Luka Elsner a été licencié de son poste d'entraîneur du Stade de Reims ce lundi. Un départ juste avant de faire face à Bourgoin-Jallieu en Coupe de France et à l'OL en Ligue 1.
Reims et l’OL dans la même situation ? On pourrait penser que c'est le cas, étant donné que le club rémois vient tout juste de mettre fin au contrat de son entraîneur Luka Elsner. À l'instar du club lyonnais qui a dû faire face à cette situation il y a une semaine, le Stade de Reims se retrouve désormais dans la nécessité de rechercher un nouvel entraîneur.
Dans l’attente de cette nouvelle arrivée, Samba Diawara sera à la tête de la formation rémoise, a annoncé le club dans un communiqué officiel. L’entraîneur adjoint, depuis novembre 2022, sera à coup sûr sur le banc ce dimanche (15h) lors de la 21e journée de Ligue 1 face à l’OL.
Un huitième de Coupe de France face à Bourgoin-Jallieu
Il aura déjà eu l'occasion de se faire la main quelques jours auparavant un peu plus au sud-est de Décines avec un déplacement à Bourgoin-Jallieu. Effectivement, le Stade de Reims affronte le FCBJ pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Après avoir réalisé l’exploit contre l'OL au précédent tour, les coéquipiers de Sofiane Atik souhaitent reproduire cette même prestation pour continuer à écrire leur histoire et accéder au prochain tour de la compétition.
Sage est libre ...
Pas a Reims avec son président suce...r de Qatari qui ne peut pas blairer l'OL depuis plusieurs années.
J'espère même que Reims descendra, Caillot ne mérite pas mieux.
oui caillot en ligue 2 !! et vite !!
Reims en ligue 2 évidemment je sabre le champagne aussi .
Bien fait pour Elsner un destructeur de jeu en moins ça fera du bien à la ligue 1…
Et puis cette petite tête de rat musqué gominé j’ai jamais pu.
Oui pardon c’est gratuit….je sais….
Déjà 2 gominés en moins avec Maxou...Du coup l'action de Gomina a chuté à la bourse des coiffeurs !
Yen a un paquet d'équipes que j'aimerais voir en ligue 2 mais il n'y a que 2 descentes. Un petit Reims + Nantes je serais pas contre par exemple.
Quelle est Pathétique cette coupe de France 🙃
On va avoir quasiment avoir des quarts de finale sans club de L1 sauf qsg
Se pavaner avec des amateurs qui visent 9 fois sur 10 les penos a la 90 eme, que c'est nul 🤮
Faut vraiment virer les tocards qui ont détruit la L1 et la coupe de France
Heureusement que l'on peut suivre la coupe d'Espagne, en gratuit cette année par ailleurs, une vraie compétition avec des prolongations et des matchs aller retour en demi, un beau pays de foot, un vrai 😉
Leganes qui joue le maintien en liga et qui tiens tete a l'immense real, a côté de l'OL, c'est le Barça 😅
C'est bourgoin qui va remporter le coupe , bribri l'a dit .