tâche de transpiration. Qui a eu cette idée saugrenue ? C'est presque aussi ridicule que d'imprimer des pubs sur les shorts, au niveau des fesses. Il y a des gens qui ne pensent à rien.

  9. Avatar
    gone69 - ven 10 Nov 17 à 9 h 47

    les pantins de la LFP on encore frappé utiliser nabil comme prétexte on sombre dans le ridicule totale

  10. Avatar
    Gonesallons - ven 10 Nov 17 à 10 h 10

    Je pense sincèrement qu'il y a un complot anti OL.
    Tout d'abord avec l'OL bashing de la part des médias(tiens donc ils sont tous parisiens?) qui est complètement injustifié. Dernier exemple en date le cas( si on peut appeller ça un cas? ) de Nabil Fekir.
    D'autre part à cause des autres clubs qui jalousent l'OL, avec Metz, St Etienne, Marseille, Bastia qui lors des dernières saisons repoussent la faute sur nous lors des débordements dans leurs stades. Sans compter tous les clubs qui sortent bizarrement leurs meilleurs matchs contre nous.
    L'arbitrage qui est clairement contre nous, cette saison commence très bien avec des arbitres qui font des choix scandaleux( Everton, Angers, St Etienne, Atalanta et j'en passe) et qui permettent aux autres équipes de jouer agressivement sans problèmes.
    Enfin les instances de foot, avec la LFP et l'Uefa qui essayent par tous les moyens de nous punir (match contre Besiktas, Fekir, etc).
    Sans compter sur Deschamps... #freeKB9
    Vous en pensez quoi??

    1. Avatar
      fandelol - ven 10 Nov 17 à 10 h 24

      J'en pense que t'es un peu parano sur les bords quand même... x)

      1. Avatar
        Gonesallons - ven 10 Nov 17 à 20 h 01

        J'exagère en disant qu'il y a un complot mais les faits montrent bien que les autres nous envient et nous jalousent. Par rapport au PSG qui est financé par les qataris, nous on a réussi en ayant des moyens limités, ce que les français en général n'acceptent pas. Ayant vécu à l'étranger je peux vous assurer que les français jalousent ceux qui réussissent d'autant plus si ils sont français, y a qu'à voir les commentaires sur l'Equipe.

    2. Avatar
      ObjectifEurope - ven 10 Nov 17 à 14 h 25

      Gonesalions, je pense que tu as raison sur pas mal de points mais après je ne pense pas que cela soit forcément contre nous.

      Le médiabachning de RMC, francefoot notamment (là ils se sont calmés forcément vu les résultats) s'explique par le fait qu'ils veillent se mettre dans le poche les supporters marseillais et stéphanois et vendre du papier, c'est du business !

      Les incidents dans les autres stades découlent aussi du médiabachning nourrit par des déclarations de JMA et l'absence de contrôle des clubs.

      Deschamps n'a visiblement pas apprécié que OL ne se soit jamais intéressé à lui et fait tout pour dévaloriser nos joueurs. Quand tu vois les 6 marseillais qu'il a pris l'avant dernière fois, ^pour en faire joueru un seul, c'était à mourir de rire.

      Pour l'arbitrage, cette année ça va

    3. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - ven 10 Nov 17 à 18 h 06

      Moi je pense sincèrement et je l'ai di plusieurs fois ici , que l'OL est détesté en france depuis nos 7 glorieuses........
      Je supporte l'OL depuis 96 et clairement mm si on etait critiqué avant , c'était pas plus ou pas moins que les autres clubs de D1 .Tout a changer depuis qu'on est devenu omnipresent tant en france qu'en europe . Et ce qui est intéressant de se rendre compte c'est que plus on gagnait , et moins on etait respectés en France alors que dans le meme temps plus on gagnait et plus on etait respectés par le monde du foot etranger .
      Je pense également que quand Aulas a debarqué al'OL en clamant haut et fort que Lyon serait un club europeen tous ceux qui se sont foutu de sa gueule et qui étaient supporter du " grand st-etienne " ( en gros toute la france hors mis un village d'irreductible Gones ) l'ont eu tres tres tres tres mauvaise que le club censer etre " la banlieue de st-etienne en matiere de football " eclipse totalement voir mm humilie leurs clubs de coeur qui dans le mm temps est devenu un club lambda de L1 voyant l'ennemi historique squatter les 5 premieres places pour ne plus jamais les lacher et se qualifié annee apres annee pour cette coupe d'europe que eux n'arrive plus a atteindre .
      Parce que certes les medias sont tous a paris mais un tres grand nombre sont soit des anciens verts soit des anciens supporters de ce saint etienne de l'epoque et ont donc vibré pour l'asse avec tout ce que ca comporte.............dont la rivalite avec L'olympique Lyonnais .
      Aulas enerve par ses déclarations et son omniprésence et ce qui enerve encore plus c'est qu'il a bien souvent raison , qu'il a reussi , bâti , et fait grandir l'OL a tel point que c'est devenu un club de premier role en france et respecté par les plus gros clubs de football d'europe.
      Lyon est aussi le seul club a ne pas avoir sombré apres la perte du titre de champion comme bordeaux , nantes , lille ou marseille qui on eu du mal par la suite ,
      Monaco et Paris c'est différent mais on verra ou en sera ces 2 clubs quand les russes et les katari changeront de cremerie...........
      Si le psg ne gagne pas la LDC dans les 5 ans jte le signe les cheikh ( sans mauvais jeu de mots ) changeront de cremerie et la on va voir comment le psg se relevera .
      .
      nous on etait plus champions ok mais toooooous ceux a qui ca a fait bien plaisir que la domination Lyonnaise prenne fin n'ont mm pas pu se rejouir tant que ca puisque nous on etait encore et toujours dans le haut de classement .Et je peut t'assurer que le fait que l'OL ne se casse pas la gueule apres en a frustré plus d'un .

    4. Altheos
      Altheos - ven 10 Nov 17 à 21 h 38

      Il y a certes un côté très "capitale" dans certains médias.
      Mais je pense sincèrement que si notre président tournait parfois sa langue 7 fois dans sa bouche avant de faire une déclaration ou qu'il s'allumait une clope plutôt que de tweeter en balançant des insultes et mensonges patentés, les médias seraient autrement plus cléments avec l'OL.
      C'est la personnalité de notre JMA.
      Il a de nombreuses qualités, à la hauteur des exécrables défauts.
      C'est un retour de bâton assez logique.
      Pour l'arbitrage, c'est une fantasmagorie.

  11. Avatar
    Sony07 - ven 10 Nov 17 à 10 h 15

    Les membres de la commission de discipline de la LFP doivent être payés aux nombre de réunions et du nombre de dossiers qu'ils traitent, parce que si Nabil est sanctionné plus que le carton jaune il y a de quoi se poser des questions et pour le coup je rejoindrai ceux qui pensent qu'on veut abattre l'OL. Je parie que cette affaire va faire un beau flop parce que même si le ridicule ne tue pas, mais la ligue ne sortira pas grandie de cette affaire (ça serait pas la première fois)

  12. Avatar
    butalorsyouarefrench - ven 10 Nov 17 à 10 h 21

    Si elle était logique avec elle-même, la commission de la LFP aurait aussi dû convoquer Bertrand Isidore Traoré, Kenny Tête et Houssem Aouar pour avoir participé activement à cette soi-disant provocation (cf photo de l'article ci-dessus).

  13. Avatar
    BenzBK - ven 10 Nov 17 à 10 h 22

    Hum, je ne connais pas assez cette commission, ça arrive souvent de convoqué des joueurs et de ne pas les sanctionner ? Ou cette simple convocation signifie que Fekir va avoir une sanction ?

    En tout cas honteux, il n'est en aucun cas responsable de la bêtise des supps et de la sécu au stade. S'il n'y avait pas eu d'envahissement, il n'aurait jamais été convoqué... Vicitime de la betise humaine 🙁

    1. Avatar
      BenzBK - ven 10 Nov 17 à 13 h 54

      Ok donc c'est scandaleux.. Oui je pense que l'OL fera appel, pas d'autre solution possible à priori !

  14. Avatar
    BenzBK - ven 10 Nov 17 à 10 h 23

    Et autre decision honteuse, cette commission a décidé de faire rejoué le match Amiens - Lille suite à l'effondrement d'une tribune d'Amiens, alors que Lille gagnait 1-0 et que plusieurs centaines de lillois ont été blessés... Juste une grosse blague cette commission !

    1. Avatar
      fandelol - ven 10 Nov 17 à 10 h 29

      Euh, renseigne toi avant de sortir ce genre de choses. Le match a été arrêté à la 16ème minute, c'est tout à fait normal qu'il soit rejoué dans son intégralité.

    2. Avatar
      BenzBK - ven 10 Nov 17 à 11 h 30

      fandelol comment tu peux cautionner ça ? Lille subit un traumatisme, gagne un 1-0 et doit rejouer le match à 0-0 ?

      Donc la prochaine fois que tu perds 4-0 chez toi, fait effondrer une tribune et match à rejouer, on en est à ce point ?

      La meilleure sanction aurait été de faire rejouer le match à 1-0 à partir de la 16eme...

      1. Avatar
        BenzBK - ven 10 Nov 17 à 11 h 47

        beeeen, en même temps Marseille dans le passé, c’était pendant la présidence de Tapis ? 🙂 et globalement c'est parce que les choses existent depuis longtemps qu'il faut les cautionner, j'ai du mal avec ce genre de raisonnement.. Un peu de jugeote au sein de cette commission ne ferait pas de mal.
        Faire redémarrer le match à la 16eme avec 1-0 pour Lille aurait été plus que logique.

      2. Avatar
        BenzBK - ven 10 Nov 17 à 12 h 03

        "Donc c’est la règle, et si elle a été faite comme ça ce n’est pas par hasard non plus, c’est logique aussi ?"
        On ne pourra pas être d'accord sur ce principe ^^ pour moi les regles doivent evoluer en meme temps que notre société evolue, mais je m'eloigne du débat initial.
        J'espere juste que si un jour Lyon gagne 5-0 et que des abrutis envahissent une pelouse parce que Fekir a installé la clim, on n'aura pas match a rejoué avec 0-0 balle au centre 🙂

      3. Avatar
        fandelol - ven 10 Nov 17 à 13 h 52

        Compare pas un 5-0 avec un 1-0 à 16 minutes de jeu. Ok, c'est pas très juste pour les lillois, c'est certain. Mais comme l'a dit Been, ils auraient très bien pu perdre le match au final, rien ne dit qu'ils l'auraient gagné.
        Alors oui, les règles ne sont pas toujours très bien faite mais si on s'amuse à chaque fois à les transgresser, ça sert à rien d'en faire.

  15. -bRoglin-
    -bRoglin- - ven 10 Nov 17 à 11 h 07

    Objectivement Fékir mérite une sanction même si c'est que du sursis..il était super con de faire ce geste à ce moment et endroit là..
    Moi sur le moment j'ai dit "non fait pas ça"..
    Par contre, je pense que pouvoir célébrer ses buts est important pour laisser la passion du foot exercer dans le stade..pareil pour les fumigènes..moi j'ai des souvenirs de dingue de mes premiers matchs au stade..j'avais pas 10 ans..fumigène, provocation folles dans les tifos et chants...
    Mais bon..Fékir a déjà reçu sa sanction..le jaune est là pour ça..interdir le retrait du maillot..
    Montrer son maillot fièrement le jour historique d'une branlée du Derby n'a rien de provocateur..C'est au public d'accepter la situation sans péter les plombs..
    Bref, j'en veux pas plus que ça à la LFP même si c'est un peu populiste comme réaction..mais vous en faite pas..l'ASSE prendra bien plus cher que Fékir..si il est punis..

    1. Avatar
      ObjectifEurope - ven 10 Nov 17 à 14 h 38

      Broglin, Nabil a déjà été sanctionné pour ce qu'il a fait à savoir enlever un maillot.

      Le sanctionner davantage, c 'est déresponsabiliser les supporters et admettre qu'il peut se passer n'importe quoi dans un stade, ce qui n'est pas acceptable.

      Cela arrive à tous les matchs des provocations contre les supporters de OL:
      - cavani l'an passé qui est venu nous provoquer en latéral. D'ailleurs un supporter a réagi et lui a envoyé un verre. 10 minutes plus tard des flics en civil venait le chercher et c 'est très bien.
      -récemment Monaco avec les 2 buts.

      Désolé, mais c 'est normal que cela chambre et on est pas des animaux, on doit maîtriser nos nerfs. Si on est pas capable de le faire, il ne faut pas aller aux matchs et les regarder à la télé!

  16. Avatar
    john_woo_3 - ven 10 Nov 17 à 12 h 04

    Souvenez vous, quand Bastos marquait son penalty à GG et célèbrait son but, après avoir pris une bombe agricole dans la gueule, il écopait immédiatement d'un carton jaune.

    Par contre, quand Janot insultait le public en fin de derby à Gerland, suite au but de Payet sur coup franc imaginaire, je n'ai pas vu la commission s'émouvoir...

    Quand le violeur Brandao et co restaientt à gerland sur le terrain suite à leur victoire, en fin de match alors qu'aucun stephanois n'était au stade (car interdit de déplacement) et ce pour insulter le public lyonnais , je n'ai vu aucune indignation, ni des médias, ni de la LFP etc....

    On le sait tous que tout est orienté anti-lyon, mais on ne s'y habitue pas...

  17. Avatar
    butalorsyouarefrench - ven 10 Nov 17 à 12 h 42

    La commission devrait faire un petit tour au musée des Verts pour mieux comprendre ce qu'est un derby avant de prendre une décision.
    Pour ma part, j'ai connu dans le passé comme spectateur l'humiliation d'un 0-5 à Gerland, match perdu contre Sainté. Eh oui, c'est arrivé aussi. Les supporters n'étaient pas contents mais il n'y a eu aucun envahissement de terrain, aucune haine, aucune sanction. Que la commission ne sombre pas dans le ridicule. Oublions vite tout ça ...

  18. Avatar
    butalorsyouarefrench - ven 10 Nov 17 à 13 h 11

    Correction : l'humiliation d'un 1-5 à Gerland car Laurent Fournier avait marqué à la 90ème minute pour sauver l'honneur.
    Olympique et Lyonnais devrait faire l'interview de ce joueur qui est le seul à avoir joué trois finales de coupe d'europe avec des clubs français et le seul joueur à avoir porté les maillots de l'OL, de l'OM, du PSG et des girondins de Bordeaux. Son point de vue sur les rivalités des clubs français et sur les derbys serait sûrement très intéressant.

  19. Avatar
    sinoo - ven 10 Nov 17 à 13 h 35

    Honteux, y a pas d'autre mot.
    Bientôt les joueurs auront exclusivement droit aux mots "youpi", "chouette" et "cool" pour célébrer leurs buts.

  20. Avatar
    Jean-michel Sihr - ven 10 Nov 17 à 13 h 52

    Scandaleux la convocation de Nabil le 30/11, scandaleux que Romeyer enfonce Nabil dans une interview du progrès aujourd'hui 10/11. Il pourrait s'estimer heureux que l'arbitrage était très mauvais, parce que les verts auraient dû avoir au moins 3 ou 4 cartons jaunes en première mi-temps et auraient pu finir le match à 8 ou 9 joueurs. Scandaleux que le même Romeyer ne fasse pas sa propre autocritique sur l'invasion du terrain et sur les interdits de stade présents lors de cette rencontre.. Aucun service de sécurité digne de ce nom de la part de l'ASSE, heureusement que les services d'ordre de l'Etat ont bien fait leur job. Scandaleux ces fumigènes en début de rencontre, et là il me semble M. Romeyer que ce n'était pas dû à la provocation de Nabil, mais plutôt contre votre incompétence à construire une équipe d'un niveau acceptable et aussi depuis que vous êtes en place de n'avoir pas fait progresser l'ASSE vers le haut. Scandaleux M. Romeyer que vous tirez sur l'OL pour tous vos problèmes lors de cette rencontre, alors que vous êtes déjà sous le coup de sanctions en sursis, et là il me semble que ce n'était pas contre Lyon que vous avez eu de nombreux problèmes de comportement de vos supporters. Scandaleux que vous n'écoutez pas les propos de vos supporters, qui lors de la pose d'une certaine banderole sur les grilles du terrain d'entraînement, ont dit que ce n'est pas le fait que Nabil ait exhibé son maillot, qui a entraîné l'envahissement du terrain, mais votre incompétence. Et là ce n'est pas un anti stéphanois primaire qui écrit ces quelques phrases mais quelqu'un qui n'aime pas que l'on rejette ses fautes, son impuissance sur le dos des autres, c'est tellement facile de charger Nabil comme l'ont fait d'ailleurs de nombreux médias qui n'ont rien à foutre de la vérité et qui préfèrent écrire des articles de merde pour mieux faire parler d'eux, l'éthique eux ils ne connaissent pas c'est si facile d'enfoncer quelqu'un surtout s'il ne le mérite pas. SVP répondez à ce message et recommandez-le pour montrer l'injustice que provoque cette convocation de Nabil par la LFP. Merci.pour Nabil et sa grande prestation sur ce match, son geste juste un jeune footballeur heureux d'avoir marqué ce 5e but.

  21. Avatar
    Tofchris69 - sam 11 Nov 17 à 18 h 37

    Je ne crois pas une seconde que nabil soit sanctionné. Une petite remontrance... un sursis au pire.. . Mais comme il y a des antécédents non sanctionnés... il ne craint rien

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut