OL : Aulas sur Alex Morgan, une "ouverture sur les États-Unis" (vidéo)

Jean-Michel Aulas s'est confié au micro d'OL TV sur l'arrivée d'Alex Morgan. Pour le président de l'Olympique lyonnais, c'est une "ouverture sur les États-Unis". Découvrez sa réaction en vidéo. 

Alex Morgan a signé à l'OL. L'attaquante américaine s'est engagée pour six mois (lire ici). Au micro d'OL TV, Jean-Michel Aulas s'est réjoui de cette arrivée, expliquant qu'il s'agissait d'une "ouverture sur les États-Unis. C'est quelque chose qu'on recherchait depuis longtemps". Pour lui, "c'est un grand jour pour l'Olympique lyonnais".

9 commentaires
  1. Naka De Lyon - mar 20 Déc 16 à 17 h 46

    ET VIVA JMA........

  2. janot06 - mar 20 Déc 16 à 19 h 28

    Bon je l'ai dit par ailleurs, très content qu'Alex Morgan nous rejoigne, mais vous n'oublieriez pas qu'il y a un match de championnat demain ?
    Et la conférence de presse de Bruno Genesio sur cette prochaine rencontre ?
    Et son coup de gueule sur les dérives et excès journalistiques, notamment parisiennes, au sujet des erreurs d'arbitrage en faveur de l'OL ?
    Pas un article ?

  3. OLVictory - mar 20 Déc 16 à 19 h 48

    C'est dommage que le président n'explique pas vraiment sa démarche. Il veut de la notoriété aux USA mais pour en faire quoi précisément ? Nouveaux sponsors ? Vendre les droits TV ?

    1. Naka De Lyon - mar 20 Déc 16 à 20 h 29

      Tu sais qu'a elle seule elle a plus de followers qur tout l'OL reuni , ca peut etre assez enorme en retombé

      1. OLVictory - mar 20 Déc 16 à 22 h 21

        Je sais parfaitement, je peux même te réciter son palmarès. Mais ça c'est des idées générales, ce qui m'interresserait c'est de savoir comment on monétise cette notoriété.

    2. Naka De Lyon - mar 20 Déc 16 à 23 h 44

      Ben deja sur les maillots je pense , on va gagner aussi quelques rentré niveau billeterie , ca peut jouer aussi sur le marchandising OL par rapport aux fans américain (Et pas que ) d'Alex Morgan , et puis avoir la(es) meilleure(s) joueuse(s) du monde dans notre equipe ca peut aussi jouer dans la possibilité de recruter de futurs tres bonne recrues.

  4. OLVictory - mer 21 Déc 16 à 7 h 46

    Maillots vendus aux USA ? Pourquoi pas c'est une idee, même si ça parait très inaccessible en quelques mois.
    La billeterie oui si ça permet de faire des matchs à 30 euro l'entrée mais ça parait peu probable.
    Il aurait été intéressant qu'un journaliste lu pose la question, on ne va jamais jusqu'au bout d'un sujet avec Aulas. Ça finit toujours avec des ambiguïtés

    1. Naka De Lyon - jeu 22 Déc 16 à 18 h 40

      C'est pas faux ,mais ca reste du positif d'avoir une telle joueuse chez nous , je prenais ca limite pour une blague au depart mais jma l'a fait

  5. AkoucheJulien - mar 27 Déc 16 à 13 h 22

    De plus après Alex Morgan,on annonce l'arrivée de Joséphine Henning defenseure d'Arsenal et ancienne parisienne et d'une joueuse canadienne.Par ailleurs une enquete est ouverte contre Patrice Lair l'entraineur du PSG pour un motif extra sportif je crois.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut