Patrice Lair : "On se demande si on appartient au même club"

Patrice Lair a réagi aux propos de Bernard Lacombe (lire ici). Dans un entretien accordé à 20minutes, le coach de l’OL féminin n’a pas mâché ses mots envers le conseiller du président.

"Je suis très déçu. Il n’a pas le droit de dire ça. On se demande si on appartient au même club. Ca fait trois ans que je suis à l’OL et j’ai toujours respecté le travail des garçons. Nous sommes dans une institution et on se doit de tirer le club vers le haut. Ce n’est pas comme ça qu’on va faire évoluer le football féminin. C’est un manque de respect pour le travail du président et pour l’investissement des filles."

10 commentaires
  1. poussin - mar 26 Mar 13 à 11 h 40

    il a raison de gueuler le père lair !! raz le bol des casseroles en laiton, faut passer au cuivre comme les grands cuistos. Car les féminines font de la sacrée bonne cuisine en France et en europe alors dans des vrais casseroles j'ose même pas y penser.

  2. jmlol - mar 26 Mar 13 à 11 h 45

    RE bonjour

    Dans le dernier Planète Lyon Patrice Lair parle de certaines personnes qui ne voient pas la montée en puissance des féminines d’un très bon œil « on dérange un petit peu quand même à l’intérieur du club » Il parle aussi d’un coté macho chez certains qui oblige en permanence à devoir s’imposer.

    Il parle de membres du staff pro qui râlent parce qu’on prend de la place « Les filles font de la muscu, elles ont des voitures… »

    Patrice Lair n’a pas voulu citer de nom ce qui est normal, moi j’ai pensé immédiatement à deux personnes du club mais par solidarité je ferme ma bouche…

  3. huck64 - mar 26 Mar 13 à 11 h 52

    d'habitude Patrice Lair n'est pas aussi prompt à répondre à ce genre de buzz !

  4. jmlol - mar 26 Mar 13 à 11 h 56

    Dans la phrase de Bernard ce qui me choque le plus c'est le début "Je ne parle pas de foot avec les femmes" cette réaction est dépassée, méprisante qui plus est dans un club où les féminines sont mis en valeur par le Président.

  5. cleo - mar 26 Mar 13 à 11 h 57

    Ben Planète , l'article est ecrit depuis un moment et BL s'est exprimé hier donc non, il n'a pas été prompt, peut être voyant c'est tout, lool!!! Il ne répond pas à Bernard sur hier, il n'y a pas de corrélation ! et de tte façon je fais confiance à Lair qui a du caractère!!!

  6. cleo - mar 26 Mar 13 à 11 h 59

    OK, autant pour moi!! J'ai répondu trop vite!!!Mes excuses!

  7. Juni entraineur OL - mar 26 Mar 13 à 13 h 00

    De toute facon, d'accord ou pas avec BL,
    accident de parole ou non,
    peu importe, on est dans un pays démocratique oui ou non ?

    chacun pense et dit ce qu'il veut !

    Dans ce monde médiatique étouffant...
    on prononce le mot PD, on est homophobe, on prononce le mot maghrebin, on est raciste, on prononce autre chose, on est sexiste, ...

  8. chrys59 - mar 26 Mar 13 à 13 h 01

    MERCI à Patrice Lair!
    De rappeler à qui de droit que les filles et tout le staff de l'équipe féminine amènent beaucoup à l'ol. Pour avoir échanger deux trois mot avec lui je sais une chose c'est qu'il adore ces filles et les respecte beaucoup d'ailleurs elles lui rendent de la plus belle des façons. Et nous procure du moins à moi elles me procurent beaucoup de plaisir. Merci à elle

  9. Xemfac - mar 26 Mar 13 à 14 h 02

    Il est gentil Lair mais il faut qu'il oublie que l'OL feminin existe parce que la section masculine rapporte l'argent pour payer les factures.

  10. OL-38 - mar 26 Mar 13 à 14 h 19

    Alors là P.Lair à parfaitement raison.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut