En fin de contrat à l'issue de l'exercice, Inès Benyahia n'en a pas fini avec son aventure à l'OL Lyonnes. La milieu de terrain a prolongé jusqu'en juin 2028 avec les Fenottes.
Depuis le 1er janvier 2026, elles sont quatre à n'avoir plus que six mois de contrat avec l'OL Lyonnes. Cette liste tombe à trois noms depuis ce vendredi. En effet, le club lyonnais a annoncé la prolongation de l'une de ses joueuses. Qui de Lindsey Heaps, Teagan Micah, Inès Benyahia et ou Alice Sombath a choisi de prolonger l'aventure dans la capitale des Gaules ? La réponse concerne une internationale française et c'est Benyahia. En fin de contrat à l'issue de l'exercice, la native de Sète a fait le choix de la continuité avec un bail allant jusqu'en juin 2028 désormais.
Onze matchs disputés cette saison
Arrivée à l'OL Lyonnes en 2018 pour terminer sa formation, la milieu a gravi les échelons, jusqu'à finirmeilleure jeune du championnat lors de son prêt au Havre il y a deux ans. Ayant l'objectif de surfer sur cette première saison dans la peau d'une titulaire, ce qui lui a valu des convocations en Bleues, Inès Benyahia a été stoppée en plein vol à cause d'une commotion cérébrale qui lui a fait rater presque toute la saison passée à Décines. Revenue en mars, la joueuse de 22 ans est à la recherche du temps perdu. Avec onze matchs disputés sous Jonatan Giraldez, Benyahia a donc choisi de poursuivre à Lyon, malgré la concurrence féroce à son poste.

Micah 🙏 elle me rassure cette gardienne et Alice Sombath 🙏🙏 ben c'est Alice 😍
très bonnes joueuses qui pourraient être titulaires sans difficulté
Voilà qui est conforme aux vœux de bon nombre de fans... 🤩
HS - conférence de presse de Giraldez et Wendie avant le derby : https://www.ol.fr/fr/actualites/jonatan-giraldez-avant-asse-ol-lyonnes-cd-f-nous-devrons-livrer-une-prestation-parfaite-pour-gagner
(super pour Inès !)
meilleurs voeux à vous et mes souhaits de lauriers multiples pour nos lyonnes !
Très heureux de la décision d'Inès en attendant les prolongations des autres joueuses.
Inès commente sa prolongation...
https://www.youtube.com/watch?v=yaxw9ZzJE4c&t=150s
Le groupe pour demain 🤗
(seules seize joueuses peuvent figurer sur la feuille de match en Coupe de France.)... les absentes joueront très certainement contre Lens...
https://x.com/ol__lyonnes/status/2009701709036302615?s=20
HS - Vicki Becho est nommée pour le trophée de Joueuse du mois de décembre en Arkema Première Ligue, en compagnie de Lucie Calba (Nantes) et Émelyne Laurent (Fleury) : https://www.fff.fr/article/16053-joueuse-du-mois-les-nommees-pour-decembre.html.
Vicki le mériterait, mais les deux autres sûrement aussi, surtout Laurent qui a échoué en novembre dernier face à Brand.
Svava aurait pu être dedans aussi.