Dominik Greif arrête le penalty lors d'Auxerre - OL
Dominik Greif arrête le penalty lors d’Auxerre – OL (Photo by ARNAUD FINISTRE / AFP)

Auxerre - OL (0-0) : top, flop, ce qu’il faut retenir

Dans le dur offensivement, l'OL a au moins réussi à ne pas encaisser de but. Retrouvez le top et le flop de la rédaction.

De notre envoyé spécial à Auxerre.

La paire Greif - Mata a assuré le point

Quand on ne peut pas, il faut savoir ne pas perdre, même contre le dernier de Ligue 1. L’OL a au moins réussi ça ce dimanche après-midi à Auxerre. Ce n’est clairement pas suffisant pour un club qui veut jouer les places européennes. D’ailleurs, ce point sans être miraculeux porte le sceau de Clinton Mata et Dominik Greif. Sans l’Angolais et le Slovaque, la déception aurait certainement été encore un peu plus grand dans les rangs lyonnais. Sorti à l’heure de jeu, Mata a donné de sa personne pour empêcher l’AJA d’ouvrir le score. Ayant contré plusieurs tirs, il a toujours eu un pied ou une partie de son corps pour couper l’herbe sous le pied des Auxerrois.

Il joue bien le coup sur le 1-0 auxerrois même si la faute de Mara est bien là. Touché, il faut espérer qu’il ne soit pas forfait pour les prochaines rencontres. Quand ce ne fut pas lui, ce fut Greif qui a fait parler son jeu sur sa ligne. Il y a eu le penalty arrêté bien évidemment, mais en deuxième mi-temps, le Slovaque a repoussé deux, trois tentatives très dangereuses des hommes de Christophe Pélissier. Moins bien ces derniers temps, il a répondu présent à l’Abbé-Deschamps.

Toujours aussi compliqué avec Satriano

La recherche d'un attaquant est une priorité pour la direction sportive et l'on sait pourquoi. Ce n'est pas une nouveauté mais le match à Auxerre a encore mise en lumière cette incapacité de l'OL à se montrer dangereux. Alors oui, Léon a été obligé de faire des parades, mais cela est avant tout venu de tentatives d'Afonso Moreira. Pour Satriano, il y a eu une tête d'entrée (7e) mais à côté de ça, rien. L'Uruguayen se bat, n'est pas avare d'efforts, mais cela ne suffit pas pour un attaquant. Il faut des statistiques et elles ne sont pas là pour l'ancien Lensois. En manque de confiance, Satriano a même laissé passer une belle opportunité de mettre l'OL devant en la jouant trop collectif pour remiser sur Sulc. L'intention était belle, mais à la fin, on se demande pourquoi il n'a pas pris sa chance en renvoyant de la tête le ballon du côté d'où venait le centre...

43 commentaires
  1. gone69
    gone69 - dim 23 Nov 25 à 17 h 22

    Match dégueulasse

  2. Avatar
    ggs - dim 23 Nov 25 à 17 h 28

    En fait c'est juste qu'on, est pas térrible
    Mais bon a notre place après toutes les tribulations d'avant saison.

  3. Monark
    Monark - dim 23 Nov 25 à 17 h 31

    Moreira, Greif et Clinton, à la hauteur.
    Le reste , transparent.

  4. Avatar
    alain.taulin@orange.fr - dim 23 Nov 25 à 17 h 41

    Avec le nombre d’absents je ne m’attendais pas à un grand match de l OL. Ne pas perdre est déjà une petite consolation. Evidemment tous les supporters préfèrent que l’équipe gagne moi également. Je suis optimiste pour les prochains matchs. On va récupérer Morton, Tagliafico, Sulc sera opérationnel. Patience, il reste encore beaucoup de matchs d’ici la fin de saison!

  5. Avatar
    pathetikOL - dim 23 Nov 25 à 17 h 43

    Top Auxerre, Mata et Greif, Flop Fonseca, le staff et le reste de l'équipe ! prestation pathétique offensivement donc inoffensive ! est ce que Fonseca et Maciel savent qu'il est impossible de gagner sans marquer ? Sans un bon Greif on perd encore 3 points ce soir, quel gaspillage ! Auxerre nous bat normalement aux points ! Je me répète mais je commence à en avoir assez du coaching catastrophique de seconde mi temps, des Karabec et Satriano transparents peuvent rester sur le terrain impunément et on fait rentrer un pauvre inconnu Hamdani à 5 minutes de la fin sans essayer un international U19 anglais ... cela fait des semaines que j'aimerais voir Gomes Rodriguez, on se demande ce qu'il leurs a fait ? il m'arrive parfois de regretter Sage c'est dire ...
    Quant aux déclarations d'après match de Maciel elles me rappelllent ceux des denrières années de JMA quand Caqueret ou Lopes après des matchs dégeulasses, venaient nous faire leur petit numéro relevant à la fois du déni, des fausses excuses, du "on fera mieux la prochaine fois" qui n'arrivait jamais .. bref ce qui justifiait mon pseudo !

  6. Avatar
    Olreal - dim 23 Nov 25 à 17 h 49

    Vu les absences et autres blessés,
    Je ne suis pas du tout inquiet de ce match.
    J’ai vu Auxerre à domicile plusieurs fois et ils ont surtout pas eu de chances ( comme face à nous ce soir )
    À l’extérieur ils sont plus friables.
    Mais pour revenir à nous…
    On est tous parti en se disant c’est une catastrophe sans attaquant et ça va être difficile.
    Et c’est le cas..
    Mais j’aimerai quand même revenir sur le cas Satrino
    Beaucoup comme moi ici avons dis qu’il fallait lui donner sa chance et insister avec lui, car on avait pas grand chose à perdre et à espérer.
    Mais désolé, mea culpa, le mec vaut rien du tout du tout du tout….
    Et j’en profites pour m’incliner devant ceux et celles qui ont réclamés à Fonseca de mettre Rodrigues voir molebe.
    Vous aviez raison car je suis désolé, mais 13 matchs en ligue 1 sans marquer un seul but c’est juste incroyable.
    Quand on voit le nombre de xg qu’on a depuis le début de la saison, je suis persuadé maintenant qu’avec molebe ou Rodrigues a sa place, depuis le début de saison, ils auraient fait mieux.
    Fonseca s’est loupé et j’aimerai sincèrement que le club fasse tout pour annuler son prêts car….. il sert strictement à rien

    1. Avatar
      Olreal - dim 23 Nov 25 à 17 h 58

      Et désolé j’ai oublié la grosse pensée aux supporters présents qui ont fait encore et toujours la taf 👏👏👏

      1. Avatar
        Mopi do Brasil - dim 23 Nov 25 à 18 h 11

        Assez d'accord avec toi, et j'en arrive aussi à la même conclusion concernant Satriano. Il est temps de donner du temps de jeu à Molebe et Rodrigues.
        Pour le reste, je pense que notre solidité de début de saison dépendait beaucoup de Morton. Sans lui, Tolisso est obligé de jouer beaucoup plus bas, et ne peut plus construire notre jeu offensif, et marquer. La solution serait de cloner Tolisso, Morton, Fofana, Mata...

      2. le_yogi
        le_yogi - lun 24 Nov 25 à 13 h 27

        De la à militer pour un retour d'Amine Sarr ? 🤣 Je sais pas si le débat a déjà été posé, mais j'ai l'impression qu'ils se valent à peu près en termes d'efficacité 🧐

  7. Avatar
    Fab - dim 23 Nov 25 à 17 h 52

    Même les matchs de 17h15 actuels sont plus intéressants que la purge qui nous a été servie !

  8. Juni38
    Juni38 - dim 23 Nov 25 à 18 h 06

    Match à oublier , le plus moche de la saison.
    Même coco n'a rien fait , tournant en rond au milieu , aucun impact .
    Sans Mata et Greif on repart avec une piteuse et triste défaite .
    On prend encore 3 jaunes mais pas de rouge cette fois ci .
    Sans Morton on est faible au milieu .
    Sans Fofana on est inexistant en attaque , sauf un éclair éventuel de moreira .
    Bref une telle prestation est inquiétante.

  9. le_yogi
    le_yogi - dim 23 Nov 25 à 18 h 10

    Notre équipe n'avait aucune marge lorsqu'elle gagnait. Si on retire des éléments comme Fofana, Morton ou Tagliafico dans le 11, forcément la pièce finit par tomber de l'autre côté...

    1. Avatar
      Mopi do Brasil - dim 23 Nov 25 à 18 h 14

      Exactement ! Tagliafico était moins essentiel à notre bonne série de victoire, mais c'est vrai qu'en l'absence de Morton et Fofana, il aurait peut-être permis de limiter les dégâts.

      1. le_yogi
        le_yogi - dim 23 Nov 25 à 18 h 55

        Oui... D'autant qu'Abner ne fait pas un match fameux encore une fois... Je mettrais quand même Tolisso, qui une fois de plus est au-dessus du lot même si les auxerrois ont essayé de l'embêter dans le pressing.

        Allez, et plus sur le ton de la boutade, mais je dirais que finalement Tessmann en DC n'a pas été plus mal qu'au milieu, donc un choix plutôt payant 😁

    2. OLyonn@is
      OLyonn@is - lun 24 Nov 25 à 13 h 01

      Complètement d'accord avec le Yogi!🙂

      Je devrais être plutôt énervé par ce nul contre le dernier du championnat mais j'y arrive pas,car c'est logique tout ça...
      On a perdu en qualité et en profondeur de banc cet été ,et malgré tout l'enthousiasme des joueurs,et ben si il manque une ou 2 pieces maîtresse le niveau est le même que des clubs moyens de ligue 1.

      1. Juni38
        Juni38 - lun 24 Nov 25 à 13 h 14

        L'enthousiasme des joueurs ?
        Je ne sais pas ça ne m'a pas sauté aux yeux hier .
        J'ai vu un Mata au four et au moulin , se donnant à 100% ; les autres ....
        ( tiens il n'est pas fatigué lui , comment ça se fait ? )

    3. Avatar
      Charly OL - lun 24 Nov 25 à 14 h 50

      1 Soyons réaliste, 5 ? 6 7,8ème est notre place.
      2 La gestion des jeunes pose question
      3 Les équipes de bas de classement vont nous " rentrer dedans " !
      4. Comme beaucoup de supporters le pensent, le match contre le PSG était tonique, mais pour celui-ci le simple et triste nul 0.0 me satisfait !

  10. Juni38
    Juni38 - dim 23 Nov 25 à 18 h 14

    Tu enlèves trois joueurs titulaires importants et l'équipe est très affaiblie et devient très quelconque niveau bas de tableau .
    Notre banc n'est vraiment pas à la hauteur, on ne peut pas perdre autant de niveau avec les remplaçants .
    Je pensais quand même que ça suffirait pour battre l'AJA , on en est loin.
    C'est eux qui auraient du l'emporter .
    Quelle tristesse .

    Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1 comme Satriano, guezzal et d'autres trop jeunes comme Merah ou De Carvalho qui ne peuvent pas jouer titulaires en début de match .
    D'autres jeunes sont encore plus bas et ne peuvent même pas jouer du tout comme molebe , agr , barisic , selon le coach ... 🤔😫

    1. Avatar
      alain.taulin@orange.fr - dim 23 Nov 25 à 21 h 10

      Patience, en Janvier les places seront chères quand tous nos blessés seront remis sur pieds ! Avec nos deux nouvelles recrues ( à valider) ! ..le tout c’est de negocier le mieux possible les 4 ou 5 matchs jusqu au 3 janvier!

    2. OLyonn@is
      OLyonn@is - lun 24 Nov 25 à 13 h 03

      On verra,en attendant l'hiver vient..

      Et risque d'être long.

  11. Avatar
    marti07 - dim 23 Nov 25 à 18 h 37

    Ben faut pas être étonné, heureusement qu'on a miraculeusement prit des points début de saison, au sortir du mercato j'avais dit que kang avait inventé un nouveau concept, une équipe de foot sans attaque🤣, on peut dire merci a fonseca d'avoir stabilisé notre défense sinon... Bref Fofana nous manque, morton aussi, mata alléluia! Tessman complètement à la rue, encore quelques semaines à serrer les f....., sans arrivées en attaque cet hiver, oui, à la 12e place, ben.. on sera à notre place

  12. Avatar
    gg - dim 23 Nov 25 à 18 h 45

    Hello,

    Un match d’un très mauvais niveau technique qui n’a pas permis de développer du jeu côté lyonnais.

    Auxerre, la plus mauvaise attaque de ligue 1, a transpercé notre rideau défensif très facilement.

    Heureusement que monsieur l’arbitre refuse le but et que Greif a sorti le penalty, sans quoi nous aurions un très gros mal de tête en cette fin de week-end.

    Donc strictement rien à retenir de ce match, duquel on sort par miracle sans prendre de but.

  13. Juni38
    Juni38 - dim 23 Nov 25 à 18 h 49

    les stats de Satriano cette saison :

    ligue 1 : 6 matchs - 0 buts - 1 P déc
    ligue europa : 4 matchs - 1 but - 0 P déc

    ça pique ....
    Il travaille beaucoup entre les centraux , dit Maciel .
    Ah ...
    En un an 1/2 il a mis un but ...
    Je n'ai rien contre ce garçon mais ça fait peine .
    Fonseca l'avait écarté contre le Qsg , il le refait jouer ce soir , au lieu de lancer dans le grand bain un jeune , perdu pour perdu ... ça ne pourrait pas être pire .
    Il ne le sort même pas aujourd'hui ...
    Très très très mauvais calcul d'avoir poussé dehors George Mikautadze , ça va faire perdre beaucoup d'argent à l'OL !!!
    Avec lui aujourd'hui on serait encore devant .
    Pour moi c'est une lourde faute professionnelle du club , j'englobe Kang dans cette colossale erreur .
    Je connais sa réponse : oui mais on était obligé , on n'avait pas le choix , blabla .
    Faux , il y a toujours moyen de trouver des solutions .
    Ils pouvaient vendre Molebe ( un bon prix ) ils ont finalement fait volte face et l'ont gardé .
    Pour quoi faire il ne joue pas .
    Et au pire il fallait l'anticiper et recruter un remplaçant .
    En panique ils en ont cherché un le dernier jour du marché , c'était n'importe quoi !
    Et se sont retrouvé le bec dans l'eau , ils n'ont pas pu le faire ce recrutement dans le money time .
    Aujourd'hui on le paie cash !
    Et la note est salée !
    On finit toujours par payer un jour ses erreurs .

    1. Avatar
      fandelol - lun 24 Nov 25 à 12 h 04

      Le vente de Molebe aurait été largement insuffisante... Il aurait en plus fallu vendre 2 autres joueurs. Qui? On n'a personne qui a de la valeur dans l'effectif à part Fofana et 2 mecs qui se sont fait les croisés. Donc oui, fallait vendre Mikau OU Fofana. Avec du recul et l'éclosion de Moreira, j'aurais préféré vendre Fofana. D'autant plus que je suis souvent un peu déçu de ses matchs (joue beaucoup trop en retrait et ne provoque pas assez).
      Ce qui est le plus regrettable c'est qu'en vendant un peu mieux nos joueurs on aurait finalement pu garder les 2. Cherki et Perri je pense qu'il y avait moyen de mieux les vendre, au moins 10M de plus en tout. Perri qui au passage enchaîne les mauvaises performances à Leeds où Meslier est mis au placard. Textor qui nous claque 8M sur Turner.... Rien que ces 3 transferts + un vente de Molebe dont on évoquait il me semble un montant de 8M, ça faisait 26M donc on était bon pour garder Georges et Malick.
      On peut aussi regretter Lepenant et son option d'achat ridicule à 2,5M. Un espoir français on aurait du facilement en tirer le double voir le triple. Et le Bayer vient à l'instant de levée l'OA de Kumbedi. 6M, une fois de plus c'est pas beaucoup pour le potentiel du joueur.

      1. Avatar
        leroilyon - lun 24 Nov 25 à 13 h 03

        C'est le Black Friday ..

      2. Juni38
        Juni38 - lun 24 Nov 25 à 13 h 06

        En tout cas il fallait anticiper la vente de mikau et lui trouver un remplaçant , ce qui n'a pas été fait et ils ont réagit en catastrophe dans le money time mais c'était trop tard ; sur le fil ils ont échoué sur trois dossiers d'avant centre , et les portes se sont refermées avec au final une situation catastrophique : ils n'ont recruté que Satriano , revenant d'une grave blessure et plus du tout au niveau , qui devait simplement être la doublure de georges ( il n'aurait pas été inquiété ) .
        Ils vont tenter de rattraper le coup en janvier mais le mal est fait , on perd beaucoup de points en ce moment , qui ne l'auraient pas été si on avait un avant centre ( karabec fait de beaux centres , mais pour l'homme invisible )

    2. OLyonn@is
      OLyonn@is - lun 24 Nov 25 à 13 h 06

      Satriano tu es le plus grandé des buteurs🎼🎵🎶Uno goléador!

      Tous ensemble !

      Rien à faire ça rime pas...😅

      1. le_yogi
        le_yogi - lun 24 Nov 25 à 13 h 24

        Salut OLyonn@is, il semble t'inspirer ce Satriano, c'est déjà ça.... A ce rythme, et vu le trou dans la caisse, on va devoir débaucher Guillaume Hoarau de Ligue 1+ pour revenir en pointe 🤣
        Une idée qui avait déjà effleuré l'esprit de Pep Genesio à l'époque !
        https://www.20minutes.fr/lyon/2007575-20170202-ol-pourquoi-guillaume-hoarau-refuse-signer-lyon-hiver

  14. Juni38
    Juni38 - dim 23 Nov 25 à 19 h 33

    je ne remercie pas Pierre Sage de nous avoir fait un sale coup avec Satriano !

  15. Avatar
    Olbra - dim 23 Nov 25 à 19 h 48

    Je ne critique pas Fonseca d'avoir titularisé Satriano. En revanche, j'ai plus du mal à valider le fait qu'il fasse le match complet.
    Un de nos jeunes n'aurait pas pu être pire. Il fallait au moins essayer.

    Satriano semble être quelqu'un qui se donne à fond pour l'équipe, mais il a une caractéristique légèrement embêtante pour un avant-centre: il paraît avoir une phobie de marquer des buts.
    J'ai du mal à retrouver en mémoire un avant-centre qui essaie de faire une passe lorsqu'il est dans la petite surface. Cela est limite un cas de psychologie.

    1. Avatar
      Ol971 - dim 23 Nov 25 à 20 h 24

      Je n’ai jamais vu un avant centre aussi faible que Satriano. Même des joueurs CFA me semble être meilleurs. Comment un joueur aussi faible techniquement peut être professionnel. C’est un mystère. Comment une cellule de recrutement a pu repérer un tel joueur ???
      Sulc n’avait pas 90 mn dans les jambes, mais pourquoi ne pas le faire débuter et le remplacer par Satriano. Satriano est trop faible pour être titulaire. Au mieux il peut être remplaçant et marquer un but sur un malentendu. Stat à vérifier, il me semble que tous les matchs qu’il a joué entièrement, l’équipe n’a pas gagnée. Pour moi dès qu’il est dans le 11, victoire impossible. On joue à 10.

      1. Juni38
        Juni38 - lun 24 Nov 25 à 9 h 54

        Pierre Sage dès son arrivée , a compris et l'a mis sur la liste des transferts .
        On peut se demander quelle idée avait pris les lensois de l'avoir recruté un an avant ...

        Pour l'ol , il fait partie du recrutement low cost imposé par les finances à sec , comme un Guezzal sorti de sa retraite pour venir ici faire le moniteur de colo avec les jeunes ???

      2. Avatar
        fandelol - lun 24 Nov 25 à 12 h 11

        Satriano était un assez bon espoir il y a 3/4 ans. Malheureusement, il a subit des grosses blessures et n'a jamais retrouvé son niveau. Alors oui, on est tous d'accord pour dire qu'il est trop faible pour être dans le 11. Ceci dit, il n'a jamais été recruté pour être titulaire à la base mais remplaçant. Sauf que le titulaire n'est jamais arrivé, il est là le soucis.
        Maintenant, il serait bien de voir un peu ce que nos deux jeunes ont dans le ventre parce que oui, ça peut pas vraiment être pire.

      3. Juni38
        Juni38 - lun 24 Nov 25 à 13 h 27

        Maintenant qu'on a constaté qu'il n'a pas retrouvé son niveau ( si tant est qu'il en avait un ) , on fait quoi , on continue à jouer à 10 ( car franchement je ne vois pas trop ce qu'il apporte en pressing devant ) et on se tire une balle en pied ainsi ?
        Il a tenté Guezzal avant centre contre les qataris , il vaut mieux en rire .

  16. Juni38
    Juni38 - dim 23 Nov 25 à 20 h 43

    les flops de lyon foot :

    Ainsley Maitland-Niles (4) : Pas très rassurant derrière, inexistant devant. L'Anglais semble envoyer le message qu'il veut jouer ailleurs que latéral droit.

    Moussa Niakhaté (4) : Fébrile, le Sénégalais a provoqué un penalty que les supporters ont vu venir à des kilomètres.

    Abner (4) : Sa complémentarité avec Moreira n'a pas sauté aux yeux. Trop de centres sont venus de son côté.

    Tanner Tessmann (3) : Une première période ignoble de l'Américain, perdu face au pressing icaunais. Curieusement, il a retrouvé son aisance une fois replacé en défense centrale.

    Khalis Merah (3) : Une première mi-temps sans relief et un carton jaune sanctionnés d'un remplacement à la mi-temps. Remplacé par Pavel Sulc (4) qui n'a pas été un choix payant.

    Adam Karabec (4) : C'est bien d'avoir une patte gauche digne de la droite de Beckham. Mais sans joueur de tête dans la surface, ses centres font perdre le ballon aux Lyonnais.

    Martin Satriano (3) : L'anti-Mariano Diaz. Ses stats faméliques s'expliquent tout simplement par le fait qu'il n'aime pas marquer, comme en témoigne sa tête pour Sulc alors que le but était vide.

  17. Juni38
    Juni38 - dim 23 Nov 25 à 20 h 44

    juste la moyenne :

    Corentin Tolisso (5) : De plus en plus sur les nerfs, le capitaine a brillé par l'inefficacité de ses interventions défensives et l'inexistence de son apport offensif.

    Afonso Moreira (5) : Volontaire mais le Portugais s'est systématiquement encastré dans le mur adverse.

    Jorge Maciel/Paulo Fonseca (5) : Difficile d'en vouloir aux coachs qui ont bricolé. Il aurait peut-être fallu venir en conquérant plutôt qu'avec le bus garé derrière.

  18. Juni38
    Juni38 - dim 23 Nov 25 à 20 h 45

    Les tops :

    D. Greif (8) : On lui reprochait de ne pas être décisif, de ne pas faire gagner de points à son équipe. Clairement, ce petit point, il est pour lui.

    Clinton Mata (7) : Cela faisait longtemps que l'Angolais n'avait pas été meilleur que son compère de défense. Il a écoeuré les attaquants auxerrois, et a fait preuve de vice.

    ( à noter : on ne peut pas écrire le prénom du gardien sinon c'est modéré )

    1. janot06
      janot06 - dim 23 Nov 25 à 23 h 31

      Dominique ?
      Mais si, ça passe très bien maintenant.
      Merci Razik !

  19. Juni38
    Juni38 - lun 24 Nov 25 à 9 h 52

    Quand tu as autant de joueurs qui passent au travers ou qui sont très moyens , c'est miracle de ne pas perdre et on le doit à Greif .
    Un match de reprise catastrophique , rien n'allait , pas d'envie en première , pas d'impact , tous les duels perdus .
    Et on ambitionne de finir à une place européenne ainsi qu'avancer loin en ligua europa ?
    Il faudra vraiment élever le niveau alors , à l'instar de Tessmann qui patine depuis maintenant deux mois , méconnaissable par rapport à celui de septembre .

    Il y a des joueurs qui ne devraient plus commencer les matchs tellement ils sont mauvais , le problème c'est qu'il n'y a personne pour les remplacer , sauf des juniors inexpérimentés qui n'ont jamais joué en ligue 1
    Avec les blessés , les suspendus , on a une équipe de bas de tableau , voir de ligue 2 , c'est flippant .

  20. Avatar
    piedicortedigaggio - lun 24 Nov 25 à 10 h 21

    Et bien moi je vais le défendre Satriano : une tête et une frappe instantanée cadrée, des remises, du pressing... très très peu de ballon dans la surface ou dans les bons espaces. On ne marque pas de but cette saison. C'est clair. Mais c'est comme ça avec et sans lui.
    Il manque de confiance, la joue très, trop, altruiste,il gagnerait à regarder des vidéos de Mariano Diaz, mais ce n'est du tout un vilain footballeur.

    Je pense qu'on va souffrir jusqu'à la CAN et qu'on peut faire une belle fin de saison. J'y crois comme Alain. En ce moment on est trop limité sur tous les plans. Mais on février on aura Nuamah, Mangera, Fofana, un attaquant supplémentaire... Ça va le faire. Soyons patient, on supporte !

    1. le_yogi
      le_yogi - lun 24 Nov 25 à 11 h 10

      Salut ! Curieusement, on était plus efficaces avec un Tolisso en pointe, avec des milieux et latéraux qui savaient qu'ils devaient faire un petit effort en plus pour amener du danger devant. Bon après on a commencé à encaisser pas mal de buts en retour...

    2. Avatar
      BadGone91 - lun 24 Nov 25 à 11 h 26

      Je pense que justement c'est typiquement le problème de cette équipe, on a trop de joueurs comme lui qui combine font des remises etc, mais pas assez de tueurs ! Un profil à la Mariano ferait tellement de bien, même s'il aurait peu de ballons par rapport à son passage chez nous.

      Le soucis c'est que l'on attend Nuamah et Fofana + une recrue comme s'ils allaient être tous à 100% tout de suite et être efficace. Sauf que des retours de longues blessures demandent beaucoup de temps pour revenir à 100%, et qu'on ne peut pas faire une saison en attendant le retour de joueurs bléssés...

  21. Avatar
    PAT11grib - lun 24 Nov 25 à 12 h 40

    Nos joueurs valides sont déjà rincés, quelques suspendus ou blessés et nous sommes très quelconques. Malgré tout si hier tu as un vrai 9 tu gagnes. Karabec dépose une offrande à Satriano qui l'a met dans les bras du gardien, idem en deuxième mi-temps avec sa remise sur Sulc ... ce gars est le pire avant-centre de tous les temps passés à l'OL..
    Je rejoins ceux qui réclame du temps de jeu pour les jeunes. Au pire ils feront comme lui : rien.

Les commentaires sont fermés

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut