Aulas vient en aide à Lacombe

"Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des chosesQu’elles retournent à leurs casseroles" avait lancé Bernard Lacombe, hier au micro de RMC (lire ici). Des propos qui font polémique, mais le président de l'OL, Jean-Michel Aulas a tenté de calmer le jeu sur son compte Twitter.
"Je vous rassure, c'est sûrement une boutade... Mireille son épouse vous le confirmera ! En tout cas je ne peux corroborer", a déclaré Aulas.
5 commentaires
  1. poussin - mar 26 Mar 13 à 10 h 49

    trop tard le mal est fait et les journalistes en cette période de trève on pas fini d'en parler. lol

  2. poussin - mar 26 Mar 13 à 10 h 53

    en + pour un club avec une équipe féminine au premier plan international, ça le fait pas trop ce genre de réplique. j'espère au moins qu'il aura la décence de s'excuser l'ami nanard.

  3. dada - mar 26 Mar 13 à 11 h 25

    c'est ce qu'on appelle , se prendre une gamelle (casseroles) surtout que les femmes s'y connaissent plus en foot quand cuisine aujourd'hui, ah nanard t'as un coup de retard
    heureusement zorro le roi du tweet est là pour sauver l'institution (lol)

  4. huck64 - mar 26 Mar 13 à 11 h 35

    c'est clair, entre les tweets à JMA et les interventions pouraves de BL, l'OL est mal barré côté communication !

    les filles partent pour le match retour à Malmoë, y aura t'il un surcoût pour les poids des casseroles qu'elles emportent (on ne sait jamais !!)

  5. Gonzo - mar 26 Mar 13 à 12 h 54

    Seule solution pour stopper tout ça rapidement , et en sortir honorablement : que Nanard dise qu'il a sorti une grosse connerie, qu'il s'en excuse et l'affaire sera classée.
    Sinon, son propos débile va le suivre longtemps, et le club n'a pas besoin de ça. Déjà JMA cherche à calmer le jeu sans convaincre, Lair s'insurge et d'autres vont suivre...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut