ASSE - OL : les supporteurs lyonnais privés de déplacement, le club regrette cette décision

La direction de l'OL regrette vivement la décision de la préfecture de la Loire interdisant les supporteurs lyonnais de se déplacer à Geoffroy-Guichard, le 6 octobre prochain.

La direction de l'OL a réagi, ce mercredi, après l'annonce de la préfecture de la Loire d'interdire de stationnement et de circulation les supporteurs lyonnais, à l'occasion du prochain derby du 6 octobre. "S’il n’est pas de la compétence de l’Olympique lyonnais et de ses supporteurs de juger du bien fondé d’un tel arrêté, le club regrette cette décision et tient à exprimer sa profonde déception face à cette mesure restrictive, indiquent les dirigeants de l'OL. Le club déplore qu’aucun accord n’ait pu être trouvé et ce, malgré les nombreuses propositions de mesures et garanties évoquées lors de la réunion préparatoire de sécurité."

"Une immense déception"

Et d'ajouter : "A travers son investissement local et national, l’OL aura toujours à cœur de promouvoir l’image d’un football festif et sans violence. A l’heure où les instances nationales, INS, LFP, ANS, DNLH et lesclubs font leur maximum pour échanger et travailler sur des mesures visant à organiser et encadrer au mieux les déplacements des supporters, la décision de la Préfecture de la Loire est vécue comme une immense déception vis-à-vis de nos supporteurs qui se voient privés de leur passion mais aussi vis-à-vis de notre équipe qui sera elle, privée d’un soutien capital pour le derby."

2 commentaires
  1. JFOL
    Juni forever OL - mer 25 Sep 19 à 17 h 19

    Quel aveu de faiblesse de la part de la loire et de sa préfecture ! J'espère que chez nous dans le Rhône, on sera capable d'accueillir les supporters stéphanois !

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 25 Sep 19 à 17 h 45

    pourtant Nabil Fekir joue en vert cette saison , le chaudron aurait pu être plus accueillant .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut