(Photo by LOIC VENANCE / AFP)

ASSE - OL : Kolodziejczak, Neyou et Hamouma font leur retour

St-Etienne sera donc privé de 10 joueurs pour le derby de ce dimanche. Toutefois, Claude Puel peut compter sur les retours de Timothée Kolodziejczak, Yvan Neyou et Romain Hamouma.

Comme il l'avait annoncé, Claude Puel doit se passer de 10 joueurs pour le match de ce dimanche face à l'OL. L'entraîneur stéphanois déplore trois blessés (Maçon, Retsos et Khazri), ainsi que sept absents en raison du Covid (Bajic, Green, Debuchy, Moukoudi, Gabriel Silva, Souici et Monnet-Paquet).

21 joueurs convoqués

Le coach des Verts peut tout de même souffler un peu car il va bénéficier des retours de Timothée Kolodziejczak, Yvan Neyou, Romain Hamouma, Denis Bouanga et Charles Abi. Ce dernier devrait toutefois prendre place sur le banc.

Le groupe de St-Etienne pour le derby : Fall, Moulin - Kolodziejczak, Sissoko, Sow, Trauco, Tshibuabua - Aouchiche, Boudebouz, Camara, Gabard, Gourna, Moueffek, Neyou, Youssouf - Abi, Bouanga, Hamouma, Krasso, Nordin, Rivera.

9 commentaires
  1. le_yogi - dim 24 Jan 21 à 10 h 55

    Groupe très jeune, avec quelques vrais talents, mais bon si on arrive pas à les battre c'est qu'on mérite pas le titre. La vraie info c'est surtout le retour de Bouanga qui est leur principal danger depuis un moment. Et Kolo qui est plus ou moins le taulier derrière.

    1. Moimoi - dim 24 Jan 21 à 11 h 05

      Je dirais même plus : si on n'arrive pas à les battre, c'est qu'on ne mérite pas de rejouer l'Europe la saison prochaine.

      1. Lyolicha - dim 24 Jan 21 à 11 h 28

        Pour dire son contraire lorsqu’on renchainera 5 victoires d’affilée. ^^
        Le classement et la forme du moment ne détermine pas le favori du match car c’est un derby . Je ne jugerai pas l’OL sur un match,sur ce match mais sur la durée sur la consistance. L’OL a montrer sur la phase aller de quoi il était capable. Mais il est aussi capable du pire. Ne retombons pas dans nos travers.

      2. Moimoi - dim 24 Jan 21 à 11 h 33

        Je ne dis jamais tout et son contraire, Lyolicha. Je suis entier et droit.

      3. Lyolicha - dim 24 Jan 21 à 12 h 25

        C’est juste

    2. dede74 - dim 24 Jan 21 à 11 h 15

      Kolo qui "zigzague" moins qu'à l'OL 😆

  2. Cicinho - dim 24 Jan 21 à 10 h 58

    Puel a fait pleurer dans les chaumières mais sur leurs 10 absents, combien sont des titulaires ? A part Debuchy, le reste j'ai pas l'impression que ce soit ses premiers choix...

  3. dede74 - dim 24 Jan 21 à 11 h 19

    De toute façon, ce sera un match très difficile, les verts sont chez-eux et, cela n'a jamais été facile de gagner la bas ! ils sont mal classés et vont se défoncer pour nous enfoncer !
    Il faudra être très fort, ce soir, pour ramener les 3 pts.

  4. patsso - dim 24 Jan 21 à 15 h 50

    FACILE ce soir 1-8 avec une 2ème mi-temps de rêve 👍

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut