Après un début de championnat bien négocié grâce à une victoire probante à Nice 3 buts à 1. « Notre groupe est de qualité, il y a beaucoup d’absents encore, on a de l’espoir, a déclaré le président de l'OL. On fera tout pour ne pas être court contre Kazan, joueurs et staff seront dans les meilleures conditions possibles. Si on arrive en ligue des champions pour la 13 année d’affilée, ce sera un record absolu de tous les clubs européens », a conclu Jean-Michel Aulas, mal renseigné sur ce coup puisque Manchester United entamera dans quelques semaines sa 12e campagne de Ligue des Champions.
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- zikos35 L'OL repasse à quatre derrière contre Le Havre, Tagliafico sur le bancLe jeu idiot de toujours se retourner et jouer avec le gardien plutôt que de progresser.
- janot06 OL - Le Havre : seulement deux changements dans le onze ?Toujours ces relances de Greif plein axe...
- OL-91 OL - Le Havre : seulement deux changements dans le onze ?Des tirs inconséquents qui nous frustrent de 3 buts possibles...
- zikos35 L'OL repasse à quatre derrière contre Le Havre, Tagliafico sur le bancLa var en ligue 1 c'est vraiment une catastrophe. T'as hors jeu de Sulc, le gars prend la balle pleine tête, et ils mettent 15 minutes à juger ça.
- gone69 L'OL repasse à quatre derrière contre Le Havre, Tagliafico sur le bancSur le visage et le bras
- fandelol L'OL repasse à quatre derrière contre Le Havre, Tagliafico sur le bancJe suis passé par le vpn d'opéra, merci ;)
- gone69 L'OL repasse à quatre derrière contre Le Havre, Tagliafico sur le bancLes commentateurs des nulos avec un trio arbitrale nul comme dab
- Toitoi L'OL repasse à quatre derrière contre Le Havre, Tagliafico sur le bancAlors https://tinyurl.com/mrrbwjzz. En "SD", c'est sans commentateurs. Les autres choix sont en chinois et anglais.
- gOLdorak L'OL repasse à quatre derrière contre Le Havre, Tagliafico sur le bancIl y a peut-être un hors-jeu de Sulc au départ
- gOLdorak L'OL repasse à quatre derrière contre Le Havre, Tagliafico sur le bancDécidément, Satriano et les transversales, c'est une véritable histoire d'amour. C'est le genre de détail qui avait coûté cher à ce bon vieux Karl Poteau-Ekambi.
- OL-91 OL - Le Havre : seulement deux changements dans le onze ?Ah ! le centre de Sulc à travers les jambes !
Les commentaires sont fermés